[Ys] Cherche des compagnons de pex

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous le monde, je suis nouveau sur YS Hib jai roll un eld et je voulais juste demander si peut etre quelqu'un qui reroll en ce moment voudrais de moi comme compagnon pour pex car je m'ennui assez rapidement a chain les instances solo. voilà tout
Citation :
Publié par Leo
bonjour tous le monde, je suis nouveau sur YS Hib jai roll un eld et je voulais juste demander si peut etre quelqu'un qui reroll en ce moment voudrais de moi comme compagnon pour pex car je m'ennui assez rapidement a chain les instances solo. voilà tout
Oublie c'est un realm de sourds/muets mid/ys.

T'as plus de chance a pex solo qu'avec du monde. Sauf si t'est un fan de devoir passer 4 heures a send pour rien ( et encore, t'as de la chance si on te répond).
Le mieux est de trouver une guilde qui puisse t'aider à progresser.
Malheureusement, l'ambiance aujourd'hui est telle que rejouer un personnage qui progresse soit proche de l'exploit.
Citation :
Publié par sinernor
Le mieux est de trouver une guilde qui puisse t'aider à progresser.
Malheureusement, l'ambiance aujourd'hui est telle que rejouer un personnage qui progresse soit proche de l'exploit.
Une guilde , maintenant ?? c'est fini les guildes ou tous les Guildeux Pxe ensemble .. tu rejoindras une guilde certes !!

mais bon tu seras souvent livré a toi même et à la limite quelques séances avec les Alt des 50 de cette même guilde...

mais te Bile pas pas tu seras souvent seul à Xp ... le mieux que tu puisses faire, c'est monter jusqu'au 40/45 solo et aller sur ICI pour ML et compagnie , et ainsi être moins seul

Chain les Instance Task c'est pas toujours Folichon ... mais ça permet d'être indépendant .. d'Xp tranquille quand tu veux, à la vitesse que tu veux .

Après ça dépend de la classe aussi ...

bon courage
Bonjour a toi,

Je te conseil de send un membre de l'Oeil fou, ou moi même, nous sommes une guilde qui revie depuis peu, et a la recherche de nouveaux arrivant sur hib/ys.

Essaie de contacter Shanell ou Distribution ( moi même ) et tu sera très sûrement le bienvenue dans nos rang, et on a du monde qui xp justement dans les level 2x pour l'instant.

J'ai un petit (asser gros même ) problem de pc en ce moment, donc je ne sais pas quand je me reconnecterais, mais tu peu toujours passer sur notre forum. ( cf la signature )

Voila sinon bienvenue a toi sur ys et a bientôt je l'espère.
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
-RP-
Irez-vous tous pexe à DF ?

Nan mais parce que moi j'aime pas Distribution! Avec son air tout gentillet, genre j'aide les gris à pexe tout tout ça, j'inc dans le dos des Midgardiens qui ne savent pas se cacher tout tout ça...

Bref, un hibernien de plus à exterminer, l'Enfant Sauvage a intérêt à bien s'entraîner, nous l'attendrons de pieds fermes !

-RP-

Bonne chance


Edit : oui c'etait moi
Ah lol c'était toi le helhaxa de df

eh ben on était au moins 10 à ta recherche ce jour là !

je n'allais pas te laisser me chambrer quand même ( mais ce post n'est pas fait pour ça donc on s'en arrête la )
Citation :
Publié par Arv
Si vraiment tu trouve personne, je ne vois qu'on solution ... reroll Séide
je pense que tu rigole de toute mais j'aime pas trop reroll des classes OP et je me plait bien avec mon eld
Citation :
Publié par Leo
je pense que tu rigole de toute mais j'aime pas trop reroll des classes OP et je me plait bien avec mon eld
Classe OP ca veut dire classe fumée/cheat/surpuissante ?

Parce que si c'est le cas tu peut delete ton eld qui est au moins aussi abusé que le séide .
plop^^
Je sui également nouveau sur hib/ys et g enormement de mal a grp aussi. Ja sui ke lvl 11 pour l'instant. Ja sui a la recherche d'une guilde également ==Reinathena in the game==
Citation :
Publié par Seraphain
Classe OP ca veut dire classe fumée/cheat/surpuissante ?

Parce que si c'est le cas tu peut delete ton eld qui est au moins aussi abusé que le séide .
lol ....

Sinon bonne chance , c'est pas simple de pex de nos jours ^^

D'un certains point de vue c'est pas si mal d'être un vieux de la vieille sur ce jeux , on a connus le pex a l'ancienne ( grp and co ^^ )
Citation :
Publié par Ziema Cadra
lol ....

Sinon bonne chance , c'est pas simple de pex de nos jours ^^

D'un certains point de vue c'est pas si mal d'être un vieux de la vieille sur ce jeux , on a connus le pex a l'ancienne ( grp and co ^^ )
tu parles d'un temps ... que ceux de moins de vingt ans ... ne peuvent pas connaître ....

paroles de notre Charles.....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés