Je te dirais de ne rien écouter de tout ce qui a été dit jusqu'ici, pour la raison suivante :
L'attaque et l'esquive c'est ca évolue en fonction du lvl, on ne peut donc pas donner correctement une valeur sans préciser le lvl.
Vu les stats de ton perso, je m'attend à un perso autour du lvl 160. Et je trouve assez hallucinant qu'on puisse te conseiller de mettre seulement 500 attaque pour se lvl, ou meme qu'on te dise 700 max. J'ai l'impression qu'on te parle d'un lvl 120.
Je déconseille fortement de mettre plus d'esquive pur que d'attaque pur. (Le rapport idéal pour s'affronter entre tapeur est autour de "attaque pur = esquive pure")
Mais avec autant d'attaque que d'esquive, un guerrier ou paladin est assez inefficace contre un mage.
Il faut donc trouver un compromis entre tout en attaque, et "moitié attaque, moitié esquive", le premier étant optimisé contre les mages, le second étant optimisé contre les autres tapeurs. Il faut aussi prendre en compte que si tu veux tuer tes adversaires, il vaut mieux mettre en attaque.
Je te conseille, plutot de commencer par un rapport 2/3 attaque pur vs 1/3 esquive pur, et d'ajuster sur tes 20 ou 30 derniers lvl en fonction de tes impressions.
|