| Aller à la page... |
[Fusion] Free et les problèmes de connection !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
l'id est dans ta notice
par contre pour le password si tu l'a pas noté quelque part t'es mal barré |
|
|
|
|
Légende
|
alonzo83
merci mais tu pourrai me dire si playonline passeword ces le fameut passeword mail ?? merci
|
|
|
|
|
Légende
|
alonzo83
j ai noter
playonline id aaaaxxxx play mail adress xxxxxxxxxxxx@pol.com ces grace a ca que je peu me connecter ?? si ces ca ben ca marche merci de me repondre merci |
|
|
|
|
Légende
|
alonzo83
si ses ca?? ben ca marche pas rien marche avec ses code qui et poutan bon je sai spas koi faire merci de me repondre
|
|
|
|
|
|
Qqun aurait-il vu des changements de latence depuis les changements du réseau de free pour améliorer les offres en non-dégroupé?
|
|
|
|
|
|
Pas de changements pour moi.
Quelqu'un pourrait m'indiquer un bon FAI autre que Free ( encore que lui n'est pas un bon FAI ) car là j'en ai un peu beaucoup marre... ? |
|
|
|
|
|
En effet, on dirait qu'il y a un mieux, pour le moment pas d'erreur PoL, et j'écoute la radio depuis 2min sans aucunes coupures.
|
|
|
|
|
Légende
|
salut,
ca va bcp mieux depuis vendredi pour moi aussi, 2 min pour me connecter à FF mais j ai qu en même droit à a peu prés une déco tte les 1H30
|
|
|
|
|
|
Je comprend pas pourquoi vous restez chez ce FAI, vous devriez changer sans hésitation.
|
|
|
|
|
Légende
|
En fait c'est la galère de 14h à 23h les autres moments ça roule impec.
/em ressort son 56K |
|
|
|
|
|
Et moi qui comptais me remettre a FF début octobre ... je crois que sa va attendre un peu :/
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|