[Fusion] Free et les problèmes de connection !

Répondre
Partager Rechercher
alonzo83
bonjour je fait appel a l 'aide car jai 2 gro probleme imppossible de ce connecter a playonline je voulai savoir s il une personne ses comment retrouver le code playonline id et playonline passeword merci beaucoup
le password n'apparaît nulle part et pour cause : au moment de la création de ton compte on te demande de donner un mot de passe de ton cru pour protéger l'accès donc si tu oubli le mot de passe tu n'accède plus à ton compte
woootttttttttttt

Je voudrais pas être trop optimiste mais je suis presque sur de ce que je vais dire après de nombreux test ( surtout ah )
Free çà MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! maintenant
Jai eu une déconection complète de free aà 16h00 et depuis tout marche impéccable , du moins jusque la
- po d erreur au log , me semble log vite , ah marche impeccable , search aussi
Donc je pense sans trop me tromper que c'est bon , leur truc est opérationnel :
quand même ^^,

Edit : bon les déconections brutales ont lair encore présentes ^^, j'en ai subi 1 juste là , mais au moins la reconection ne prend que quelques secondes et non pas de 5 à 15 minutes ^^,
Bon avec le temps qui passe , je vois que cela n'est pas encore parfait . ( peut être qu'ils n'ont pas encore fini de le faire , enfin j'espère ^^, )
Allez on croise les doigts pour qu'il fignole un peu tout çà.
c'est vrai qu'au niveau de l'AH et des /search ça va beaucoup mieux

Au niveau de la connexion, je n'observe aucun changement. Toujours 5 à 15min pour se connecter.
Les deconnexions sont toujours aussi violentes.
De mon coté également cela se passe beaucoup mieux en ce qui concerne la connexion, l'AH, la recherche etc ..

Toujours des déconnexions brutales cependant, pas grave quand on est en ville beaucoup plus gênant quand on est en pleine party aux Dunes par exemple, bonne nouvelle cependant il parait que l'upload n'est plus bridé depuis ce matin 11H et le nouveau firmware (rebootez vos freeboxs)

Mon soucis important mais peut être pas lié à Free je ne reçois pas tous les "tell" ou pas tous les messages sur la linkshell par exemple, ca discute puis plus rien pendant un moment et hop je vois apparaitre un message de nouveau mais je sens bien que j'ai raté un épisode entre les deux derniers messages, flagrant quand c'est une réponse qui arrive alors que je n'ai jamais vu passer la question.

Non les filtres ne sont pas actifs.

D'autres personnes ont constaté ces soucis ?
Dommage, ma Freebox n'aura pas duré assez longtemps, elle aura rendu l'âme hier en se fracassant malencontreusement contre le bord de mon bureau.

Je résilie mon abonnement chez eux ( j'aurais dû le faire avant mais pas les moyens pour xD ).
J'espère que Club Internet fonctionnera mieux.
Yo!

Problème réglé par chez moi... En effet, je peux de nouveau jouer Online avec mes consoles sans soucis.

PlayOnline ne bug plus... Il reste que de rares déconnexions sur FFXI.

@+,
SoG en direct de l'Indre et Loire, région Centre
Bon ben c'est reparti pour un tour depuis vendredi.

Impossibilité de se connecter puis quand j'y arrive ça joue au yoyo R0 jusqu'à la deconnexion quelques secondes plus tard.

Chez vous aussi ?
hmmm.

je pense que j'ai ça aussi; j'ai d'abord cru a un problème viral, ensuite a un mauvais réglage de firewall mais au final... j'ai l'impression que je ne peux simplement pas me connecter a ff a certains moments
j'espère que ça passera...
A peut près à cette même époque l’an dernier, les abonnés non dégroupés de l’opérateur free, souffrait d’un bridage énorme sur les ports IP non officiels. CAD : tous les ports « standards » fonctionnent parfaitement http, FTP, etc . Mais tous les ports exotiques et non référencés Emule, Jeux Online et autres, sont Bridés à mort pour ne pas gêner.

Situation chez free : comment répartir les clients :

Les dégroupés : RAS

Les Non dégroupés qui ne font que du Web : RAS

Les Non dégroupés qui font aussi des jeux en ligne : Cata

Soyez conscient que la troisième catégorie représente une part infime des comptes free. Donc …

Puis aux environs de Février/Mars de cette année, FT baisse ses prix et Free décide de louer de la fibre FT. Du coup la vie est belle, et tout redémarre comme avant. Sauf que Voilà, depuis quelques temps, 2/3 semaines pour moi, ça recommence, je ne sais pas pourquoi, mais même symptômes.

En attendant que ça revienne bah …. Galère.

Bon courage …

*m énerve ce coller qui écrit en énorme ......*
Citation :
Publié par Khevin
A peut près à cette même époque l’an dernier, les abonnés non dégroupés de l’opérateur free, souffrait d’un bridage énorme sur les ports IP non officiels. CAD : tous les ports « standards » fonctionnent parfaitement http, FTP, etc . Mais tous les ports exotiques et non référencés Emule, Jeux Online et autres, sont Bridés à mort pour ne pas gêner.

Situation chez free : comment répartir les clients :

Les dégroupés : RAS

Les Non dégroupés qui ne font que du Web : RAS

Les Non dégroupés qui font aussi des jeux en ligne : Cata

Soyez conscient que la troisième catégorie représente une part infime des comptes free. Donc …

Puis aux environs de Février/Mars de cette année, FT baisse ses prix et Free décide de louer de la fibre FT. Du coup la vie est belle, et tout redémarre comme avant. Sauf que Voilà, depuis quelques temps, 2/3 semaines pour moi, ça recommence, je ne sais pas pourquoi, mais même symptômes.

En attendant que ça revienne bah …. Galère.

Bon courage …

*m énerve ce coller qui écrit en énorme ......*
De ce que l'on m'a dit, ils ont de nouveaux fermé les ports pour les non dégroupés, donc bah c'est grillé pour les jeux online.

En tout cas, une chose est sure, pour ceux en zone non dégroupés : ne pas prendre free, je conseille meme mamadoo qui maitrise bien l'adsl pour ceux qui habite dans les petites villes ou autre.

En dégroupé par contre, bah Free ca marche super.
C'est de pire en pire, j'avais souvent du lag depuis une semaine mais maintenant j'ai du mal à me connecter à playonline et l'auction house est quasi inutilisable.

Je viens de prendre le forfait de wanadoo, j'espère que ça marchera bien chez eux. Ca me commence à me saoûler tous ces fournisseurs d'accès merdiques, après AOL et Alice , maintenant c'est free...
Citation :
Publié par Kenji201
C'est de pire en pire, j'avais souvent du lag depuis une semaine mais maintenant j'ai du mal à me connecter à playonline et l'auction house est quasi inutilisable.

Je viens de prendre le forfait de wanadoo, j'espère que ça marchera bien chez eux. Ca me commence à me saoûler tous ces fournisseurs d'accès merdiques, après AOL et Alice , maintenant c'est free...
D'une maniere générale, Orange marchera bien normalement, sauf si tu as vraiment une ligne toute pourrie, mais la encore avec le support de France telecom, tu arriveras à être aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés