MMO ressemblant à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Belle tentative de troll, mauvaise blague Soa.

Je dirais... Rien.

Question RVR il y a peut être RFO mais niveau contenu c'est pas ça. Puis niveau PVE ça n'a rien a voir non plus.
Je me demande si une bonne façon de patienter jusqu'au prochain hit intéressant dans cette catégorie ne pourrait pas être le fort attendu Medieval Total War 2 ...
Sinon je pense aussi a Warhammer Online a venir mais j'ai un peu peur de la communauté a la WoW avec tous ces sujet "WAR va tuer WoW"
Citation :
Publié par Kontakt
City Of Heroes pour moi je jongle de l'un a l'autre

Honnétement, non, ca n'a rien à voir ... City of Heroes propose des combats d'une dynamique que DAOC ne peut pas esperer un jour égaler, DAOC propose un travail sur le stuff, du farming et une évolution du personnage par l'équipement que COH n'essaie même pas de proposer. Les jeux n'ont réélement rien à voir. Le PVP de COH est bien un PVP de faction, comme DAOC, mais il ne motive que très peu les joueurs de COH alors que la majorité des joueurs de DAOC consacrent en général un temps conséquent au RVR. Bref, j'ai du mal à voir deux jeux aussi éloigné l'un de l'autre, sans même parler des thèmes (et je serai bien en peine de retourner sous DAOC).

Il serait interessant que tu précises ce qui te plait particuliérement dans DAOC, parce que c'est vague. Le truc le plus typique et le plus souvent mis en avant dans DAOC c'est peut être le RVR. Si c'est de cela dont tu parles, il serait bon de le préciser.
Citation :
Publié par Rildur
Attendre W.A.R. ?
Les dernieres révélations gameplay ou graphisme de WAR ne font pas vraiment penser à DAOC

Aucun jeu ne ressemble à DAOC en ce moment, j'ai cherché, j'ai abandonné et pour l'instant j'en vois pas à sortir qui sont similaires.
ils sont marrants les joueurs
ils veulent un autre jeu que daoc mais quand le jeu en question est pas comme daoc ben il est nul
go jouer à daoc !
Citation :
Publié par Vaux
Sinon je pense aussi a Warhammer Online a venir mais j'ai un peu peur de la communauté a la WoW avec tous ces sujet "WAR va tuer WoW"
Tu veux dire le sujet de 2000 messages avec 10 participants differents?
Aucun jeu ne ressemble véritablement a DAOC selon moi..et je ne sais pas si ce type de jeu verra le jour avant longtemps..

Daoc était un jeu assez élitiste a l origine..depuis kk temps bcp des difficultés de ce jeu ont ete abaissées, je dirais depuis la sortie de WOW d ailleurs..

WoW et son carton monumental, a contribué a élargir la clientele des mmorpg et semble devenir un standard pour bon nombre d éditeur..
Sony a dévisagé EQ2 en rabaissant le nivo de difficulté a un point que le jeu actuel ne ressemble plus a rien...mythic a nerfé un certain nombre de chose dans DAOC (ML,arté, etc etc)...bref si le plus grand nombre se retrouve dans ce genre de gameplay, il n empêche que bcp d otres trouvent ca un peu fadasse..

Mythic semble le mieux placé pour concevoir un jeu ressemblant a DAOC et pourtant..
Le projet Warhammer m inspire un certain nombre de craintes..qd on regarde les videos on se croirait dans WOW...certes le disign de Warcraft et warhammer sont approchant a la base d ou les ressemblances, mais meme au nivo de l interface, de la presentation, des icones , du livre de quete etc etc, les ressemblances sont trop évidentes..et on peut s attendre a ce que les joueurs de WOW se retrouvent a leur aise dans un jeu comme Warhammer qui sera a n en pas douter tourné vers l affrontement et le PvP ce qui manque cruellement dans WOW.
Ceci dit, les mécanismes qui amèneront le personnage a maturité, ainsi que l ambiance générale du jeu risque, a mon avis, de ressembler de manière trop évidente a celle de WoW. un jeu de newb ou pendant 60 niv un aventurier peu mener sa vie sans l aide de quiconque...devenir un crafteur légendaire en deux clic, bref un jeu ou l implication sociale de chacun dans une communauté n est pas une condition de survie et de succès... car enfin , je pense que c la difficulté et la nécessite de s allier et de s entraider qui fait tout l intérêt de jeux comme DAOC..c était le cas a l origine..c est cet aspect qui a fait que DAOC un jeu culte.
Citation :
Publié par Monarch Sagittaire
car enfin , je pense que c la difficulté et la nécessite de s allier et de s entraider qui fait tout l intérêt de jeux comme DAOC..c était le cas a l origine..c est cet aspect qui a fait que DAOC un jeu culte.
/shout Ombre LFG...
/shout Ombre LFG...
/shout Ombre LFG...
Roxxetrouki shout: Stop flood
/shout Ombre LFG PLZ...
/shout Ombre LFG PLZ...
/shout Ombre LFG PLZ...
/shout Ombre LFG PLZ =(...
/shout Personne pour grouper une ombre?
Roxor666 shout: TG une ombre ca sux.
/shout Ombre LFG PLZ je paye 10 platines...

Pendant ce temps, 2 metre plus loin

/shout Enchant moo...
Randomtoto6 tells you: On te prend
SuperPwner tells you: Rdv au finns
Guendallff tells you: C'est bon t'es pris
Laygolasse tells you: Ok, loc plz, on viens te chercher.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
/shout Ombre LFG...
/shout Ombre LFG...
/shout Ombre LFG...
Roxxetrouki shout: Stop flood
/shout Ombre LFG PLZ...
/shout Ombre LFG PLZ...
/shout Ombre LFG PLZ...
/shout Personne pour grouper une ombre?
Roxor666 shout: TG une ombre ca sux.
/shout Ombre LFG PLZ je paye 10 platines...

Pendant ce temps, 2 metre plus loin

/shout Enchant moo...
Randomtoto6 tells you: On te prend
SuperPwner tells you: Rdv au finns
Guendallff tells you: C'est bon t'es pris
Laygolasse tells you: Ok, loc plz, on viens te chercher.
lol c'est trop ça

Un casual cherchant un groupe demande à un groupe de r0xx0r :

Casual lfg : salut, vous avez une place?
Casual lfg : salut vous etes afk?
Casual lfg : pourquoi vous parlez pas?
GroupeOptiH4x0r [Groupe] : ololz un peonz veut grouper
<Le groupe opti va plus loin>

Des joueurs voulant defendre leur royaume se joignent à un combat entre un groupe de r0xx0r et un groupe d'ennemis

GroupeOptir0xx0r : lolirofl peons stop addz allez play avec votre bus imo :>
Citation :
Publié par Yuyu
Le rejet des classes déchets et les roxors silencieux, c'est comme ça sur tous les mmorpgs

Et puis le coté compétition à outrance, ca a tendance à les attirer comme des mouches sur un pot de miel. Et en plus, ils ont tendance à être contagieux ...
Citation :
Publié par Yuyu
Le rejet des classes déchets et les roxors silencieux, c'est comme ça sur tous les mmorpgs
Y a des mmorpg sans classes dechet tu sais? C'est vrai que DAoC est unique pour ca, j'ai jamais vu le principe de classes dechet poussé a ce points dans les autres mmo.
C'est bien simple
Sur DAoC tu as la moitié des classes d'un realm qui sont des classes dechets
Tu as meme des patches qui rendent inutiles des classes au hasard pour rendre abusées d'autres classes

Sur WoW par exemple tu n'as aucune classe dechet en pve et en pvp
Et c'est tres bien fait sur ce point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés