Avis sur un paladin.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Bon j'ai un dilème pour un build de paladin.
pour l'instant j'ai un pala style : 80 / 300 / 30 / 206 / 174.
Bon je compte le monter : Max / 300 / 75 / 206 / 174.

Mais mon pb c'est les points de compétences, je me demande si c'est vraiment essentiel de prendre la compétence de regen de vie.
Et je sais pas trop cb mettre en max en attaque (sachant que je veux esquiver pour mieu pvp ^^).

Merci pour les infos.
Citation :
Publié par Nepher Raven
Mais mon pb c'est les points de compétences, je me demande si c'est vraiment essentiel de prendre la compétence de regen de vie.
Pas pour PvP en tout cas mais sympa pour XP.

Citation :
Et je sais pas trop cb mettre en max en attaque (sachant que je veux esquiver pour mieu pvp ^^).
Je dirais max 700-800 en attaque, avec la béné, les instincts et arme +3 (sans oublier enche) tu touches plutôt bien.
Oublie regen ca sert a rien.

Pour l'attaque 700 max, un loup t'a bien expliqué le truc.

Un pala est un combattant polyvalent, donc le PC sont super important.
Une fois tes sorts minutieusement choisi,tes competences guerrieres a 100, mieux vaux mettre un peu d'esquive et n'oublis pas qu'avec la 1.60 la compétence Parade sera opérationnelle.

Bon courage pour monté un tel persos sinon.
Regen de vie c'est guérison rapide ?
Si oui prend pas, surtout que t'as des soins.

Met beaucoup d'esquive. J'avais un paladin du même type que le tien (j'avais 450 force pure sur un serveur privé xp x10 + aide anim collabo, c'est moche ), et je tapais au fléau ; j'avais environ 1000 attaque pure (un beau chiffre rong et utile contre mages et archers bourrés d'esquive et de resist terre quand l'enchev passe pas), et 100 cp/ca/ta, le reste en esquive.
Je me rappelle plus trop mais avec tous les instincs je crois que j'arrivais à 2200 et quelques esquive boosté.
Max esquive + armure HE + potion regen + tape/heal, j'arrivais parfois à tuer en 1vs1 des wars/paladins sans boire une potion (des mauvais je le concède ).
Si j'etais toi je mettrais suffisamment d'attaque pour viser 2k attaque boostée, après évidemment ça dépend évidemment du serveur, du nombre de reborn etc etc mais de manière générale 2k attaque boostée c'est pas mal.
Je te dirais de ne rien écouter de tout ce qui a été dit jusqu'ici, pour la raison suivante :
L'attaque et l'esquive c'est ca évolue en fonction du lvl, on ne peut donc pas donner correctement une valeur sans préciser le lvl.

Vu les stats de ton perso, je m'attend à un perso autour du lvl 160. Et je trouve assez hallucinant qu'on puisse te conseiller de mettre seulement 500 attaque pour se lvl, ou meme qu'on te dise 700 max. J'ai l'impression qu'on te parle d'un lvl 120.

Je déconseille fortement de mettre plus d'esquive pur que d'attaque pur. (Le rapport idéal pour s'affronter entre tapeur est autour de "attaque pur = esquive pure")
Mais avec autant d'attaque que d'esquive, un guerrier ou paladin est assez inefficace contre un mage.

Il faut donc trouver un compromis entre tout en attaque, et "moitié attaque, moitié esquive", le premier étant optimisé contre les mages, le second étant optimisé contre les autres tapeurs. Il faut aussi prendre en compte que si tu veux tuer tes adversaires, il vaut mieux mettre en attaque.

Je te conseille, plutot de commencer par un rapport 2/3 attaque pur vs 1/3 esquive pur, et d'ajuster sur tes 20 ou 30 derniers lvl en fonction de tes impressions.
A vrai dire je vise le lvl 188 pour pouvoir triper a la claymore de tps en tps en tape Heal.

Si je reste a 500 j'aurai tt le tps en anneau un combo Berserk / Gladia si je monte plus de 700 je pense plutot mettre templier ou Vf / gladia.

pour le moment je tape dans les 1K3 attak boost avec 500 pur au lvl 130 (sans avoir d'arme +3, seulement une+0). je verrai dès que je peux porter le mms3.

et pour rappel lvl 160 je suis loin d'etre finite (x2 oblige)
mon but : 330 300 75 206 174 -> lvl 188
Citation :
Publié par Clea Stil
Vu les stats de ton perso, je m'attend à un perso autour du lvl 160. Et je trouve assez hallucinant qu'on puisse te conseiller de mettre seulement 500 attaque pour se lvl, ou meme qu'on te dise 700 max. J'ai l'impression qu'on te parle d'un lvl 120.
Angmar était lvl 166 ou 168, et se débrouillait bien contre les guerriers/archers.
Le seul petit prob est contre les mages/pretres haut lvls full esquives, c'est sur que ça prend plus de temps de les downs avec 500 attack qu'avec 750 ou 1k.
Ca dépend des serveurs bien sûr.

Ma femme RP, qui avait un archer lvl 168 sur Xavus m'expliquait comment c'était devenu n'importe quoi avec les ajouts la bas.

Avec 500 attaque pur, ca donne quoi ? 1k5 attaque, et 3k esquive boostée ?
Bah, il se fait certainement battre par le meme perso, ayant 2k5 attaque et 2k esquive.

Si il se débrouillait bien, c'était probablement plus grace à son lvl, que grace à son build.

Citation :
A vrai dire je vise le lvl 188 pour
On peut connaître le serveur ?
Si c'est encore un serveur privé, je pense que les modérateurs devraient intervenir.
Citation :
Publié par Nepher Raven
A vrai dire je vise le lvl 188 pour pouvoir triper a la claymore de tps en tps en tape Heal.

Si je reste a 500 j'aurai tt le tps en anneau un combo Berserk / Gladia si je monte plus de 700 je pense plutot mettre templier ou Vf / gladia.

pour le moment je tape dans les 1K3 attak boost avec 500 pur au lvl 130 (sans avoir d'arme +3, seulement une+0). je verrai dès que je peux porter le mms3.

et pour rappel lvl 160 je suis loin d'etre finite (x2 oblige)
mon but : 330 300 75 206 174 -> lvl 188
Hum, Elyne Xeres si je me trompe pas, je te conseille de mettre 600-650 att du fait de la faiclite de monter haut lvl. Ton nombre eleve de pv te permettra de gerer tappe/enc tranquillement et donc d'optimiser le plus possible l'esquive. De plus, si je ne me suis pas tromper, l'armlet n'est pas activer en pvp donc tu aura largement le temps de gerer l'enchevetre.
Sur chaos, j'avais 500 att, je montais a environ 1K8 att booster avec berserk, bene et ca me suffisait assez.
Regen de vie ne sert a rien pour toi, mieux vaut mettre 100 en esquive
Mais bon, t'inquiete pas, les persos sur le serveur ne sont pas otpimises du tout et sont assez mauvais niveau pvp a part quelques uns.
Citation :
Publié par Clea Stil
On peut connaître le serveur ?
Si c'est encore un serveur privé, je pense que les modérateurs devraient intervenir.
Haut lvl atteignables + pas d'ajouts, c'est fort possible.

Citation :
Pourquoi ?
Parce que JoL n'est pas une plaque tournante de serveurs privés.

Pour répondre à la question, faire un paladin sur ce genre de serveurs est une erreur monumentale puisqu'il n'y a pas de meilleur fléau que le HE ce qui fait qu'en continuant de mettre des points en force, les cim et batardes antiques ou alors la francisque puisque l'auteur en parle deviennent plus intéressants que le fléau HE, les 206 sag semblent être du gâchis du coup.
D'une j'ai répondu à la question du posteur (qu'un paladin me semble être un perso à proscrire sur son serveur), et de deux, je n'ai jamais vu de sujets semblables sur les forums d'autres jeux, alors pourquoi T4C devrait-il faire exception à la règle ?
Citation :
Publié par Super Belette
Tu n'a jamais vu de sujet semblables? des sujets ou des gens demandent un avis sur un template moi j'en ai vu des tas!
Un avis sur un template destiné pour un support illégal, nuance.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Un avis sur un template destiné pour un support illégal, nuance.
Ques ce que tu en sais que c'est sur un serveur illégal ?
A t-il dit que il allait monter son lvl 180+ en quelques jours/mois ? Peut être le fera t-il en 2 ans ?
Il faut arrêter de voir du mal partout aussi, peut être que c'est un serveur privé, mais il n'y a ici rien qui laisse véritablement pensé qu'il en s'agit, sauf peut être votre paranoïa.
Tout a fait d'accord avec mamaf. Si je demande un avis sur une marque de briquet vous allez me dire que c'est illegal de provoquer un incendie et vous allez vouloir fermer le sujet?
Faut arreter d'extrapoler, le sujet c'est le template, point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés