[Vidéo] Guerrier spé furie

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une belle vidéo, bien faites et avec un wawa assez bon !

La macro pour charger en combat me laisse bouche-bée, je comprends pas

De plus la musique est bien sympas, d'ailleurs si vous connaissez le titre de la 1ère musique, lorsqu'il fait le duel avec le wawa spe def avec sa TF?!

Finis de parler, place au > lien <

A vous !
Citation :
Publié par Vendetta
La macro pour charger en combat me laisse bouche-bée, je comprends pas
Depuis shais plus quel patch, annuler bloodrage pendant qu'il est actif, fait sortir du mode combat pendant un court laps de temps.

En gros, la macro lance bloodrage, l'annule et lance charge.

C'est cheat et jdonnerai pas la macro en détail (ptetre qu'elle marche plus depuis la 1.12 btw). De toute façon, ça se trouve facilement :-|
Citation :
Publié par Kheta
Depuis shais plus quel patch, annuler bloodrage pendant qu'il est actif, fait sortir du mode combat pendant un court laps de temps.

C'est cheat et jdonnerai pas la macro en détail (ptetre qu'elle marche plus depuis la 1.12 btw). De toute façon, ça se trouve facilement :-|
Merci pour l'explication !
Citation :
Publié par Kheta

La macro est donnée dans la vidéo a la 10e minute.
rien de bien fabuleu pour ma part,certains fight sont en accéléré pour rendre plus d action , le wawa ne montre pas ses barres de maccros, cela veut dire qu'il peut y mettre ce qu'il veut , au debut de la video on voit des zones fermé et du cheat pour voler etc...ce qui me fait penser qu'il y en a aussi dans les combats.

Les ennemis d'en face ont rien de "geniaux" (le paladin m'a fais pitié fullT2+sulfuras et il est pas capable de le buter...c est pitoyable).
Bref trop peu de transparence pour vraiment juger, et rien de transcendant , d autant plus que tout son jeu se base sur un exploit bug, celui de la charge.
Je garde mes GG pour autre chose qu'un cheater
Citation :
Publié par Vendetta
De plus la musique est bien sympas, d'ailleurs si vous connaissez le titre de la 1ère musique, lorsqu'il fait le duel avec le wawa spe def avec sa TF?!
Apocalyptica feat Sandra Naasic (la chanteuse de Guano Apes)
le titre je crois c'est Path. 2

tu peux trouver le clip sur youtube.

sympa la vidéo
Citation :
Publié par vahnn
... certains fight sont en accéléré pour rendre plus d action ...
Ptin, je me disais ca va vachement vite , surtout le fight avec le voleur et sa TF.
Je comprend mieux ...
Citation :
Publié par Toulak
La macro est donnée dans la vidéo a la 10e minute.

J'ai pas maté la vidéo.

Downloader la vidéo d'un bug exploiter ne m'intéresse pas.
oui frimousse , le principe de l acceleration de l image est une technique cinematographique qui rend l action plus intense (Taxi par exemple la voiture va a 50Km/h mais on jurerais qu elle va a 200Km/h).

Ca peut aussi faire croire sur une video de gamer , que le joueur possede une reactivité et des reflexes hors du communs , chose possible mais pas a un tel degrés de précision/rapidité
Moi aussi le coup du pala m'a bien fait sourire !

Le Hunt aussi...

Deux solutions vu le stuff de ces perso (surtout le palouf), soit ils avaient jamais pvp avant, soit ces des noobs avec des comptes achetés sur E-Bouz
Citation :
Publié par Beldaras
Moi aussi le coup du pala m'a bien fait sourire !

Le Hunt aussi...

Deux solutions vu le stuff de ces perso (surtout le palouf), soit ils avaient jamais pvp avant, soit ces des noobs avec des comptes achetés sur E-Bouz
Je commençais a me demander si j'étais le seul a avoir pensé ça ,la au moins ça me rassure :>
ouai surement

je resume le jeu du palouf => sceau d autorité , heal , autorité , heal , autorité , heal , bubulle , heal , autorité , dead.

aucun jugement ,aucun skill spécial (horion sacré ou bien repentir) aucun mouvement de jeu , le mec reste planté sur place en attendant que le wawa le bouisille, il faut aussi voir que la mana du paladin se vide a une vitesse impressionante pour un full T2....c est moi qui parler de cheat plus haut?
Message supprimé par son auteur.
en meme temps tourner autour de son ennemi permet de tester sa reactivitée, c est parfois une bonne chose parce que un face a face Mage/wawa on va bien rire.
Message supprimé par son auteur.
ben c est le but cad rester hors du rayon d action de l ennemi , tres efficace en pvp, bien sur a ne pas utiliser dans une zone ou le lag est persistant mais plutot dans une zone ou il ny en as pas.Sinon c est pas du Player versus player mais du ping VS ping
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
non, ca permet juste d'etre tout le temps hors de la ligne de vue, et avec la latence, lui permet d'y rester. donc n'importe quel casteur qui essaie de lancer un truc de 1.5sec, deja se fait ralentir par les coups, annulé par les stun etc... et en + doit tourner comme un malade et le preceder de 1/4 ou 1/2 tour pour que le sort parte.

definitivement une technique de lamer
Ca s'appelle savoir maîtriser les mouvements, ce n'est pas bien difficile c'est à la portée de tout le monde.

Mais pour le coup de passer hors combat et tout c'est un peu minable de faire une vidéo montrant ça.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
En tant que non-joueur de Counter-Striker, je suis forcément désavantagé quand je tombe face à un Terro ou counter

....
Haaa CS 1.3 le bon vieux temps :P
Citation :
Publié par Orion Ystralia
En tant que non-joueur de Counter-Striker, je suis forcément désavantagé quand je tombe face à un Terro ou counter
Ca me fait toujours rire quand je tombe en pvp contre un joueur de CS qui strafe droite-gauche-droite-gauche, parfois même en sautant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés