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Echecs critiques
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Bartimeus- relie le topic depuis le début, j'ai l'impression que ta pas bien compris de quoi on parlé
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03/09/2006, 23h21 |
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Ohrido-Survival-Attitude |
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Citation :
Excuse moi, mais si je serait développeur, il m'aurais jamais passé par là tete de creer un objet: +11 à +50 C'est de la betise, excusez moi du mot, mais c'est ça. On est sencé devoir étre tactique, résultat, notre équipement tient sur le bout d'un random qui arrache tout. Citation :
C'est pas tellement là frequence des EC qui pose un probléme, mais c'est leurs gravités. Comme dit plus bas, un EC est beaucoup plus désavantageux qu'un CC est utile. Fair un EC, ok, pourquoi pas. (Même si dans tout les cas, les taux sont trop gros.) Mais fessons en sorte que les CC et les EC aient la même valeur. Tenez, juste une idée: Lorsqu'on fait un CC au CaC. Le CC sera comme ça : Plus haut jet de l'arme + (+CC de l'arme) En gros c'est exactement pareil, sauf que quand on fait un CC sur un CaC, on a automatiquement le meilleur jet de cette arme. (Ca permetrait, en autres, je voir des CC utile, et non pas le contraire.)
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04/09/2006, 12h19 |
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Héros
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Sur des grosses quantités (10 000 par exemple) la probalité d'echec/reussite de craft c'est avéré juste .
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04/09/2006, 14h59 |
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Citation :
Sinon, pour ce qui est de ma langue, elle est dans ma bouche de programmeur, donc j'ai un point de vue indépendant et qui a ses propres raisons, merci Si vous voulez un exemple de probabilité incompréhensible, pour mieux vous situer à quel point on a du mal à comprendre ce genre de phénomènes, je dois en avoir un sous le coude qui vous rendra malade |
04/09/2006, 15h33 |
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