Publié par Deumus
Faudrait vraiment arrêter de dire n'importe quoi. Si vous avez une connexion à 2 cents, ce n'est pas la faute de votre adversaire.
J'ai une connexion pas dégueu et souvent c'est le gars en face qui lag à mon détriment ! Je fais quoi je lui demande sa connection pour prendre la même ?
Publié par Deumus
Comme dit plus haut, si on doit faire le gentil toutou et rester bien devant son ennemi histoire qu'il nous en mette plein la tête pour pas un rond, demain j'arrête mon war (déjà que je suis spé def...).
Et quand tu es démoniste que le gars est insensible au fear et qu'il est dot (pas de charme succube) , te restes plus qu'a t'assoir. Ah non tu as 3 secondes de répis avec voile mortel ! Ok le mage à de quoi éviter le cac mais pas le démo
Publié par Deumus
Et un rogue qui n'est dans le dos qu'une fois durant un combat, c'est un rogue qui ne sait pas jouer.
Bah niveau BG , un voleur ne devrait faire une attaque plus puissante qu'une fois... il faut une préparation , au moins être camouflé ... La non suffit de traverser un gars... Ou est la sournoiserie dans l'acte si tu abuses d'un défaut du jeu ? (ah en fait si ça se tiendrait bien ... :S,Donc tous les voleurs c'est bien des tricheurs

)
Publié par Deumus
Si on a plus le droit de tourner autour d'un mage quand on a réussi à contrecarrer ses blinks, sheep, nova, insta et compagnie
Si tu as contrecarré tout ça bah tu le tue en 5 secondes ou est le problème ? Au mieux il te met un ou 2 sorts dans la tronche , mais de mémoire un warrior est plus résistants qu'un mage donc tu n'es pas mort mais lui oui.
Publié par Deumus
Où est l'intérêt de duel pour un guerrier? No match par prêtre, démo, mage, chaman, druide et voleur
Et le prêtre si tu es insensible au fear, il te dot et te regarde ?
Le démo pareil ? (A la limite si il a une succube mais dans ce cas il te charm en boucle et tu tourneras pas)
Mage a d'autre atouts qui devraient empêcher le war d'être au cac
Chaman ....Ok donc pour battre un chaman il faut pas qu'il te voit ?
Druide spe Equi: ok donc a part spam éclats lunaire il fait quoi ? (a la limite il te chain sermente :S)
Voleur ... A qui tournera le plus et prendra le mieux le mouvement , no comment
En gros tu as peur de perdre donc tu as besoin d'un abus pour être sur de gagner? Je crois pas bien sur mais certain en sont tellement accro que voila je connais des rogue qui te tue uniquement au coup blanc tellement tu les vois pas(je sous entend hors de vue) :S Guerrier idem. C'est normal ? (J'attend un éclaircissement autre que tu as qu'à faire pareil en mieux ... )
On me reprochera la mauvaise foi, j'exagére les propos peut être dans certains cas mais je trouves que déclarer le straff comme normal et comme solution pour pas perdre un peu ... déplacer