Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Vive la nouvelle version qui à résolu le bug housing:

Je peux de nouveau acheter les rogs pour mes sc

C'est pas en rapport direct avec quartz mais je voulais le dire!
Citation :
Publié par Willo
[...]

go de suite quartz vilain seide on vera bien le denoument...
t'es encore là toi ? tu deviens quoi ? go donner de tes nouvelles quoi
Citation :
Publié par Willo
[...]
go de suite quartz vilain seide on vera bien le denoument...
lol ste vieux pull tu rox irl j en suis sur! sinon heure quartz fini on en reparle demain
Arrow
Les buff bots: Autre sujet sensible. D'un intérêt jugé limité (car n'ayant pas de solution réelle), les réponses de ce type se verront édités. Là encore, les dérives hors chartes (attaque perso ou autre joyeusetés) se verront sanctionnées.

Citation :
Publié par Trumx
a moins que tu ne considère que le coup de side en straff c pas fair play...perso je suis toujours en admiration devant les mec qui lepasse a chaque coup et meme si c'est pas vraiment fair play je leur en tien pas rigueur tellement je trouve ca chaud a placer ...
Moi aussi je suis en admiration devant ces mêmes joueurs qui chain traverse pour un simple QC et le pire c'est que sa marche plutôt bien
Citation :
Publié par Dkarn
Moi aussi je suis en admiration devant ces mêmes joueurs qui chain traverse pour un simple QC et le pire c'est que sa marche plutôt bien
rien a voir pour ma part...

par contre le coup de side j'ai beau essayer toute les truc possible ca passe jamais lol je sui trop weak ....
Citation :
Publié par Trumx
rien a voir pour ma part...
Et pourtant dans les deux cas on a affaire à du straff en profitant d'un bug (lag/conception ) afin de prendre l'avantage sur un ennemi de manière très fair-play
Bref, je sais pas trop si ça a deja été dit mais n'empêche, je me souviens d'une sorte de paris par rapport a la premiere personne qui pourrais avoir le titre de 2000 enemies tués solo...

Voila, simplement je suppose le premier titre : "Aventurier Solitaire" sur Quartz est pour Siya.

Escusez moi pour mon texte a deux balles j'étais pas trop inspiré

Bref un gros gg a Siya pour l'avoir eu et donneras peut être enfin l'envie a certaine personne de passer moins de temps pres des buss, a grp etc etc...

http://img71.imageshack.us/my.php?image=sshot027qt5.jpg
ben on a quand mm réusi à défendre le fc ce soir petite soirée sympa mais bon duà un ld j'ai la flemme de reco donc bonenuit hein lol
~~ Fruuzy / Kattraeth Cabaliste 4LX mc-cl en cours ~~
~~ Fuggy / Kattraeth Ranger 4LX ~~
~~ Fhruz / Kattraeth Finelame 4LX ~~
~~ Fruz / Kattraeth Hérétique Chevalier Alérion ~~

><(((°>
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Edit, j'ai cru que c'était une mid

Je comprend pas trop, c'est quoi sa classe ? Elle porte du rf sur le torse mais une GA dans le dos ?
Elle est Championne, mais j'ai jamais bien comprit ce qu'elle faisais avec un set écaille et renfo

Sinon bref pas grave elle a ses raisons
Citation :
Publié par Grenaat
Elle est Championne, mais j'ai jamais bien comprit ce qu'elle faisais avec un set écaille et renfo

Sinon bref pas grave elle a ses raisons
Elle essaye justement peut-être de se faire passer pour une autre classe pour déstabiliser l'ennemi?
Essaye tout simplement de se bouffer moins de dégâts par certain type d'armes ^^ Siya adore le switch armure
Démission
Après une année à parcourir le Val de Quartz,
la bonne entente et le Fair-Play ayant disparus, je démissione
Certains d'entre-vous me croiseront peut-être maintenant,
en compagnie des Frères-d'Armes de ma Guilde,
dans les magnifiques contrées RvR 50

Je mettrais plus tard si je repasse par là,
une Photo du nouveau moi, que vous puissiez me reconnaitre
Citation :
Publié par Hulkough
Essaye tout simplement de se bouffer moins de dégâts par certain type d'armes ^^ Siya adore le switch armure
en même temps , c'est pas telement con le twist armure et Siya c'est le seul ennemi que tu fear avec n'importe quel classe unbuff ( personne trés sympathique qui se prend pas la tête d'ailleur , c'est rare )

Par contre , Astra toujours a Quartz ? tu devai pas monter ton weak méno au 50 ? ah zut ... c'est telement plus simple de farm a Quartz avec ton méno full stuff et souvent bb par tes popos
avec 3 ou 4 potos fufu que de faire du &quot; vrai &quot; rvr et pas a Quartz

Sie , need tes nouvelles aussi !

et Byou Darinshat , on a peu beaucoup d'occasion de se croiser si bien a Quartz ennemi ou allier ( j'ai attirer grace a mon charme naturelle Pucyn et Darud sur un vrai serveur )

@ Tifa , donne tes nouvelles aussi toa grosse

edit : @ Magun :un vrai rebelle ce weak nécrite ( jt'ai dit de go avec nous , mais a en faire a ta tête Sie ! )

Shimo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés