Patch 1.12.1 Patch Notes and Mount Changes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhain
donc si j ai bien compris , si j achete maintenant par exemple un tigre en etant humain , je pourrai le monter a ce patch sans avoir a etre exalté?
http://img183.imageshack.us/img183/6825/mountswo6.jpg
Binds When Picked Up.
Et actuellement tu dois être exalté pour acheté une monture d'une autre faction.
Donc après le patch, s'il n'y a plus de restrictions de réputation, tu pourras oui.
Citation :
Publié par Xélakis
Tu pourras l'utiliser quand tu seras exalté dans la faction adhoc. Mais tu n'auras pas besoin d'acheter un talent de monte spécifique.
Non. Actuellement elles sont LQE (ou lié quand utilisé) et on ne peut les acheter qu'en etant exalté, sauf par un ami de la faction de la monture.

Au patch, elles passeront LQR et il faudra etre exalté pour les acheter si on est pas de la faction de la monture.

Donc, en toute logique, si je les achète maintenant par un ami, au patch elles seront déjà dans mon sac. Donc je pourrai les utiliser.

Là j'ai acheté une de chaque faction en 60%, on verra bien si je me cogne la tête après le patch d'avoir claqué 240PO pour rien ou si je me cogne la tête de pas avoir acheté 3 élites car ca marchera
Pareil, j'aimerais bien acheter ma mount avant le patch pour "gruger" le systeme...

Comment peut t-on avoir la certitude que cela fonctionnera ?

Ya quand meme 900g en jeux la
Message supprimé par son auteur.
Donc si j'ai suivis , à l'heure actuelle le bon plan , c'est d'acheter une monture épique standar si on en as pas ? Ainsi la montée et 1 monture reviendrais a 800 po contre 910 en 1.12.1 ...


Deplus la montée est universelle donc autemps demander a un amis d'une faction de nous acheter une monture différente de notre race ...

J'ai juste ?

Par contre admettons que je suis humain , et que je veuille acheter une monture JCJ grade 11 d'efles , en partant sur cette base :

-Le joueur possède la compétence de monture, mais pas de monture épique.
=> ce dernier recevra la compétence 75.

Plus besoin d'être exalté a darnasus pour la montée , non ?
Apparement c'est pas encore tres clair pour certain :

Si tu possede DEJA une mount epique , tu aura la competence 150 a la sortie du patch et tu payera tes prochaines monture epique a 100 po.

Si tu NE possede PAS maintenant de monture epique , tu aura la compétence 75 a la sortie du patch et tu devra payer la competence 150 pour 900 po puis la monture pour 100 po ( hors deduction faction / grade )!
hello

je suis un tauren qui possede la monture d'alterac et un kodo (60%).

et je voulais savoir si c'etait possible d avoir un raptor...
merci de me repondre

je comprend pas trop faudra quand meme monter la reput troll ?
je comprend rien
Dans tous les cas le reputation EXALTE sera necessaire pour monter une monture differente de celle de sa propre race.


Seul les prix changent

Pour rappel :

< Cheval >

Race : Humain Accessibilité : Humain (pas de pré-requis de réputation)
Nain, gnome, elfe de la nuit (requiert une réputation Exalté auprès de Stormwind)


< Meconotrotteur >

Race : Gnome Accessibilité : Gnome (pas de pré-requis de réputation)
Nain (requiert une réputation Exalté auprès des Exilés de Gnomeregan)

< Sabre de nuit >

Race : Elfe de la nuit Accessibilité : Elfe de la nuit (pas de pré-requis de réputation)
Nain, gnome, humain (requiert une réputation Exalté auprès de Darnassus)

< Belier >

Race : Nain Accessibilité : Nain (pas de pré-requis de réputation)
Gnome, humain, elfe de la nuit (requiert une réputation Exalté auprès d'Ironforge)

< Kodo >

Race : Tauren Accessibilité : Tauren (pas de pré-requis de réputation)
Orc, troll, mort-vivant (requiert une réputation Exalté auprès de Thunder Bluff)

< Raptor >

Race : Troll Accessibilité : Troll (pas de pré-requis de réputation)
Mort-vivant, orc (requiert une réputation Exalté auprès des trolls Darkspear)

< Chevaux squelette >

Race : Mort-vivant Accessibilité : Mort-vivant (pas de pré-requis de réputation)
Orc, troll (requiert une réputation Exalté auprès d'Undercity)

< Loup >

Race : Orc Accessibilité : Orc (pas de pré-requis de réputation)
Mort-vivant, troll (requiert une réputation Exalté auprès d'Orgrimmar)
Si j'ai bien compris ça sert à rien d'acheter une monture alterac maintenant si je suis troll et que je veux acheter un raptor 150 après le patch il faudra quand même payer la monte de raptor à 900 po. C'est bien ça ?
Citation :
Publié par Kreen
Si j'ai bien compris ça sert à rien d'acheter une monture alterac maintenant si je suis troll et que je veux acheter un raptor 150 après le patch il faudra quand même payer la monte de raptor à 900 po. C'est bien ça ?
si tu te paye la monture d'alterac, tu aura droit a la compétence monte avec.
en bref, c'est comme si tu te payais la monte a 640 (au lieu de 900) et avec la monture en prime
Personne n'a répondu à ma question: Je suis elfe avec un tigre que j'ai payé 900 po et le tigre g11 mais j'ai le cheval g11 ds mon inventaire, actuellement je dois être exalté SW pour pouvoir le monter. Devrai je l'être encore à la sortie du patch ?
Citation :
Publié par Validus
Personne n'a répondu à ma question: Je suis elfe avec un tigre que j'ai payé 900 po et le tigre g11 mais j'ai le cheval g11 ds mon inventaire, actuellement je dois être exalté SW pour pouvoir le monter. Devrai je l'être encore à la sortie du patch ?
Pareil, je suis dans le même cas, et j'aimerais savoir
Le système de réputation ne change pas.

La seule chose, c'est qu'il y a une compétence de monte pour toutes les races, mais il faut toujours être exalté dans la faction pour en utiliser une autre que la sienne.

Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
j'avoue que c'est pas super clair , surtout cette histoire de Skill de Monté "universelle" ?

Actuellement ma situation : Gnome R13 , j ai mon méca R11 et le bélier R11 que je peut monté car je suis exalté IF.
par contre , j'ai à ma banque le Dada R11 et je monte ma reput Sw tranquillement (enfin je suis a 18k+/21k quand même).

Ma grande question :

- est-ce que je doit me magné de finir ma reput Sw et apprendre "Equitation" pour 18 po au lieu de 900po et des bananes ?

ou

- est-ce que je touche plus rien de toute façon je pourrais monté le dada sans rien faire de plus en 1.12.1 ?

Citation :
Publié par Mathéo
a propos des reputations EXALTE avec les autres factions cela ne changera pas , elles seront toujours necessaire pour acquerir les montures.
c'est révéré il me semble a partir de ce patch nan ?
Citation :
Publié par Mathéo
a propos des reputations EXALTE avec les autres factions cela ne changera pas , elles seront toujours necessaire pour acquerir les montures.
Pour acquerir ok, mais pour les utiliser si tu les a dans ton sac ?
C'est un peu le bordel, d'un côté ca dit cela, de l'autre ca contredis, autant attendre le patch je crois, c'est le bordel.
Certains disent ca sera une compétence UNIVERSEL, donc on pourra utiliser toutes les montures du moment qu'on a la compétence 150.

Et donc être exalté envers la faction, ca va plus servir a acheter la compétence équitation par exemple, mais permettre d'acheter la monture?

Donc dans mon cas, j'ai les 4 montures r11, vu j'ai acheté avant le patch, et que je vais gagner la compétence 150 sans rien glander, et donc pas besoin de monter exalté, puisque si la compétence deviens universel et que je possède les 4 montures...

Franchement ils auraient pu faire plus simple leur connerie la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés