8vs8, salle de debriefing (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Sois t'es complètement myro, mais au niveau straff, y en a un qui gère grave et qui en abuse contre n'importe qui, n'importe quoi, même contre un solo qui deal rien car spé démence et Low Rank
Par cotnre chain traverse sa te dérange pas?


Citation :
Après ca te concernes pas bien sûr et t'es pas maitre des actions de tes potes, il en reste pas moins que de ce côté, vous êtes pas tt blancs
Y a surtt Asii, que j'affectionne tt particulièrement, il est propre ds son jeu et joue bien son chamy ^^ et un de vos guéris aussi ( aberad je crois ou l'autre ^^ )
Celui que tu accuse de speed hack coi :]

@Bleusy , Sympa ton flamm mais il a joue 1 soir quand vous etait pas la

@Hope on inc nous
Hope, on a croisé personne sur agramon, on est obligés d'aller en zf...
Par contre c'est pas la peine de s'la raconter fairplay sur Agramon quand on add en zf .
Citation :
Publié par Sh@n@
Oui et je windrag et je Rocket Jump et je me téléporte. Pas trop besoin de chain traverse, tu straff à l'inc dès que t'es aggro donc tu cast pas , t'as un joker ?

Allez arrêtes ton délire, assumes, tu sais je m'en fous hein, ca me fait doucement rire c'est tout. Straff pour un type ca frise le ridicule.
J'en dis pas plus sinon ca va dégénérer
Puis compte voyageur > *
Bah ok je straff direc je ne qc root jamais : )

tu dira a wey se superbe combat a 7vs8 sans healer aug := )


@Nadou xD bus mid depuis la rk force oué :<
Dommage de voir de l'add de la part de certains groupes en zf, il faut croire qu'en dehors de la facade jolienne qu'est Agramon un rp reste un rp Décevant mais on y survivra, car n'est-ce pas, il y a pire dans la vie !

Soirée globalement agréable autrement
Bon bah, rien du tout sur Agramon, mais quelques tits 8vs8 sympas contre mid en ZF Alb ...
Mais beaucoup beaucoup beaucoup d'add de manière générale >_<

Merci pour les fights néanmoins : o)
Citation :
Publié par Nyu
Oui pour le niveau de jeu j'voyais pas où tu voulais en venir.
Enfin sache qu'on a jamais straff vs Evo / NML / Alb / Rootz, juste contre Déferlante suite à une petite embrouille qui n'existe plus aujourd'hui et contre Nerf suite à une soirée assez mémorable.

Faut pas pousser, quand un groupe fait exprès de te pourrir ta soirée avec des add, du straff, du camping, tu vas pas les féliciter. Non ? :/
Euh si tu parles de la soirée ou g t avec les nerf sur aggra et ou on a fait les lamah avec vous c t uniquement parce que pour la majorité du grp et y compris moi pas mal de personne de ton grp etaient des lamahs straffeurs etc c t juste pour que vous compreniez a quel point c agreable^^

Enfin je vous remercie (surtt vos tanks) g compris a quel point straff c t interessant qd tu as 2 zerk en belette et que ta vie descend d'un pouce.
Ca donnerait presqu'envie d'y aller!
Sinon dans le pick up où j'étais on a fait qu'un passage par agra par le coté alb,on est tombé nez à nez sur un fgh (qui avait l'air de quitter la zone,zont du être surpris ^^),à part ça rien croisé d'autre.
Merci pour le fight en tout cas =) (pas fait gaffe aux noms désolé )
Soirée sympa, j'ai du regarder un navet à la télé tellement ma soirée rvr a été intéréssante, pas eu un groupe pour play, mais bon apperement j'ai rien loupé espérons que ce soir je pourrai trouver des gens aimable pour aller sur agramon.
Citation :
Publié par Jarko
Ca donnerait presqu'envie d'y aller!
Sinon dans le pick up où j'étais on a fait qu'un passage par agra par le coté alb,on est tombé nez à nez sur un fgh (qui avait l'air de quitter la zone,zont du être surpris ^^),à part ça rien croisé d'autre.
Merci pour le fight en tout cas =) (pas fait gaffe aux noms désolé )
Ca devait être nous, et la surprise fut aussi brève que la punition fut expéditive .
Vous avez été les seuls que nous ayons croisé sur Agra, et comme en ZF un peu plus tôt, nous avons brillamment rel après avoir roam 1/2h dans le vent.
Bien joué de votre part, on a deco juste après tant notre niveau de la soirée fut de toute façon mauvais.
J'etais le séide sous maladie durant les 30s de fight, sans endu (et oui ), et qui en plus choisit pas la bonne cible

Au plaisir de vous recroiser et en espérant vous fournir plus de répartie à l'avenir.

Sinon, je plussoie tout à fait Mme Anth sur le peu d'envie que donne le post et son aspect fair-play (sic) qui vous fait vous insulter et proner le straff/windrag sans vergogne. Tout me monde n'a pas envie de participer à un pugilat de bassecour qui passerait pour ridicule à l'école maternelle de mon gamin
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl

Enfin je vous remercie (surtt vos tanks) g compris a quel point straff c t interessant qd tu as 2 zerk en belette et que ta vie descend d'un pouce.
Que t'as ton enseigner dans prime jeunesse?

On t'as jamais dit "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse".

Perso j'ai vu des mecs straff alors que j'étaias à leur cul et je comprenais pas pourquoi leur vie descendais pas, puis j'ai vite compris, est ce que pour autant quand je sortai mon druid, ou même mon clerc actuellement, j'en fais autant?

Non tout simplement parceque ej sais que c'est super désagréable pour un tank de le faire, et que ce n'est qu'un jeu et non l'IRL, donc si je crève pas grave il y a le rezeur qui me rezera ou bien je ferai un petit /rel, donc je pense que tout le sjoueur qui straff ou autre son ni plus ni moins que des mauvais joueur et des mauvais perdant, qui ne peuvent comprendre qu'il peuvent perdre parceque les mecs d'en face on été suyr le coup supérieur à eux, donc ils mette tout en oeuvre pour les faire chier en éspérant que leur "Anti jeu" les fera gagner. De nos jour il y a bien trop de personne qui n'ont aps encore compris ce qu'était un jeu, et il mette tout les moyen en leur possession pour arriver à gagner, et cela même si il doivent tricher.
Perso moi je m'en fou ca me conforte dans l'idée que si il n'ont pas d'autre moyen que de cheat pour kill mon groupe c'est que perso ils savent pas jouer et qu'il veulent juste se la péter dans les logs.
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Perso moi je m'en fou ca me conforte dans l'idée que si il n'ont pas d'autre moyen que de cheat pour kill mon groupe c'est que perso ils savent pas jouer et qu'il veulent juste se la péter dans les logs.
Savoir jouer? le jour ou tu vois un groupe féliciter le jeu du tien, tu me tel
J'ai du voir 2 messages d'encouragement d'un groupe adverse sur ce post en 2.5 mois.
Sinon c'est gg straffe/RK/Compo cheat/Back up/Dumping Ra ( rayer la mention inutile)


Citation :
Publié par Billy
Sinon, je plussoie tout à fait Mme Anth sur le peu d'envie que donne le post et son aspect fair-play (sic) qui vous fait vous insulter et proner le straff/windrag sans vergogne.
Agramon reste quand même l'endroit le + Fair play que j'ai pu voir en 2ans sur ce serveur, et la zone qui m'a apporté les + beaux combats..
Faut pas tenir compte du post stout
Ig t'as une bien meilleure vision !!!
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Euh si tu parles de la soirée ou g t avec les nerf sur aggra et ou on a fait les lamah avec vous c t uniquement parce que pour la majorité du grp et y compris moi pas mal de personne de ton grp etaient des lamahs straffeurs etc c t juste pour que vous compreniez a quel point c agreable^^

Enfin je vous remercie (surtt vos tanks) g compris a quel point straff c t interessant qd tu as 2 zerk en belette et que ta vie descend d'un pouce.
Pas besion de vous straff , Hier aucun straff 7vs8 avec 1 heal on avais rien fait d'un coter LOL

/Vic Weyline
Citation :
Publié par Bluesy
Savoir jouer? le jour ou tu vois un groupe féliciter le jeu du tien, tu me tel
J'ai du voir 2 messages d'encouragement d'un groupe adverse sur ce post en 2.5 mois.
Sinon c'est gg straffe/RK/Compo cheat/Back up/Dumping Ra ( rayer la mention inutile)
Je dois avouez ... pre clust les seul groupe dénigré c'était Nml et Evo a cause de leur attitude, les autres y avais beaucoup de taunt de chaque coté, tout en restant très souvent aimable sur IRC, now ca taunt/flamm/troll, moi y compris, comme quoi l'ambiance c'est vraiment dégradé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés