Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Oui mais je triche je suis buffé

J'ai du gros stuff mais bon

Voila de mon coté le screen

http://img430.imageshack.us/img430/2614/sshot010mp2.jpg

Edit : et mince l'alt tab m'a fait ld
Bonne soirée je re pas chui fané

Citation :
Publié par Amdurill
et moi qui ai dit au champion de se debuffer enfin il l'a fait de lui même avant que je lui dise, pour pas qu'il te pown trop facile lol cheateur va
Champion buffed je fais rien A moins de resist a tout les debuff
Bah quand on me donne un duel sans add jvai pas rester bb normal vu que Mantos ce buff pas je voulais pas avoir un gros avantage dessus

Edit : NAAAAN J'Y CROIS PAS TU ETAIS BB ET JE T'AI DUEL SANS BUFF ! TU VAS MOURIR !!!
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
vu que Mantos ce buff pas je voulais pas avoir un gros avantage dessus
Et quand bien même ! Ne serai tu pas en train de douter de ma puissance intrinsèque

Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
Edit : NAAAAN J'Y CROIS PAS TU ETAIS BB ET JE T'AI DUEL SANS BUFF ! TU VAS MOURIR !!!
C'est a cause de tout ces vilains qui me roulaient dessus ! J'veux en tomber avant de fléchir a mon tour !
coucou les quartziens !
1 run je tombe sur un méné fort sympathique qui ma fait faire un tour de manêge gratuit j'adore ! ( ou pas ? )

@Venekia : dsl pour le geste, il a dépassé ma pensé ... je viens de me réveiller !
ça était un réflèxe
Citation :
Publié par Mitsuyama
Le 25 a fait quoi de si extraordinaire? De là à dire que c'est lui qui a fait pencher la balance ça me laisse perplexe.
Pourquoi ne pas avoir rel direct alors si ce n'etait pas si extraordinaire que ça et refaire 1 perso ?
Citation :
Publié par [[Fedeloir//Kedra]]
Pourquoi ne pas avoir rel direct alors si ce n'etait pas si extraordinaire que ça et refaire 1 perso ?
Peut-être parcequ'il est jouissif de voir des ouinouin useless ?
En même temp tu es le premier a venir faire des ouins ouins pour un oui ou pour un non.

Kedra n'a pas complétement tord de venir protesté sur le 25, aprés je suis pas entierement d'accord avec lui pour ce qui a fait "pencher la balance" sur la prise du fort.

La valkyrie lv 25 n'hésitait pas a sortir du fc et a même rip 2 fois et a fini par rel au 2 eme.
On avait un healer lv 20 - 21 qui aparement découvrait cette classe donc n'avait pas les réflèxes d'un healer expérimenté, on a rel plusieurs fois.
Tout ça pour dire qu'on avait pas un super groupe de la mort qui tue, on ce mouillé pas mal pour vous empechez de cassé la porte, contrairement a d'autres qui ce contente de chain dot du haut du fc, ou réduise les éfforts à néant en 30 s avec 100000000 champis dans la cour ...

Pour être honêtte Kedra ce qui a fait pencher la balance, c'était surtout le sorc qui passé plus de temp a faire des allé-retour sur mon écran dût au lag champi peut être ... ha oui c est vrai on est mid pas de champi .. et d'autres facteurs auxquels je ne serais répondre, manque de chance, la fatigue ?
Vous aviez lagerment le groupe pour prendre le fc, chose que vous avez fini par faire, d'aprés ce que j'ai comprit !

Une prise bien mérité à mon goût !
Encore GG à vous ! en toute franchise
mais bon comme d'hab ça n'a pas dût durer lontemp

edit pour en dessous :

Citation :
Publié par Jaweid
06/09-13h20 quand vous voulez les mids pr inc le fort , vous en avez fait un gruyère on attends la suite
N'y allé pas c'est un piège !

d'un autre coté (ca n'engage que moi); les price de fc a quartz je trouve ca d'un relou affligeant...

je comprend toujours pas quel interet cela procure de rester planter en ba d'une colline a se faire chain pa ou dd ....

un barde, un sorcier ou un skald (enfin tou ski a un speed ) et c'est parti pour un ti duo sympa...voila ma vision de quartz
Citation :
Publié par Chiney
En même temp tu es le premier a venir faire des ouins ouins pour un oui ou pour un non.

J'avoue je ouin ouin pour rien, juste apres les types qui peuvent pas jouer sans bb (et qui en plus semblent tout fier d'en arriver la) ce que je trouve déplorable, ou ceux qui /rude a tout va.

Pour info un mec vient de prendre un ban a vie pour avoir /rude 3 fois deux quartzien qui sont plus que pitoyable au niveau gameplay/fairplay (et on va pas citer de nom pour éviter une modération malheureusement) alors que d'autre semble libre comme l'air.

Donc je considère pas que lorsque je ouin-ouin ce soit si stupide que ça étant donné que c'est par rapport à des agissements déplorable.

Pour ce qui est du level 25 il a plus de vie bon ok il a peut etre (si c'est un magot) sa/ses lignes de base qui ce sont étoffées mais a coté de ça y a quoi? rien il va faire mumuse et a partir du moment ou il va déco il sera plus là, donc où est le réel soucis ? Avoir emquiquiner quelque personne une soirée alors comme d'autre sont des plaies constante? J'avoue c dur
Citation :
Publié par [[Fedeloir//Kedra]]
Peut être parce que j'étais de passage sur quartz et que je compte monter plus haut que level 24 ? Le pire c'est que je suis même pas en sc alors de la à dire que j'ai mis en déroute les serviteurs du roi Arthur... Si j'avais été aussi fort qu'un torcan j'aurai compris mais là...

PS: merci d'avoir tenu chaud à mon cadavre et fait la pirouette c'était distrayant.
Citation :
Publié par Mitsuyama
PS: merci d'avoir tenu chaud à mon cadavre et fait la pirouette c'était distrayant.
De rien, j'espere que la pause afk pipi était trés appréciable
Pas mal ce petit 3vs3 vs grp Sokha (meme si ct pas ton grp gu =) )de courte durée mais bon , il préfere etre + ke 3 c dommage ... Allez a une prochaine a quartz
Darud[Let'sRoxx]
Citation :
Publié par Trumx
d'un autre coté (ca n'engage que moi); les price de fc a quartz je trouve ca d'un relou affligeant...

je comprend toujours pas quel interet cela procure de rester planter en ba d'une colline a se faire chain pa ou dd ....

un barde, un sorcier ou un skald (enfin tou ski a un speed ) et c'est parti pour un ti duo sympa...voila ma vision de quartz
+ 1 Trumx
Quartz serait encore mieu sans le fc ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés