Aller à la page... |
Patch 1.12.1 Patch Notes and Mount Changes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- Toute personne qui a payé cher (plus de 400 po en gros pour demo ou palouf ou alterac ou classique) sa monture aura la compétence 150. - Le rang 11 ouvre l'accès à une monture épique - Une monture épique droppée restera toujours montable au changement de système Les questions qui restent : -1) L'acquisition de la compétence 150 se fera t'elle pour les montures PvP et pour les montures lootées (la monture PvP demandant une comp à 75 sur le PTR) ? -2) L'acquisition de la compétence 150 sera t'elle rétroactive s'il advenait qu'elle soit attribuée à l'acquisition d'une monture lootée ou PvP ? En gros si le patch passe et que le lendemain je loote une monture ZG ou Baron ou rang 11, aurais-je la compétence à 150 que mes copains ont eue avec la leur pré-patch ? -3) Y aura t'il un pré-requis de réputation sur les montures déjà dans l'inventaire ? (en gros pourra t'on monter les 4 montures rang 11 sans être exalté dans les 4 factions si on les a achetées avant le patch 1.12.1 ?) Amha, pour la question 2, je pense que cela serait non, pas de rétroactivité, ce qui a mon sens induira deux choses : - les montures lootées demanderont soit la compétence 75, soit ne demanderont rien du tout (indépendemment de ce qu'elles fourniront à la transition) - Si la monture PvP rang 11 fournit directement la compétence 150 à la release du patch, l'intendant militaire permettra aux rangs 11 d'acheter la compétence 150 à prix réduit. Ce qui serait la récompense principale du rang 11. Si la monture ne fournit pas 150 à la release, alors le seul moyen d'avoir une monture épique pour pas cher (compétence 75) restera le rang 11 ou le loot. Pour la question 3... Je serais très curieux de savoir s'ils laisseront passer ce "bug"*, mais je serais heureux pour ceux pouvant le faire, s'il advenait que cela fonctionne. *: bug dans le sens où le changement de status entre le pré-requis à l'utilisation (pré 1.12.1) et le pré-requis à l'achat (post 1.12.1) induirait une situation cocasse sur la réputation des personnes possédant des montures de chaque race (doit on les passer exaltées pour autant ?) Je le répète, hors fait posés et réponse bleues, ceci n'est et ne demeure que mon raisonnement sur la question, ni plus ni moins. |
![]() |
|
|
Si je comprends bien au lieu de 800 po je vais devoir payer 1000 po ?
Si tel est le cas, bonjour la débilitée. |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
[Wormz : flood] |
![]() |
|
|
je l ai peut etre loupé mais ce patch est prévu pour quand ? merci d avance
![]() |
![]() |
|
|
Prévu pour la sortie de Burning Crusade, donc pour la date exacte c'est encore un peu vague.
|
![]() |
|
|
euh...aux dernieres nouvelles c est le patch 1.13 prévu pour BC
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oups, oui désolé Vahn, je me suis emmêlé dans les chiffres. Bah joker pour la 1.12 alors
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|