Aller à la page... |
Quel MMORPG après Dofus...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu n'aimes pas les MMOG qui ne sont que xp et pvp, je n'en connais qu'un qui offre sérieusement une alternative du côté craft comme tu le souhaites: Eve Online
|
![]() |
|
|
et pourquoi pas guild wars tu achète le jeux tu paye plus rien après et il y a beaucoup de quête dont aussi le mode coopératif et pvp
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
tu devrais essayer EQ2 je pense (si tu a un bon PC ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
PS : Autant sur WoW que sur EQ2, on tourne vite en rond. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux avoir une période d'essai de deux semaines, ici. Ah, et télécharge moi les deux premiers trailers , et dis m'en des nouvelles ! |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon tu peux jouer à PQS, c'est un jeu populaire chez les Dofusiens. |
![]() |
|
|
Forges toi ta propre opinion en testant gratuitement ces jeux, ils proposent tous des périodes d'essai :
- DAoC; - EQ2; - AO. J'ai aimé ces trois jeux, pas les autres, donc comptez pas sur moi pour filer d'autres liens >_< [Edit] CoV est a tester aussi, mais je sais pas si c'est possible de le faire gratuitement ? |
![]() |
|
|
Tu risques pas grand chose après dofus je crois
![]() |
![]() |
|
|
Eve Online a l'air de se rapprocher de ce que tu attends.
![]() |
![]() |
|
|
"Je ne vois que EvE..."
Raaah, mais non, combien de fois faudra-t-il le répéter ? Il y a aussi Seed maintenant ! AUCUN boulet tel qu'on en rencontre sur Dofus, des compétences qui montent toutes seules donc pas de grosbillisme, de la confection d'objet, tout ! Mais en anglais uniquement. ^^ Pour voir la section JoL, cf. ci-dessous. ![]() |
![]() |
|
|
"Ololol² je suis resté dans la zone non abo de Dofus, ololol² Dofus c'est trop plein de boulets !"
... Deja, pour juger qu'une catégorie sociale complète est "trop conne", il faut soi même être sérieusement limité. Je suis allée sur un serveur RP de WoW, en trois jour j'ai pas croisé une seule personne ne parlant pas sms, je suis pas allée dire que sur Wow ya que des crétins. J'imagine bien qu'il existe des serveurs corrects. C'est la même chose pour Dofus. Jiva: Journal Jivalien Histoires Jivaliennes Djaul: Dernier numéro d'un journal Djaulien Candidatures de joueurs pour entrer dans l'équipe de ce même journal Rumeurs circulant sur ce serveur Des infos sur les derniers évents massifs organisés par mjs News moins récente publiée sur le site officiel Raval: Journal Ravalien Histoires Ravaliennes Et sinon, je dirais bien Eve Online, étant donné que tous les joueurs dont je suis fan n'en disent que du bien. Ceci dit, je n'ai pas *encore* tésté. Autre proposition, Kraland.. C'est pas un mmorpg, mais un jeu en php au tour par tour, type politico-délirant d'après ce que j'ai entendu dire. Ce sont les deux meilleurs titres dont j'entends parler en ce moment. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|