[Vidéo] Guerrier spé furie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marnot
En pvp peut être mais en pve ces armes on une importance

Sinon j'ai pas capté le truc pour le sheep/demo pq il fait /poulet ?
C'est le fait d'activer le Crâne de Malédiction Imminente qui fait ça (d'ailleurs en l'activant, ça fait un bruit de poule), tout simplement, en plus d'augmenter ta vitesse de 60% et de te coller un dot, qui justement t'immune au sheep, charme, piège, poison aveuglant et compagnie.
Citation :
Publié par kangt
Si la charge du wawa en combat est un cheat,
en quoi les macros fd+piege chasseur qui t'en colle 2 par combat, ou kitting automatique en sautant se retournant, balancer une fleche de ralentissement en 1 sec ne le sont pas ?
Parce que la fin du buff n'est pas censée te faire sortir du combat, même si le début t'y fais entrer, c'est un bug.

Le coup de FD+piège du chasseur ce n'est pas un bug mais une souci inévitable de latence qui fait que exécutée correctement la macro t'empèche de voir le chasseur FD. Ce serait sympa de le corriger et de mettre un délai obligatoire entre les deux mais ce n'est pas en soi un bug.
Citation :
Publié par Yureka.
BlaBla
Ah ouais toi tu restes au CaC? Peut être ne sais tu pas qu'avec le lag server et si tu es un minimum rapide si un war t'intercept et que tu blink direct derrière tu prendras aucun dommage

Faut pas chercher des excuses au mec, un mage contre un war s'en sort très bien contre sans sheep, d'autant plus que le war est elf et non gnome...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Parce que la fin du buff n'est pas censée te faire sortir du combat, même si le début t'y fais entrer, c'est un bug.

Le coup de FD+piège du chasseur ce n'est pas un bug mais une souci inévitable de latence qui fait que éxécutée correctement la macro t'empèche de voir le chasseur FD. Ce serait sympa de le corriger et de mettre un délai obligatoire entre les deux mais ce n'est pas en soi un bug.
tu remplaces la meme chose pour guerrier et ca revient au même
Au passage je tiens à préciser que le FD + trap est utilisable, sans macro, manuellement quoi, enfin c'est comme ça que font les gens bien.

Pour le war c'est un bug, c'est comme ça, y a pas à tortiller du cul pendant des heures
Mouai c'est sympa comme vidéo mais bon je trouve pas ça vraiment super comme combats enfin j'y connais rien aussi...
En plus si comme dis plus haut dans le post il straff et c'est interdit bref...
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Ah ouais toi tu restes au CaC? Peut être ne sais tu pas qu'avec le lag server et si tu es un minimum rapide si un war t'intercept et que tu blink direct derrière tu prendras aucun dommage
je suis war, et tu ne fais que valider ce que je viens de dire : si tu blink d'abord, tu mange l'intercept et tu te fais rosser.
il faut garder le blink et l'utiliser qu'apres l'intercept du war.

Citation :
Faut pas chercher des excuses au mec, un mage contre un war s'en sort très bien contre sans sheep, d'autant plus que le war est elf et non gnome...
je n'ai pas dis le contraire, j'ai souligner le seul point "positif" du mage, apres il joue a la base apres les 3 premiers sheep.

faut apprendre a lire des fois hein...

sinon, je vois pas le probleme du straffe : cheat?
parce que quand vous taper un ennemi, vous restez betement devant lui? (franchement, y a du bon sens derriere, tu vas pas rester devant le type qui va te balancer une grosse ogive, sans interrupt de dispo, t'a pas d'autre choix de passer derriere son dos pour ca. d'ailleurs rien n'empeche au caster de tourner. je comprendrais jamais ces casters qui incante mais tourne pas vers leur cible alors que ca coupe que dalle)
désolé mais si le mec en face lag tellement qu'il se tape du LOS, c'est "learn 2 buy a real connexion", c'est aps faute au joueur de minimiser les possibilités de faire avoiner.
Traverser quelqu'un prend une fraction de seconde , avec la possibilité de voir l'avancement des sorts suffit d'attendre vers la fin et le gars t'en met pas une ...
Donc tourner je veux bien mais bon :S
Prend un voleur en sprint et tourne ...
Comme si un mage qui tourne te faisait raté tes coups ... bah oui esquive 360 °
Pourquoi mettre des "trucs" pour interrupt ? Pour les personnes plus lentes ?
Je crois pas donc voila "Straffer" ou autre "tourner autour d'un gars" c'est se mettre dans une position favorable ...
Va le faire à un monstre , ça changera rien , sur un joueur avec le lag si donc c'est une sorte de bug use ...Donc c'est pas légal
snare? root? cc?

chai pas, mais y a une panoplie complete pour "stopper" les problemes via le lag en ralentissant/clouant net le "straffeur".

ca me ferait drolement rire un guerrier qui charge un mage et qui reste sur place, ne fait rien que taper et se laisser avoiner -_-

le mage, il fait pas pareil? en s'eloignant "hors porté"? en faisant blink passant par derriere? en tournant et balancant des instant du style fireblast?

faut arreter la mauvaise foi, le jeu empeche toute interaction possible sur les esquives etc puisque tout est basé sur des jets de dés.
tout ce que tu controle, c'est l'utilisation des competences et sorts, ainsi que la distance.
si tu bouge ton personnage que pour etre a porté de ta cible, c'est vraiment d'une niaiserie.

et au final, inapplicable pour les classes cac.
vous voulez que les rogues balancent backstab comment du coup? qu'un war puisse taper un chasseur si il s'approche pas ou n'esquive pas les piege etc?

le straff compte dans le jeu de distance a savoir s'eloigner pour empecher certaines attaques ou utiliser certaines ayant un minim range, ainsi que certains point sensible ou pour annuler la possibilité a la cible d'esquiver ou parer etc.

si les cibles sont pas foutu d'avoir une connection convenable, que tu straffe ou pas, elle vont morfler avec le retard deja emmagasiner.

ah oui derniere chose : si le caster a des problemes avec sa cible qui lui tourne autour, elle devrait reflechir et stopper la cible et s'éloigner. ce n'est carrement meme plus un soucis de deplacement mais carrement de distance "safe" completement inexistante : faut etre un maso pour laisser un cac au... cac.
Je comprend que ça fasse parti du jeu mais c'est un abus des joueurs
Concernant les coups de dos du voleur , bah dans un bg voleur il tape une fois dans le combat de dos pas plus :S après ça devient une personne "visible"...

Oublions les classes "mages" et archères vu que tu ne semblent pas vouloir comprendre que ça empêche de jouer ...
Dans un combat de 2 classes CAC y en aura toujours une qui aura l'autre "Hors de vue"disons pour être large 1fois sur 3ou4, le gars est bigleux ? A non pardon c'est un fantôme l'autre le traverse ...
Bon tu vois c'est un raisonnement con car c'est illogique, évité un coup en le bloquant , en le parant ou en esquivant ok mais la c est un abus tout simplement d'une faiblesse du jeu !
Pour revenir a la vidéo,

le war joue bien, très bien meme parfois (de jolis combats ou il est très low hp mais arrive a down sqa cible)

malgré ca, l'utilisation de sa macro de charge en combat (a mon avis Blibli va corriger ca très vite...) et de son off-hand cheated faussent complétement l'équilibre et l'égalité de ses fights.
Citation :
Publié par Yureka.
ah oui derniere chose : si le caster a des problemes avec sa cible qui lui tourne autour, elle devrait reflechir et stopper la cible et s'éloigner. ce n'est carrement meme plus un soucis de deplacement mais carrement de distance "safe" completement inexistante : faut etre un maso pour laisser un cac au... cac.
Ouais mais bon quand un war te met des 800 900 dans la tronche et te trishoot
Enfin malgré tout la ou tu marques un point c'est que tout les sorts "controle de zone" n'ont pas de ligne de vue.

Mais bon je prend un exemple qui m'arrive souvent ^^
Je suis démo , bah le war il m'intercept met son "sort" contre la peur et me tourne autour , hop je ne peux que mourrir
oué kler, pour lutter contre le strafe, les moyen de controle existent, snare, fear...
perso quelqun qui essaye de me strafer, je le snare, me casse plus loin et je lui colle un intercept, sa lui apprendra a bouger dans tout les sens. sans reflechir a la direction ou il va.

@ hakuna, voile mortel n'est pas cassable par les anti fear du war, donc normalement sa devrait pas te poser de probleme.... (sinon y'a la succube, si elle est sortie)
Citation :
Publié par Ghandia
malgré ca, l'utilisation de sa macro de charge en combat (a mon avis Blibli va corriger ca très vite...) et de son off-hand cheated faussent complétement l'équilibre et l'égalité de ses fights.
bon... pour une enieme fois, swifty n'utilise pas cette macro dans tous les combats montrés sur la video, mais quand je dis aucune fois, c'est aucune sauf sa demonstration.

ensuite sa off hand, ben il l'utilise que contre le mage un peu... insistant. (sur le scatter shot du chasseur mais bon, ca changeait rien vu que le pet du hunt le chargeait)
donc c'est plutot le stuff et le bourrinage qui a jouer et non les "2 trucs cheated"
Vous me faites marrer avec vos straffs interdits.

Faudrait vraiment arrêter de dire n'importe quoi. Si vous avez une connexion à 2 cents, ce n'est pas la faute de votre adversaire.

Comme dit plus haut, si on doit faire le gentil toutou et rester bien devant son ennemi histoire qu'il nous en mette plein la tête pour pas un rond, demain j'arrête mon war (déjà que je suis spé def...).

Et un rogue qui n'est dans le dos qu'une fois durant un combat, c'est un rogue qui ne sait pas jouer.

Les straffs font partie du jeu, aucune raison de dire qu'ils sont cheatés. Comme un autre l'a dit, celui qui straff comme un fou tu le root/snare/sketuveux et basta.

Si on a plus le droit de tourner autour d'un mage quand on a réussi à contrecarrer ses blinks, sheep, nova, insta et compagnie... Où est l'intérêt de duel pour un guerrier? No match par prêtre, démo, mage, chaman, druide et voleur alors -_-

J'ai enfin pu mater la vidéo en entier (ca merdait durant depuis 2 jours) et comme il est dit, c'est un très bon mix entre bourrinage, matos et connaissance du perso.

Il connait les limites de son perso, sait reflechir sur quels items pourraient lui être utiles sur certaines choses et s'adapter plutot bien aux situations.

Très jolies vidéos qui filent dans mes favoris!
Citation :
Publié par Deumus
Faudrait vraiment arrêter de dire n'importe quoi. Si vous avez une connexion à 2 cents, ce n'est pas la faute de votre adversaire.
J'ai une connexion pas dégueu et souvent c'est le gars en face qui lag à mon détriment ! Je fais quoi je lui demande sa connection pour prendre la même ?

Citation :
Publié par Deumus
Comme dit plus haut, si on doit faire le gentil toutou et rester bien devant son ennemi histoire qu'il nous en mette plein la tête pour pas un rond, demain j'arrête mon war (déjà que je suis spé def...).
Et quand tu es démoniste que le gars est insensible au fear et qu'il est dot (pas de charme succube) , te restes plus qu'a t'assoir. Ah non tu as 3 secondes de répis avec voile mortel ! Ok le mage à de quoi éviter le cac mais pas le démo

Citation :
Publié par Deumus
Et un rogue qui n'est dans le dos qu'une fois durant un combat, c'est un rogue qui ne sait pas jouer.
Bah niveau BG , un voleur ne devrait faire une attaque plus puissante qu'une fois... il faut une préparation , au moins être camouflé ... La non suffit de traverser un gars... Ou est la sournoiserie dans l'acte si tu abuses d'un défaut du jeu ? (ah en fait si ça se tiendrait bien ... :S,Donc tous les voleurs c'est bien des tricheurs )

Citation :
Publié par Deumus
Si on a plus le droit de tourner autour d'un mage quand on a réussi à contrecarrer ses blinks, sheep, nova, insta et compagnie
Si tu as contrecarré tout ça bah tu le tue en 5 secondes ou est le problème ? Au mieux il te met un ou 2 sorts dans la tronche , mais de mémoire un warrior est plus résistants qu'un mage donc tu n'es pas mort mais lui oui.

Citation :
Publié par Deumus
Où est l'intérêt de duel pour un guerrier? No match par prêtre, démo, mage, chaman, druide et voleur
Et le prêtre si tu es insensible au fear, il te dot et te regarde ?
Le démo pareil ? (A la limite si il a une succube mais dans ce cas il te charm en boucle et tu tourneras pas)
Mage a d'autre atouts qui devraient empêcher le war d'être au cac
Chaman ....Ok donc pour battre un chaman il faut pas qu'il te voit ?
Druide spe Equi: ok donc a part spam éclats lunaire il fait quoi ? (a la limite il te chain sermente :S)
Voleur ... A qui tournera le plus et prendra le mieux le mouvement , no comment

En gros tu as peur de perdre donc tu as besoin d'un abus pour être sur de gagner? Je crois pas bien sur mais certain en sont tellement accro que voila je connais des rogue qui te tue uniquement au coup blanc tellement tu les vois pas(je sous entend hors de vue) :S Guerrier idem. C'est normal ? (J'attend un éclaircissement autre que tu as qu'à faire pareil en mieux ... )

On me reprochera la mauvaise foi, j'exagére les propos peut être dans certains cas mais je trouves que déclarer le straff comme normal et comme solution pour pas perdre un peu ... déplacer
Demander de pvp sur wow sans lamer ou straffer, ça a de quoi faire rire vu que c'est le type de pvp qu'ils ont voulu implanter.

Les mecs qui en critiquent d'autres en faisant du pvp 5 fois dans la semaine, ça m'a toujours faire sourire.
Citation :
Publié par Mortvivant
Rarement vu une vidéo aussi chiante... ça fait catalogue.
Le début est pas top (les duels) mais le reste est super, j'ai rarement vu une vidéo aussi fun
Citation :
Publié par Deumus
Vous me faites marrer avec vos straffs interdits.

Les straffs font partie du jeu, aucune raison de dire qu'ils sont cheatés. Comme un autre l'a dit, celui qui straff comme un fou tu le root/snare/sketuveux et basta.

Si on a plus le droit de tourner autour d'un mage quand on a réussi à contrecarrer ses blinks, sheep, nova, insta et compagnie... Où est l'intérêt de duel pour un guerrier? No match par prêtre, démo, mage, chaman, druide et voleur alors -_-

J'ai enfin pu mater la vidéo en entier (ca merdait durant depuis 2 jours) et comme il est dit, c'est un très bon mix entre bourrinage, matos et connaissance du perso.

Il connait les limites de son perso, sait reflechir sur quels items pourraient lui être utiles sur certaines choses et s'adapter plutot bien aux situations.

Très jolies vidéos qui filent dans mes favoris!
T'as pas l'air au courant mais les duels dans les MMO n'ont jamais rien représenté de spécial, c'est juste du fun donc bon ...(aucun intérêt particulier).
Juste pour signaler que si le déplacement était prohibé en PvP, aucun des coups "stylés" de CaC ne serait possible en mouvement. Par exemple en PvP DAoC le fait de bouger sur un coup stylé au CaC augmentait de beaucoup tes miss (sauf certains cas), ici ce n'est pas le cas.

Après entre l'immobilité totale et la crise d'épilepsie il y a un juste milieu aussi, et comme dit plus haut, si le mec vous straffe, toute classe dans WoW à plus ou moins une méthode de crowd control (ne parlons pas du 1vs1 s'il vous plait, il y a des classes plus ou moins adaptées pour le duel et le guerrier n'en est pas spécialement une).

@ Hakuna : Si le mec est DoT et que tu joues solo, c'est que tu es spé affliction sûrement, donc malédiction amplifiée + malédiction de snare + un ptit voile mortel et tu l'as ta distance. Si le mec est DoT et que tu n'es pas solo tu as le droit de pourrir les personnes autour si tu joues à la succube ou de leur demander de l'aide car ils limitent ta survivabilité (DoT prêtre - il peut te soigner, DoT Guerrier il peut désarmer et snare + réduction vitesse de frappe et PA, DoT druide - il peut rooter + te soigner).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés