Feca, Armure à 2 Balle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ba si ya un certain déséquilibre empty surtout quand certains sont obliger de passer des mois a droper pour espérer être parchoter alors que d'autre on eu accès a leur parcho par le biais d'une faille il es la le déséquilibre.

D'autre part je milite pas sur les reductions des fecas et je compare l'ennemie en agros a un abras se serait offenser les personnes mais il es logique que quand toute personne bien équiper j'ai pas dit suréquiper hun peuvent se la jouer feca en reduction ya comme un certain malaise.

Ou es notre bg dans tout ca me dit pas faut savoir jouer quand face a 3/4 des enu mon lvl je suis censer perdre la meme face a certain sadi de mon lvl.

EXplique moi aussi pourquoi si je dois retenir les 3/4 des personne qui on oser m'agresser sont des debuffeur?

Serait ce vouloir un combat et une victoire gratuite?

Il serait peut être temps de voir la vérité en face et ouvrir les yeux sur ce qu'es dofus et sur son avenir actuelle.

Explique moi aussi cette chose empty pkoi beaucoup d'amis a moi étant feca cherchais a échanger leur compte blaser des multi rabaissage de la classe.

Explique moi aussi pkoi un feca a accès a des arme de prelediction intéressante a partir du rod gerse.

Si avec tout ces exemples tu comprend pas le malaise qu'il ya sur les fecas je peut pu rien faire pour toi...
Citation :
Publié par freddykrugger
ba si ya un certain déséquilibre empty surtout quand certains sont obliger de passer des mois a droper pour espérer être parchoter alors que d'autre on eu accès a leur parcho par le biais d'une faille il es la le déséquilibre.
Déséquillibre et cheat ne sont pas pareil.
Certes le cheat provoquele désequilibre, mais il n'est pas question de cheat la, moi jai fait tout mes parcho a la sueur du front, comme 99% des gens.

Citation :
Publié par freddykrugger
D'autre part je milite pas sur les reductions des fecas et je compare l'ennemie en agros a un abras se serait offenser les personnes mais il es logique que quand toute personne bien équiper j'ai pas dit suréquiper hun peuvent se la jouer feca en reduction ya comme un certain malaise.
Desolé aucune flamiche ne m atteint, et presk aucune naturelle aussi ... toi si ?

Citation :
Publié par freddykrugger
Ou es notre bg dans tout ca me dit pas faut savoir jouer quand face a 3/4 des enu mon lvl je suis censer perdre la meme face a certain sadi de mon lvl.

EXplique moi aussi pourquoi si je dois retenir les 3/4 des personne qui on oser m'agresser sont des debuffeur?

Serait ce vouloir un combat et une victoire gratuite?
Agresse tu des enu ou sadida toi ? bah il tagrsse pour la raison opposé a la tienne,

Citation :
Publié par freddykrugger
Il serait peut être temps de voir la vérité en face et ouvrir les yeux sur ce qu'es dofus et sur son avenir actuelle.
CA JE SUIS DACCORD

Citation :
Publié par freddykrugger
Explique moi aussi cette chose empty pkoi beaucoup d'amis a moi étant feca cherchais a échanger leur compte blaser des multi rabaissage de la classe.

Explique moi aussi pkoi un feca a accès a des arme de prelediction intéressante a partir du rod gerse.
Pas le courage de refaire un perso, pas asser ouvert pour se diriger sur d'autre armes certes pas de prédilection, mais enormement plus puissantes.

Citation :
Publié par freddykrugger
Si avec tout ces exemples tu comprend pas le malaise qu'il ya sur les fecas je peut pu rien faire pour toi...
Le malaise est que les gens jouant feca sopnt orgueuilleux, ils n'aiment pas perdrent ( comme tout le monde ), mais sont movais perdant, car il peuvent rasé une foret d'abra a eux tout seul, prenne l habitude, et lorsque un enu les torche bah leur amour propres en prends un coup, il es la le malaise...

LE FECA EST LA SEULE CLASSE EQUILIBRE DU JEU, mettez vous sa en tete,
Citation :
Publié par freddykrugger
EXplique moi aussi pourquoi si je dois retenir les 3/4 des personne qui on oser m'agresser sont des debuffeur?

Serait ce vouloir un combat et une victoire gratuite?
Voilà pourquoi j'ai proposer il y a de cela une petite semaine l'impossibilité de gagner des points d'honneurs en 1 vs 1, ça réglerait une bonne partie de l'équilibrage ou chaque classe aurait enfin sa place.

Citation :
Explique moi aussi pkoi un feca a accès a des arme de prédiction intéressante a partir du rod gerse.
C'est vrai que les bâtons feca il y a un probleme, je vais parler de ceux que j'ai :
le fameux krysto boul lvl 58 ou 59 , 13 a 16 feu 3 pa

Le marie aigue 13-24 feu ( plus sur ) 4 Pa bonus divers

Le bwork mage, pareil que le krysto et s'il est dans mon inventaire c'est pour pouvoir utiliser des boucliers contre classes qui debuffent...

Le bâton feca 18-34 feu 5 Pa, intérêt limité étant donné qu'il faut avoir 10 pa.

La cinati vaste blague ça aussi, avec les boucliers autant taper avec nos sorts

J'utilise un bâton qui a 110+ level de moins, trouvez moi une classe qui est condamnée comme ça...
Ps : me parlez pas des dagues, marteaux, je suis bâton je l'ai toujours été, un feca n'a rien à faire avec ça, c'est bâton stoo


Sinon freddy ptet prochaine maj il y aura des bâtons ( j'espère pas pour sadi les leurs ce sont des tueries... ), nouveaux skin en tout cas donc bon, on va attendre déjà la maj et on verra bien...
clair il es logique que ton idee serais des plus interessante le pvp a plusieur serai enfin quelque chose de gratifiant des combat uni sur une map sa pourrais le faire .

Je vois de loin ceux qui vont dire ya les dopeuls ou autre territoire pour sa le souci des territoire avant meme que la porte s'ouvre tu t'es deja manger du 8 vs 1 en general dans un camps comme un autre.

Et non empty je recois casi rien voir rien d'une naturelle ne jouant pas intel pour le moment vu les baton comme la dit cafay donc je prefere rester cc force intel quitte a perdre en reduc.

Sisi je peut t'assurer que j'ai deja agresser plusieur fois enu ou sadi histoire de prouver que on es des quiche face a eux.

PUR exemple defence perco face a une enu ya tres peu de temps 1 vs 1 le lvl etais le meme 137 vs 137 mamy bien entendue jouais au solomonk bizzare comme chapeau pour une enu.

Je me suis vu jouer sans armure ou les placant a des moment ou elle s'y attendais le moins sa ma pas empecher de me manger des lancer de pieces a casi 110 par moment non cc hun elle ma debuf mon imu en 1 tour et les armures misent par le meme moment et ma coller une pelle et virer mes pm en meme temps faut pas me faire croire que je peut faire quoi que se soit elle c'est reculer et s'amusais a virer mes pm a chaque tour sympa le pvp..

je te parle de l'exemple du sadi qui ma virer pm po mes naturelle ds le C.. flamiche j'en parle meme pas et mr sadida s'eclatais a courir sur la map booster par ses poupee.

Le seul moyen trouver pour plus ou moins contrer le sadi c'est de jouer arc et encore ca reste bien limiter

Donc je pense que armure relancable serait bien la plus belle des inventions
Je ne pense pas que le fait d'avoir des armures relançables soit bien vu par les autres classes....
Le probleme, comme l'a dit qql ici est la maj qui a fait naitre les boucliers et items donnant un max de pv. je m'explique: avant un feca débuffé pouvait espérer s'en sortir en glyphant, puis enchainant vite fait sur un cac (car l'ennemi avait peu de pv, et pas enormément de resistances feu).
Maintenant ben...vu que l'autre en face a gardé ses sorts de boost, maitrise, etc il tapera comme un boeuf, alors que nous, pauvre petit féca tout chétif sans armure, on va taper comme une quiche, et faire perdre un dixieme de ses pv...
Si en plus de ça il porte un bouclier feudala alors vous pouvez diviser vos dégats par 2...
Ajoutez un taux de forgemagie ridicule, et on comprend que beaucoup se contentent d'un krysto...arme à 2mains qui empeche le port d'un bouclier (bouclier qui lui ne peut pas se faire desenvouter en plus..).
(ah oui, j'ai pas compris là: le sort bouclier féca réduit les dégats apres les armures?! )
La solution a tout celà serait de nous permettre d'avoir de meilleures armes, don de relever la forgemagie...Deja que les batons neutre font plus de degats que ceux qui sont censés etre utilisés par les classes intell, si en plus on doit les forgemager(diminution des degats, et fort taux de casse) c'est vraiment la mort pour espérer finir un adversaire...

Le sujet initial parlait des armures "à 2balles"...pour moi elles sont tres équilibrées ces armures, car il ne faut pas oublier le PVM...donc je prefere me faire troncher en pvp avec mes armures par qql tapant environ 6fois plus fort que ce que je réduis plutôt que de réduire "comme un porc" (comme il a été dit) et redouter une maj défavorable....
Mariol rehausser la forgemagerie/sculptemagerie oui mais faudrais un autre truc ... par exemple que certaine arme ne tape pas neutre par exemple qu'on sois obligé d'utiliser les popo pour chaques armes ce qui dégoutterais sadi etc XD
J'pense que permetre au feca de porter un bouclier(-buzay ?) et pas les autre classe fera un bon equilibre. 'Fin la faut réduire les bouclier pck les 60 % de reduc a l'élément...
Citation :
(ah oui, j'ai pas compris là: le sort bouclier féca réduit les dégats apres les armures?! )
Oui, avant, environ 6 mois, le bouclier féca réagissait avant les armures, ce qui donnait sur un coup à 400 et réduc de 50 :

400x(1-0.38) - 50 = 198 de domages

Aujourd'hui:

(400 - 50)x (1-0,38) = 217


Sachant qu'on atteind 50 % assez aisément, on sent la pilule passer, sans parler des 50 % maxi , qui devrait etre remis à jour pour les féca vu la nouvelle méthode de calcul pour les réductions
Citation :
Publié par Empty
LE FECA EST LA SEULE CLASSE EQUILIBRE DU JEU, mettez vous sa en tete,
Ahahaha...
Ne pas prendre un pt de degats sans utiliser la moindre stratégie en combats d'xp, j'apelle pas ca une classe equilibrée...

Et les coups a 400 comem dit, je connais assez peu de sorts qui font ca...
le feca avec ses armure reste immunisé a l'essentiels des sorts a distance...

Le CaC, c'est une autre histoire, mais c'est la source de tout le déséquilibre du jeu...
Citation :
Publié par Ikharia
C'est pas si le bouclier feca existait aussi... Entre ça et immu, t'as de quoi te protéger... Puis c'est malheureux, feca perd contre certaines classes, ils sont pas parfaits o_o mince

Entre le bouclier(équipement) + des armes vol de vie + les armures + bouclier feca + immu, y'a de quoi se défendre... sans compter les belles naturelles avec une grosse PO et teleport pour fuir le CaC...
Bouclier, armures, immu, trève toussa ça se désenvoute. Il n'y a pas beaucoup de classes qui le font mais on est bien dans la merde quand on nous enlève tout.

Armes vol de vie ? Où ça ? Ah les rhumes qui ont été nerf comme c'est pas permis ? Si t'as pas un tutu c'est pas super viable.

De belles naturelles ? Alors là MDR ! Un bouclier feudala et c'est fini On fait des naturelles à 30 dès que l'adversaire en porte un
PO de fou ? Le seul avantage et encore faut avoir l'équipement à coté (en sacrifiant de l'intell, par exemple avec renouveau) et ne pas tomber sur un enu (clef réductrice) ou un sadida (surpuissante). Faut être honnête, ces 2 classes adorent nous aggro car ils savent très bien qu'on peut pas faire grand chose contre eux ..

[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet : édité plus haut. ]

Citation :
Publié par Eovia
...
Bien jolis tous ces calculs mais personnellement jm'en prend bien plus. Dans ton exemple 1, si le mec a 200 d'intell de base, il doit pas avoir beaucoup en vita de base au lvl 80, donc bon vite mort à moins d'avoir des items vita. Ensuite dans ton exemple 2, un feca lvl 100 ne peut pas avoir armure lvl 6 Et dans l'exemple 3, va me trouver les feca qui sacrifient 80intell pour 12% terre.

Super le bouclier feca, mais comme l'a dit Tamis, va caser 6pa. C'est énorme, ça fait quasiment perdre ton tour. Et encore, rappelons que l'ec du bouclier est de 1/40. On le fait bien plus souvent que ça puisse y paraître. Comme si 6 pa c'était déjà pas assez

Les autres classes arrivent aisément à 45-50% de réduction dans un élément avec un bouclier et au moins 10% dans d'autres. Nos attaques principales sont feu donc on l'a dans le c.. On peut toujours tenter de frapper à la bulle à la limite


Citation :
Publié par Ixunomei
Les armures ne sont pas très efficace contre les gros bourrins qui tapent très fort en un coup, mais sont extrêmement efficace contre ceux qui donnent plusieurs petits coups. J' adore faire du 70/90 par cc de xyothine sur les fécas ( alors que sur punch ça dépasse les 500 ).
Change de baguette si t'es pas heureuse, t'as le choix au moins. Nous on a que le krysto et le bâton feca (je compte pas aigue marine et compagnie qui sont tout pourris même FM. Enfin perso je tape plus avec le krysto). En plus avec tes baguettes tu peux porter un bouclier qui te donne constamment des réductions contrairement à notre bouclier feca qu'il faut relancer et caser (6pa, 1/40 d'ec blablabla jvais pas tout refaire). Tu m'étonnes que ça te va bien les boucliers, t'es protégé, tu réduis, et en plus tu te heal. Impeccable ! Ah mais oué pauvre Ixu t'es toujours à plaindre, pauvre de toi t'arrive pas à shoot un feca en 2 tours

Citation :
Publié par Blacktrystan
HEY VOUS OUBLIER LEURS MAUDITS GLYPHES!Imaginez glyphe d'immobilisation +glyphe enflamé =200 dommages et on reste dessus.Alors, leurs boucliers c'est pour les + petits lvl et ensuite ils passent aux glyphes.
Mouarf wi c'est vrai le super combo de la mort qui tue !!

Eca -> bond (1pa)
Iop -> bond (5pa), intimidation (3 ou 2 pa) pour sauver les alliés qui ne peuvent pas le faire d'eux même.
Xelor -> téléportation (6 ou 4pa ?) et fuite (2pa)
Sacri -> coopération (4pa), transposition (4 ou 3pa) puis attirance pour sauver l'allié transpo si c'est pas une invocation (3pa). Avec attirance il peut aussi sauver ces alliés qui ne peuvent pas sortir d'eux même du glyphe.
Enutrof -> accélération (4pa)
Sram -> invisibilité (1pa) s'il est sur les bords du glyphe

Rajoute à ça le pourcentage d'esquive. C'est un coup de chance c'est vrai. Des fois j'immo des mecs avec 83%, d'autres fois un mec avec 6% esquive sachant qu'en moyenne j'ai moi-même 7x% d'esquive.




Faudrait arrêter avec les ouin ouin feca aussi bien d'un côté que de l'autre. Les armures sont très bien et non on est pas abusé ! Chaque classe a ces avantages et ces faiblesses. Ce que je trouve pas normal c'est ce système de bouclier qui a totalement pourri le pvp et qui fait que chaque classe peut réduire autant qu'un feca (certes dans un élément, mais toutes les classes n'ont pas un sort dans chacun des éléments). C'est quoi le BG d'un feca ? Protecteur ? ...
Ca me fais bien rire ces gens qui pensent donner des leçons aux autres en leur disant d'apprendre à jouer.


trop constructif en plus comme post "tu te fais etaler contre un eni 1xxx pdv qui se soigne plus que tu ne le tape, bah va apprendre à jouer" ou "moi j'ai un perso parchoté dofus pourpre tutu et tout le tralala mais toi t'as pas ca et tu perd bah va apprendre à jouer"

sérieux la prochaine fois abstiens toi au lieu de sortir cette remarque a la noix (pour parler poliment).

Non monsieur, on est pas tous parchoté.
Citation :
Publié par -ChiPie-
Faudrait arrêter avec les ouin ouin feca aussi bien d'un côté que de l'autre. Les armures sont très bien et non on est pas abusé !
y'a peu de classes qui peuevent se vanter de ne pas ètre abusées, et les fecas ne sont pas dedant...
Moi comme beaucoup l' ont dis ce qui me gène c' est que tous le monde peut réduire de 50% sans trop de soucis avec les boucliers, ce qui ne fais plus aucune différence avec un feca.

après faut dire que ixu peut trouver les bouclier bien c' est sur, quand on a 2xxx pv a 50% ( ba wi un feca ca tapera pas vraiment fort air ou eau, donc boubou feudala ou brigadin pi wala), qu' on se heal et qu' on tape a 500 par tour comme tu dis, c' est quoi deja le BG eni moi jtrouve ca abusé.

Un peu comme un sram avec 100% d' esquive aux receuse qui donc se heal et réduit de 50% les dégât du feca.

après le sadi qui enleve PA, PO, PM, debuff, invoque, se heal, bourrine de loin comme de pres manquerai plus qu' ils aient 100% d' esquive \o/

C' est sur que dans chaque classe il y a toujours un type plus abusé que les autres faut pas metre tous le monde dans le même panier non plus, ce n' est pas parce que lui est abusé que ca classe est abusé.

Chaque classe a sa bête noir et c' est très bien comme cela.
après c' est sur certaine classe ont beaucoup de bête noir, comme d' autre moin.

Moi mon feca date du debut vf, jme suis jamais plaint (sauf la forgemagie jcrois >< après me suis adapter (comme a chaque maj) j' ai taper neutre xD), maintenant j' ai le rod gerse qui est une très bonne arme manque peut être un ptit vole de vie , enfin avant cela j' ai toujours chercher un mode jeu différent des autres, suffit de chercher.

Sinon comme l' a dis quelqu' un il faut savoir jouer quand même avant de se plaindre ca coûte rien.

Les parchos c' est gratuit ca demande juste du temps, moi je n' ai pas parchotter l' intel et jme débrouille pas si mal pour autant, j' ai drop mon premier dofus ya 1 mois en 2 ans, et jme suis pas mis a tuer tous le monde pour autant, enfin pas plus qu' avant

Le problème a mon avis est que toute les classes vont se ressembler de plus en plus:
Tous le monde réduit comme un feca, tous le monde tape comme des iops.
ba il es clair que ixu a une fois de plus une mauvaise fois xyotine devrait être une arme catégorie 2 main vu les dégât roxor qu'elle fait tu vois on peut la comparer a la griffe rose niveau dégât et encore la xyotine es belle et bien plus meurtrière.

Donc comme la si bien dit chipie tu te heal tu réduit bien plus que nous et tu tape comme une tigresse et hors mi ca ba ouais c'est nous feca qui devont empatir en nous insultant de terme classe abuser.

Un baton comme le krytodaube es a 2 mains vu les dégâts infligeant je pige toujours pas.

LE JOUR Ou les dofusiens se rentrons dans la tète qu'il es bien loin le temps ou le feca étais la super star du jeu le perso de la mort qui tue ba y'aura un grand pas pour l'humanité dofusienne.

ok le feca en pvm es bien plus que utile en pvp genre perco defense territoire etc si il a armure lvl 6 on peut aider mais comme dofus devient axer chacun pour sa tronche(ce qui reflète la belle mentalité du jeu) ba on es devenue de jolie personnage exploiter pour des donjon bwork ou grobe ah la c'est sur on devient utile.

et je reprend la jolie phrase a chipie je l'ai trouver si chouette c'est quoi deja notre BG protecteur je me plie en 4 derrière mon pc la.
Citation :
Publié par freddykrugger
ba il es clair que ixu a une fois de plus une mauvaise fois xyotine devrait être une arme catégorie 2 main vu les dégât roxor qu'elle fait tu vois on peut la comparer a la griffe rose niveau dégât et encore la xyotine es belle et bien plus meurtrière.
Si elle était si meurtrière que ça pourquoi seulement les enis et quelques rares xélors la porte ?

Enfin dans un certain sens oui elle fait très mal en cc mais presque rien hors cc, en gros c' est des dagues mais à distance. Lui mettre 1/50 cc ne me dérangerait absolument pas mais je me poserai la question suivante " comment je vais faire pour blesser un féca ou xélor au bouclier ?".

Parce que hors cc je ne les blesse absolument pas, la seule arme qui arriverait à les blesser est l' iréelle ( qu' ils trouvent trop puissante car elle nous permet de les blesser ).

[ Modéré par Laeryl : Ca vois-tu c'est le genre de généralisation qui me gêne et qui n'a absolument rien à faire ici. ]
oui c'est sur que la foutre 1/50 te généras pas vu que tu a un tutu et en ce qui concerne l'ireel je m'en suis jamais plein perso et il me semble logique que jouer a la xyo non cc c'est comme si je me foutais équiper intel au rhume sa a aucun sens et c'est bien pour la puissance de cette baguette que tu t'es mis cc .

Ensuite je connais un eni qui meme en non cc me dégommais moi et d'autre feca a la xyo certes ca m'enlevais autant que un baton krysto mais tien tu devrait rester non cc et tu comprendrais la puissance d'un feca au cac hun ixu...

c'est sur que maintenant les eni veulent soigner reduire et bourriner alors que a la base votre bg es de heal point barre.

Nous notre bg es de proteger mais on protege quedalle tu saisit?
Wé ben après avoir tout lu je vois pas trés bien ou vous voulez en venir ...

On est bien d'accord que dans Dofus pour faire des vrais dégats faut taper neutre y'a pas photo.

Oui les enis c'est abusé en pvp mais bon monte une eni HL quand tu sais qu'avant d'avoir une balgourde (lvl 63) tu peux pratiquement pas jouer solo et que tu ne tapes que feu aussi faut dire (c'est la seule classe a avoir 1 seul élément, pas de choix d'evolution tu monte l'int tu soignes et tu tapes feu basta)

Oui les fécas sont équilibrés vous râlez parce que vos boucliers réduisent pas assez les autres n'ont pas de sorts de protection, vous râlez parcequ'on vous desenvoute je te rassure se faire desenvouter çà plait a personne (maitrise aussi n'est pas relancable a moins qu'on m'ai menti) certes vous êtes pas des dieux moi je tape a 40 avec explo sur un feca et en général je meurs vite par contre les sadis je me les fais au ptit dej ( a lvl équivalent) chacun sa bête noire. çà a déjà été dit ..

Vient enfin l'histoire des boucliers en pvp ... a haut lvl faites comme tlm tapez neutre me dites pas que c'est pas possible pour vous d'avoir 300 en force et de mettre des coups a 250 au bâton comme les sadis tout le monde peut le faire çà prend juste le temps de parchotter (oui c'est long, c'est pas forcement passionnant mais c'est comme çà).

Faut arrêter un peu on peut pas tout avoir je joue Cra et pour une classe déséquilibrée en pvp vous aurez beau chercher y'a pas pire (si ptet les osas et encore) et moi aussi je veux ,porter des items a grade, et moi aussi je fais du pvp, et moi aussi je râle souvent sur les bouclier qui font presque 50% de resist feu mais je m'adapte y'a toujours moyen de trouver une parade aucune classe n'est imbattable par une autre il m'est arrivé de tuer des gars beaucoup plus balaises que moi parce qu'il avaient fait un ec au mauvais moment et inversement.

la je sens déjà qu'on va me mettre une couche sur "oui mais si tu comptes sur les ec pour gagner" alors sachez juste que je compte sur rien j'essaie d'adopter la meilleure stratégie face a mon adversaire, des fois çà passe des fois pas (plus souvent pas dans mon cas) mais c'est le jeu après comme vous je me fait des groupes d'abras / moon en 30 sec chrono a l'explo, dropper les ressources pour parchotter est plus aisé pour moi que pour les autres classes donc je profite aussi de ces avantages et si demain on me disais : tu vas plus te faire exploser en pvp mais on t'enleve ton sort de zone abusay je changerais certainement de classe.
Faut pas oublier que lorsqu'on est feca et que l'on doit booster nos armures on doit monter :
Les 4 armures élémentaires (40 points de boost)
Renvoie de sort (10 points de boost)
Bouclier feca (10 points de boost)
Immunité (10 points de boost)

Soit 70 points de boost avant le lvl 100 (C'est sur on est pas obliger de tout booster mais je trouves que sa fait beaucoup quand même ...)
Et après on doit boost : Nuageuse ou naturel / libération / cawote / glyphe enflammer et immo /maîtrise du bâton et bien sur tout sa avant le lvl 100 parceque après tu dois monter les 3/4 de tes sorts lvl 6 pour continuer a être "efficace"
Omg les fecas vous pouvez rien faire contre un enu à lvl équivalent !!!!
Dur ....

Ah bah c'est vrai, moi à level équivalent je fais des explo à 40 en moyenne et je me prend des glyphes à 170 ou 3 coups de kristo à beaucoup .... Sans compter le "treve cawotte", suivi du "immun je te frappe" qui fait gagner beaucoup de temps ....

Bon c'est vrai sur mon serveur (Hécate) y a pas encore de bouclier busay toussa², c'est vrai que j'ai pas 50% feu et de grosses réduc feu, c'est vrai aussi que le feca à pas les reduc feu du feudala et donc que je fais quand même 40 à l'explo au lieu de 5 (quand je ne me prend pas le renvoi) . . . .

Bon ben, je sais que je ne peux pas win contre un feca à level équivalent, je sais que je ne peux pas win contre un xelor magré le fait que j'ai le meilleur équipement intel du serveur, et je sais très bien que je ne pourrai bientôt plus win contre un sram, contre un eca, contre un eni, etc ......

Bon, bien sûr je me plains un peu, mais comment les 9/10 des fécas peuvent OSER se plaindre alors qu'ils sont moyen bon en pvp 1v1, TRES BON en pvp multi, et INDISPENSABLE en pvm HL ....

Après je rejoins empty (à part sur le "les dofus sont dropables" = LOL), vous n'êtes pas obligé de vous parchoter, mais alors ne venez pas crier quand ceux qui le sont vous battent ......

Enfin bon les fécas, venez reroll cra ou osa, là vous relativiserez votre condition "omg feca abusay blabla" .....
bon voila je joue 4 compte feca perso principale eni 110 enu 97 et sacri 67 j'ai pas mal jouer sram et cra aussi donc j'ai fait un peu le tour le cra prend belle et bien une ampleur lvl 130 avec arc lavoine 2 cra mon bien depouiller avec cette arc.

Le sram sa reputation es pu a faire c'est meurtrier

mais dans tout ses perso la classe qui ma tout de meme la plus choquer reste l'eni qui pour ma part en agros avec la mienne ayant reussis a battre seule 4 personne en meme temps je trouve pas ca logique.

Donc quand je lis que le feca es abuser cela me fait bien rire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés