Patch 1.12.1 Patch Notes and Mount Changes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par musacorp
[...]

Donc dans mon cas, j'ai les 4 montures r11, vu j'ai acheté avant le patch, et que je vais gagner la compétence 150 sans rien glander, et donc pas besoin de monter exalté, puisque si la compétence deviens universel et que je possède les 4 montures...

Franchement ils auraient pu faire plus simple leur connerie la
Je ne suis pas sûr, pour le moment ce que j'en ai vu c'est plutôt :

- Montures normales donnent comp 75 et requièrent comp 75
- Montures épiques classiques (800 po) donnent comp 150 et requièrent comp 150
- Montures Alterac donnent comp 150 et requièrent comp 150
- Montures démo et palouf donnent comp 150 à priori (pas sûr là, je crois avoir vu cela quelque part, mais j'imprime plus où)
- Montures rang 11 requièrent comp 75 (flou artistique sur la comp que leur possession procure)
- Montures lootées j'ai pas vu encore mais si c'est dans la même veine que les montures rang 11 (différence faite sur le fait de payer la monture 100 po ou au moins 3 fois plus), la comp devrait donner requis 75 (après ce qu'elles procurent, je n'en sais rien)

Après pour ce qui est des montures pré-achetées qui marcheront automatiquement sans être exalté, j'aurais tendance à dire que cela ne "devrait" pas marcher comme cela car contournement de l'évolution de mécanique du jeu, mais en même temps si les personnes ont déjà acheté, à part en mettant une restriction "Requiert exalté Orgrimmar" par exemple, ils ne pourront pas faire grand chose.
My2c
Citation :
Mounts now require only one, shared riding skill (blue mounts require level 75, epic mounts, level 150). Also costs of learning this skill are now significally increased. Previously, cost of learning riding skill was 20 gold for each kind of mount, without any discount. Now it will be 90 gold for level 75 and 900 for level 150. Level 150 of riding skills is required for epic mounts and will most probably include PvP mounts and all mounts that drop in instances (Tiger, Raptor, Baron mount, bug mount and maybe paladin and warlock mount too). For now I can confirm that it is required to ride Stormpike Battle Charger, rest of mounts require confirmation.
Enfin toute manière ca serait con que les montures justement epik, meme pvp, soit attribué du skill 75, car la plus aucune raison de monter/acheter les montures r11, si il faut payer monture + 900 po pour monter, hormis le skin peut-être ...
Il a été clairement dit dans un post bleu que les montures pvp était considérées comme des montures bleues mais qu'elles octroyaient la comp des montures epiques.

Donc vous devez acheter la compétence 75 à 90 po hors réductions et la montures pvp à 10 po hors réductions, vous gagnez automatiquement la compétence 150 (c'est surtout ça la récompense du rang 11 hein).

Donc en gros on payera pas plus qu'avant dans aucun cas.

Mais tout ca ne nous dit pas que si on a dèja la monture pvp ds son sac, on pourra la monter sans être exalté dans la faction ou non.
Citation :
Publié par Shuri o//
Comp 75, pour une monture 100 %
c'est à ceci (screen issu du PTR) que je fais référence Shuri. Après pour l'attribution de compétences 75 ou 150, ce n'est que déductions et supputations mais si on suit leur logique les bases du raisonnement sont :

- Toute personne qui a payé cher (plus de 400 po en gros pour demo ou palouf ou alterac ou classique) sa monture aura la compétence 150.

- Le rang 11 ouvre l'accès à une monture épique

- Une monture épique droppée restera toujours montable au changement de système

Les questions qui restent :

-1) L'acquisition de la compétence 150 se fera t'elle pour les montures PvP et pour les montures lootées (la monture PvP demandant une comp à 75 sur le PTR) ?

-2) L'acquisition de la compétence 150 sera t'elle rétroactive s'il advenait qu'elle soit attribuée à l'acquisition d'une monture lootée ou PvP ? En gros si le patch passe et que le lendemain je loote une monture ZG ou Baron ou rang 11, aurais-je la compétence à 150 que mes copains ont eue avec la leur pré-patch ?

-3) Y aura t'il un pré-requis de réputation sur les montures déjà dans l'inventaire ? (en gros pourra t'on monter les 4 montures rang 11 sans être exalté dans les 4 factions si on les a achetées avant le patch 1.12.1 ?)

Amha, pour la question 2, je pense que cela serait non, pas de rétroactivité, ce qui a mon sens induira deux choses :

- les montures lootées demanderont soit la compétence 75, soit ne demanderont rien du tout (indépendemment de ce qu'elles fourniront à la transition)

- Si la monture PvP rang 11 fournit directement la compétence 150 à la release du patch, l'intendant militaire permettra aux rangs 11 d'acheter la compétence 150 à prix réduit. Ce qui serait la récompense principale du rang 11. Si la monture ne fournit pas 150 à la release, alors le seul moyen d'avoir une monture épique pour pas cher (compétence 75) restera le rang 11 ou le loot.

Pour la question 3... Je serais très curieux de savoir s'ils laisseront passer ce "bug"*, mais je serais heureux pour ceux pouvant le faire, s'il advenait que cela fonctionne.

*: bug dans le sens où le changement de status entre le pré-requis à l'utilisation (pré 1.12.1) et le pré-requis à l'achat (post 1.12.1) induirait une situation cocasse sur la réputation des personnes possédant des montures de chaque race (doit on les passer exaltées pour autant ?)

Je le répète, hors fait posés et réponse bleues, ceci n'est et ne demeure que mon raisonnement sur la question, ni plus ni moins.
Je suis exalté Darna avec un tigre mais depuis un moment j'avais envie d'un cheval. Vivement ce patch que je paye que 100po le cheval épique

(Sous réserve que j'ai bien compris)

90 po pour apprendre à monter sur tous les types de montures 60% MAIS pour une monture qui n'est pas de votre race vous devrez farmer pour monter exalté pour acheter la monture 60% à 10po (on peut acheter les montures que quand on est exalté)

900po pour apprendre à monter sur tous les types de montures 100% "même blabla" pour acheter la monture 100% à 100po "même blabla"

Pour les montures pvp c'est encore flou dans mon cerveau fatigué.
je résume :

- tout ceux qui ont une monture 100%, peut importe laquelle, auront 150 en skill, et pourront payer n'importe qu'elle monture 100% (sous réserve d'avoir la réput) 100po*.

- les nouveaux grades 11 après le patch, pourront aquérir la monture épique pvp sans investir dans le skill 150, mais ne pourront pas en acheter d'autres (car il faudrat acheter le skill 150 à 900po*)

- tout ceux qui ont une monture 60%, auront à payer 900po* pour pouvoir chevaucher une monture 100%, mais payeront les montures 100% 100po*

- tout ceux qui n'ont aucunes montures, devront acheter le skill 75 (100po*), et auront accés aux montures 60% pour 10po*; puis s'ils veulent la monture 100%, acheter le skill 150 à 900po*, et enfin pourront acheter leurs montures 100% 100po*

* = hors réduction (réput, pvp grade3)

j'espere que c'est plus clair.
T'es pas assez précis.
Certains pensent qu'en achetant la skill de mount et pas de monture ils auront la skill et a 75 et pourront ensuite acheter une mount a 10g.
Genre la mount 60% leur reviendrai a moisn de 30G ...
Faut le repeter et etre clair, pas de monture=0 en equitation, donc paye tes PO après...
Par contre je n'ai pas vu qlq part une info sur la possibilité de passer direct 150 en claquant ses 900 po. Ou alors fo payer pour aller a 75 puis ensuite a 150...?
Donc 1000po+100 pour une mount epique ce qui revient au meme qu'a l'heure actuelle
euh...aux dernieres nouvelles c est le patch 1.13 prévu pour BC , la c est le 1.12.1 donc forcemement (ou presque) dans les semaines a venir mais quand est le grand inconnu X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés