[Broc] Serveur en perte d'intérêt?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vive le craft ^^ au moins tu ne t'ennuies pas (koi ke) .... Il faut juste espérer que la prochaine extension va inciter de nvx joueurs et que ceux ci ne soient pas dégouté a la premiere sortie zf .... sinon si tu ve retrouver go ttlm remonté un perso et repartir 3L en zf full stuff ML et gogo faire des fights a l'ancienne ^^
Citation :
Publié par Cyrquent
Légende urbaine mon cher tu lis trop les post à wine jol. Sic'était le cas il y aurait 25 animiste 12L ... vas regarder les chroniques tu verras qu'il en est rien... les animistes rvr sont spé arbo, donc un pool mana assez limité en général et le plantage de champignons c'est pas leur premier skill ni réflexe... pour ce qui est du nerf de l'enchant je voi spas ce que ca vient faire la ... les nerfs de focus c'est sur les 3 royaumes... et puis c'est toujours le même discourt.. c'est usant.. je joue sur mid aussi et sur alb sur d'autres serveurs et bizarrement ni les bainshee ni les animistes ni les enchant me font peur... il y a toujours une parade à tout, chaque classe a des points forts et des points faibles. Pour ce qui est du plantage de serveur je pense pas que les personnes font sciemment planter le serveur pour en tirer un quelconque avantage, la effectivement on peut pointer les développeur et les gestionnaires de serveurs pour faire en sorte que cela ne puisse arriver... en travaillant sur le moteur graphique et sur la gestion des données de transmission des serveur. Mais bon, encore une fois tout ces critique c'est du easymode... ce qui est moins facile c'est de travailler en arrière plan pour améliorer les choses... la critique oui mais constructive, c'est pas en pleurant toujours et encore de la même manière que ca changera les choses mais cela tu n'y peut rien, on devient en france une population d'assistés, ou il faut que tout tombe précuit et prémaché dans l'assiette... oups .. j'ai touché un point sensible sur nos tendances

Pour info sur les champis ca dd dans un rayon de 900 si tu les AE DD avec un sort à 1500 en 3 coups ils sont tous en fricassé prêt à être consommés... et puis plus sérieusement j'ai jamais vu 15 champignons changer le cours de choses si structurées et organisées.. mais cela ca demande un minimum de travail et de préparation, d'investissement individuel et collectif surtout, ce qui manque le plus... pour les plus fainéants.
Oeilleres ? manques d'infos ? pas dormi ? ... ah .. hibernien ..

Parler de fénéantise quand on joue sur hib est amusant .. j'espere que tu as un perso que tu as joué à plein temps sur mid pour affirmer ton beau discours de "chaque arme a ses faiblesses" "assistés" "prémaché" .. parceque jouer hib et accuser les autres de boulot prémaché heu .. je suppose que tu as deja fait bcp de ML (ancien temps hein, avant les simplifications) sans spam pet ? les artés idem ? tiens mais .. en fait t'es juste en train de dire que tous les assistés sont sur mid quoi ..

Fin bref tout discours type je l'ai lu, relu, et lu des centaines de fois, toujours les mêmes arguments "des champis ça s'aedd en 3 shot olol vous etes nuls" sauf que va aedd un truc que tu peux pas cibler ou qui te shot depuis un endroit invisible .. mais bon quand on est hib on voit pas ce genre de "détails" ..

Pour le rang, les animistes tu crois qu'ils montent avec leurs bombers ? non, ce sont pour la plupart des rerolls de défense, qu'on croise jamais en autre rvr que structure, qui font du spam champi et qui s'assoient en attendant .. bien sur ils sont pas 12L, les 12L pour ceux qui sont anciens (je prends pas le cas des pl banshees désolé) sont des gens qu'on a vus dans énormément d'attaques d'ancien temps de structures, de mf, de plaine, de roaming solo/duo/trio .. certains animistes ont été spé bomber et ceux là ont la même sympathie que les autres joueurs car ils ont eu quelque chose a maitriser également en plaine (yocore si je me trompe pas, falckor aussi qu'on croisait de tmps en temps avec son anim, ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit y'en a peut etre d'autres). bref ces joueurs tu les vois tous les jours et également en structure, donc non bien sur un rr animiste afk spam champi en structure gagnera pas mass rp sur le long terme mais il ne monte que comme ça, donc deja 5L sans rien foutre et même en stuff lvl 20 jtrouve ça super balaize, parcequ'aucune classe sur mid peut jouer d'une façon aussi secure, idem pour les banshees pour les aecone a travers murs a l'époque, j'ai jamais connu d'équivalent hib alb avec autant de dégats sur la surface.

Viens passer quelques mois à ne jouer que sur mid/bro, lead des attaques de structure (et réussis-en), on verra ton discours après, en attendant ne te permet pas d'affirmer que les mids aiment le prémaché et encore moins de donner des leçons sur comment flinguer un truc inciblable.
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
Humm.....
Le buss le buss qu'est ce que tu veux qaund je vois wushu/kymn/mrzed/natuski (12L/12L/10L/10L) in dabuss je comprends que ce qui comencent a rvr reste dans le buss car rien qu'avec ces 4 exemple tu vois que le buss ca rp :x (et j'en passe...)

Donc avec un peu de temps et la lassitude de buss ca devraiut passer je pense
Il y a deja des joliens qui ont réagi mais je préfére enfoncer le clou. J'ai eu l'occasion de jouer ce dernier mois avec ces personnes pour pouvoir dire que ta vision est limitée.
Ce n'est pas parce que tu vois un 12L un jour dans un bus qu'il joue tout le temps dans un bus.
Tu as pas du lire tout le fil de la discussion et si tu prends mes termes qui sont génériques (I.E. pour tt le monde confondu) tu liras que je parle pas de ton cher royaume, ensuite la première phrase évites pour un modo c moyen, ca prouve juste que tu prends pas de recul, et pour info je parle pas sans savoir j'ai des perso sur d'autres serveurs ou je ne suis pas hib.

Bref si j'en crois ce que tu dis les animistes au premiers rangs ne doivent rien à leur spé arbo mais aux tourelles... ben j'aimerai bien qu'il t'en parlent... et je pense que pour une vue plus globale du jeu tu devrai en reroll un 50 sur un autre serveur et tu essayeras de monter ton RR ... si tu veux on en reparle après, pour ma part j'ai jamais eu de pbm ni en tant qe Mid ni en temps qu'Alb face à des champi...

Encore une fois je vise aucun royaume contrairement aux remarques qu'on me fait en retour, mais c'est certainement pas en ressortant la panacée ouin champis ouin banshee que vous allez faire avaner les choses... faut arrêter de se regarder le nombril et aller de l'avant plutôt sinon effectivement on peut fermer directement tous les serveurs.

Si mes propos étaient sans fondements je vois pas comment mid pourrait dominer sur d'autres serveurs... et sauf erreur de ma part, MID Ys était très longtemps devant les autres royaumes et c'était pourtant la période ou on pouvait planter des champis à l'infini...

Ca fait pas avancer le shmilblick de ressasser toujours le même discourt, les champis vous gênent sur une attaque de crau ... ben on attaque crim en s'organisant et en chopant les animistes solo entre crau et crim... et hop plus de champis... j'en sais rien moi mais il y a pleins de solutions mais c'est sur que de dire ouin on peut rien faire c plein de classes cheat et patati et patata c'est du temps de perdu en parole et en action. La vérité c'est que les TF cherchent à farmer les rp et que les actions structurées et organisées à l'échelles du royaume rapportent moins, et je comprends ce point de vue, la preuve c'est que quand vous vous organisez un peu vos actions fonctionnent cf la dernière reprise de rk sur hib et je vous tire mon chapeau car c'était très bien joué. La composante de la réussite = la motivations que vous aviez. Quand je parle de fainéantise c'est sur ce point, car ca demande un effort de créer un élan de motivation, mais quand un royaume l'a, et bien il est capable de tout ou presque. C'est valable pour tout le monde Hib Mid et Alb, et c'est tout ce qui manque à la réussite des choses.

Brocéliande n'est pas mort, le jeu non plus, on voit toujours ce qui va pas, pas ce qui va bien, regardez tout ce qui c'est passé de positif ces derniers temps, je trouve que la communauté a gagné en maturité et je trouve celà vraiment chouette de tenter de créer des choses qui font que ce jeu soi tet reste un divertissement. Cf les zones de duels 1vs1 , 8vs 8 ... certes c'est pas encore parfait mais le simple fait d'essayer c'est déjà énorme, ca montre que les mentalités évoluent...

Continuez tous dans ce sens, le jeu a encore un bel avenir devant lui.
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
Humm.....
Le buss le buss qu'est ce que tu veux qaund je vois wushu/kymn/mrzed/natuski (12L/12L/10L/10L) in dabuss je comprends que ce qui comencent a rvr reste dans le buss car rien qu'avec ces 4 exemple tu vois que le buss ca rp :x (et j'en passe...)

Donc avec un peu de temps et la lassitude de buss ca devraiut passer je pense
Je suis très déçu tu as oublié de me citer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon quand tu grandiras tu comprendras une chose j espère ,nous sommes comme les autres nous aimerions bien jouer des 8vs8 ,des beaux combats de structure équilibres mais moi quand je vois tous les solos de ma gu se toucher à dl et bien je dis sticker et je go sur ALB prendre une tour un fort ect pour que tlm puisse jouer alors appelle moi conducteur de bus ce que tu veux j en ai RAF je ne serais jamais un roxxor de la mort comme toi et jouerais toujours comme je le pense et dis toi qu il est petre bcp plus dur de jouer comme cela qu égoïstement .............réparer des portes ,casser des bélier, reprendre sa ZF ect des fois cela me gave tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et demande à ceux de mon groupe eux aussi aimerait que j agisse comme bcp je tue ceux de la tour et me casse!!!!!!!
Citation :
Publié par Cyrquent
Brocéliande n'est pas mort, le jeu non plus, on voit toujours ce qui va pas, pas ce qui va bien, regardez tout ce qui c'est passé de positif ces derniers temps, je trouve que la communauté a gagné en maturité et je trouve celà vraiment chouette de tenter de créer des choses qui font que ce jeu soi tet reste un divertissement. Cf les zones de duels 1vs1 , 8vs 8 ... certes c'est pas encore parfait mais le simple fait d'essayer c'est déjà énorme, ca montre que les mentalités évoluent...

Continuez tous dans ce sens, le jeu a encore un bel avenir devant lui.
si les gens essayent de créer des zones de 1vs1 ou 8vs8 c'est peut être justement parce que la situation évolue de pire en pire et que c'est la seule solution qui leur vient à l'esprit pour sauver ce qui peut être encore sauvé.

pour ma part je pense que le serveur (voir même le jeu) est en train de mourir, ce qui est normal. tout produit a une phase de croissance, de maturité et de déclin. et faut pas se voiler la face, daoc a depassé sa phase de maturité depuis longtemps, c'est un jeu en phase de déclin.

si bcp ne voient que ce qui ne va pas et pas ce qui va c'est peut être parce que la situation se détériore plus qu'elle ne s'améliore.

je sais c'est pessimiste mais bon c'est vraiment comme ça que je vois l'évolution de serveur et du jeu.
DAoC - Midgard
Je plussoie (Crys à très bien résumé), bien que Midgard ne soit pas mort (loin de là, on a encore de la réserve) peut-être qu'un équilibrage des populations ou un révision des classes des royaumes pourrait régler ces problèmes d'inégalité que certains mettent en avant.

J'ai débuté le RvR 50 y a une semaine (du noob tout frais vui ), les groupes fixes partent RvR alors on pick up (petite dédicace à Raharu, une valkyrie extra qui à mis une bonne ambiance sur le CC groupe), on arrive à tuer quelques hibs, deux trois albs. Et là le drame, on se décide à aborder une prise de fort : groupe Ganondorf (alias DD @ 1700 sur moi... Fear ganondorf ou fear ma Sc en papier j'imagine...), des bainshees qui inc de partout ca DD dans un chaos innomable et je rip / on me rez / je rip. Je regarde Midgard lutter... Mais en vain, trop de gros rangs en face (gros rang = plein de RA = beaucoup de possibilités... Je suis 2L0 pour ma part, purge 1 et SoS 1 c'est sympa mais un peu restreint mais bon je m'en plains pas). On se fait rouler dessus, Hib défonce les portes de la tour alb, rentre, fin de l'histoire.

Je ne me décourage pas, j'y retourne vaillamment. Encore deux groupes hibs haut rangs skillés qui nous frag sans que j'ai le temps de comprendre comment ils aient fait. Même histoire. Ce plusieurs fois de suite, scènes entrecoupées de quelques maigres victoires (je dis ça avec du recul, sur le moment c'était plutôt "OMG on roxx ")

Tout ça pour dire (j'arrête de raconter ma vie), oui il y a un déséquilibre. Oui, bien que courageux, sur Midgard nous avons un réel problème en termes de RvR. En face soit on subit une marrée Albionaise ou alors des groupes hiberniens super bien gérés @ kill en 2s

La parole d'un noob ça vaut ce que ça vaut, je suis pas le pro du RvR Brocéliandais, tout ce que je peux dire pour ma part, c'est wait and see, si on affectionne vraiment DaoC stop dire à chaque problème "le jeu est mort, c'est pourri blablabla", à chaque problème une solution (il parait...), attendons de voir ce que la rentrée nous réserve (retours de vacances, de groupes fixes Midgariens) dans un premier temps, certains encouragent les nouveaux groupes Midgariens qui font leur apparition, espérons qu'ils soient les précurseurs d'un mouvement.

Et pour ce qui est du 1vs1 ou 8vs8 je dis pourquoi pas, je ne vais guère sur Agramon ou sur la zone 1vs1 (que j'ai croisé une fois au loin), chacun son plaisir, ce n'est pas du pl rp et ils ne nuisent pas mon jeu alors je les laisse. Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...

Voila.

Yinfei - noob philosophe à ses heures perdues.
euh, c`est quoi cette perte de motivation la. Je suis sur que DaoC est tjrs le jeu le plus passionnant des mmorpg. Alors personne ne stop définitivement sinon je tue la tète a la main.
En tout cas, la motivation semble moins présente et je pense que le coté répétitif du RvR actuel y est pour quelque chose : roam dans le vide ou sous le bus avec quelques combats sympas, du genre 2 ou 3 par soirée.

Citation :
Publié par Yinfei
DD @ 1700 sur moi... Fear ganondorf ou fear ma Sc en papier j'imagine...
Et oui, le delve de 340 sur le DD empathe est clairement abusé

Edit erreur de frappe : c'est 304 de delve avec mm5 + 8 % ToA avec max critique, sans resists et capé (304x1.15x1.08x3x1.5)
Le problème de DAoC c'est que le but c'est de RP le plus possible.
Comment faire des RP ? > zerg tout ce qui passe, y'a un seul moyen de bien RP c'est de kill des ennemis, une prise de fort de rk ou quoique ce soit d'autre donne peu ( pas ? ) de RP, il faudrait simplement modifier ça afin qu'il n'y ait pas que le joueur vs joueur qui donne des rp tout simplement, ça permettrait à tout le monde de bouger de ces fameux ponts.
Mais bon DAoC est déjà dans la pente descendante et tout ce que Mythic trouve pour essayer ( j'ai bien dis essayer... ) de rameuter des joueurs c'est de sortir extension sur extension au lieu de s'attaquer aux problèmes déjà présents.
Citation :
Publié par EdryR
omg ganon 1700. need le screen la

en fait c'est un up caché de l'empathe, le dd est passé a 360 de delve !
Lvl 49 + Armure épique + Gov lvl 0 + Gfm lvl 0 + ceinture du soleil lvl 10 + Anneau croco lvl 4 = Aie aie aie

J'aurais du screen, j'ai cru que le jeu déconnait tellement le chiffre me paraissait abusé... Mais bon mon équipement n'est pas au point, ça va venir, Ganon n'a qu'à bien se tenir
C'est tout simplement impossible. Comme tu le dis, tu débutes
Le lv de tes artefacts n'a rien à voir la dedans. Pour qu'il te colle un 1700, il faudrait qu'il te dd brut à 1133 & qu'il fasse un critique parfait à 566 ! Et à mon avis, son cap doit être dans les 800+ ; bref, impossible, ou bug (ou chaudron ).
afin de diviser les masses (hib comme alb) le soir je ne vois qu'une seule solution :

-> attaquer une ZF sur plusieurs fronts

ça a déjà était fait et personnellement ce genre de soirée est toujours palpitante .. t'as toujours des groupes à droite ou à gauche qui tournent un peu partout et c'est souvent très plaisant
Citation :
Publié par Yinfei
Lvl 49 + Armure épique + Gov lvl 0 + Gfm lvl 0 + ceinture du soleil lvl 10 + Anneau croco lvl 4 = Aie aie aie

J'aurais du screen, j'ai cru que le jeu déconnait tellement le chiffre me paraissait abusé... Mais bon mon équipement n'est pas au point, ça va venir, Ganon n'a qu'à bien se tenir

Bah je comprends pas de quoi tu te plains alors...
Tu es tout à fait conscient là que le déséquilibre est en majeure partie du à ton stuff...

Daoc c'est comme ça, un éternel déséquilibre quand on reroll, on recommence tous 1L0... mais ca empêche pas de jouer non plus. A part le gars qui joue tjs le même perso depuis l'ouverture des serveurs, je ne vois personne qui n'a jamais été en déséquilibre avec son adversaire à un moment ou un autre.
Et cela n'empêche personne de jouer depuis plus de 4ans...

Donc pour moi, c'est juste un manque de persévérance total de cette nouvelle génération de joueurs qui ne font que se plaindre des ranks des ennemis et qui justifient le bus avec ça.

Puis aller dire en plus qu'il faut up Mid... ça changerai quoi? le 12L fera tjs plus mal que le 2L et 48 gars gagneront toujours contre 16 (enfin en théorie).
Le cap maximum pour le DD de spé est de 795 (mm5 + 10% ToA) donc 1192 pour un critique parfait. Donc sûrement chaudron.

Edit :
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
tu as oublié le bonus piercing je crois
Le piercing réduit les resists mais n'augmente pas le cap.
Le cap maxi reste, quoiqu'il arrive à 795 (avec 0 resist) et donc 1192 pour un critique parfait.
Citation :
Publié par Acid
48 gars gagneront toujours contre 16 (enfin en théorie).
On voit que tu n'es pas du coté des 16 (N.b. : je plaisante, ça n'est pas de la provoc gratuite... )

Et pour en revenir à mon premier post le réel problème RvR pour moi, non ça n'est pas mon stuff (ça ça s'améliore et je doute pas qu'avec le temps je tiendrai mieux en cas de longues fights) c'est la population des royaume très inégale... Mais bon c'est comme ca...
Y a un truc qui depuis bientôt 2ans aurais dû être fais par mythic, c'est donner un rez 10% au skald et au menes, bon le menes je sais ca fais tâche mais pour pas faire genre on avantage que Mid.
Ca peut sembler bête, mais ca serais un tel boost pour du RvR type structure, en fait, pour vraiment dire le fond de ma pensée, ca ne serais même pas un upp mais juste une mise à niveau avc Hib :|

Et encore, c'est un point parmi tellement d'autres pour rendre mid insaisissable en structure comme l'est hib.
Après le bonus to hit @reproduction de pets (champis/theutheu) ; pouvoir kill des mecs sans los et sans avoir à cliquer sur un bouton ; etc, etc, etc mais DEJA Le rez!!!!

Sinon pr Ganon, imo c un fake il joue une classe totalement gimp, la pire parmi les mages~~(faut bien diffamer qd on se prends au 9lx en full sc capé des dd à 9xx )
Citation :
Publié par Gatsb.
Sinon pr Ganon, imo c un fake il joue une classe totalement gimp, la pire parmi les mages~~(faut bien diffamer qd on se prends au 9lx en full sc capé des dd à 9xx )
Après debuff le 9xx, mais ça un Odin Rune ou un Caba Simu permettent de le faire aussi np.

Stop croire que parce qu'on est 12L on triple ses dégâts de base. :'(
Pour avoir monté et stuff des persos 50 dans les 3 royaumes sur 3 serveurs différents je plussoie Crystallium sur son analyse de la situation. En matière de pve/stuff là où hib domine outrageusement, alb se démerde pas mal voir plutôt bien, mid est à la traîne quand c'est pas pire.

La montée en puissance des classes magos avec TOA, certaines classes nouvelles particulièrement avantageuses pour le combat de masse ont accentué un déséquilibre généré par les rangs. DAOC possède un moteur graphique qui avantage exagérément les lanceurs de sorts il ne faut pas se leurrer. Les limites techniques provoquée ou accidentelles : lag, straffe, windrag, dauphin plombe le pauvre tank qui doit placer un style pour réaliser une combo là où un mago spammera son dd.

Midgard en a le plus souffert, Albion tiend le coup par sa masse et hib "gère". On créée des règles dans les règles pour essayer de pallier à l'ennui et à la monotonie du RvR actuel. Le jeu a vieilli certes mais les mentalités se sont bien dégradées ...

La soluce peut être (trop ?) radicale : un reboot, version DAOC2, on remet tous les rangs à 0, une refonte du pve avec rééquilibrage des classes ... Un rêve irréalisable et trop peu rentable sans nul doute.
Airwave j te rassure y que de Ganon que j'prends de pareils DD, limite qd j vois la masse de thauma feu atm, j'me demande s'il as pas été croisé avec l'un d'eux
Donc dsl pour les autres mages qui s'y sont cru ,)
Citation :
Publié par Gatsb.
Après le bonus to hit @reproduction de pets (champis/theutheu), pouvoir kill des mecs sans los et sans avoir à cliquer sur un bouton, etc, etc, etc mais DEJA Le rez!!!!
Le jour où un theu te kill avec des pets sans LOS tu me MP stp. En PvM c'est cheaté comme les animistes mais en RvR de structure faut pas non plus dire n'importe quoi, le théurgiste n'amène rien.

Sinon +1 Nilv mis à part que c'est le moteur physique et non graphique le défaut

edition: d'accord mais dans ce cas rectifie la ponctuation du reste de la phrase qui laisse le doute.
Tu lis de travers, il y a ce qu'on appelle communément une virgule après et qui est là pour montrer qu'il y a une énumération, celà n'implique pas qu'elles soient dépendantes.

édition : vi en fait dsl, c'est que j'ai coupé court à ma 2me énumération, et pour moi c'est tellement vécu le fait de me faire dépouiller par des champis alors que pas un hib à la ronde n'as pu me cibler que j'en ai oublié de les mentionner.
Imo ça repart dans la mauvaise foi la plus total. Je parle d'une suite de classes qui permettait a Hib de faire des choses impossibles pour les autres royaume, et on me dit que animiste c'est ouik maintenant... Sérieux, buy a brain.

Maintenant ce n'est plus les animistes qui sont "cheaté", c'est les banshee qui sont monter 10L sans se fatiguer et qui instant kill a tour de bras. Par monter sans se fatiguer, j'entends monter en utilisant des bugs, que comme par hasard c'est encore uniquement Hib qu'a pu profiter.

[[Je me couvre ici, si vous l'permettez, pour me défendre de votre connerie absolument abominable et qui finira vite par vous ettoufer, d'ailleurs ça commence déjà vous vous plaignez du no-challenge. Je parle ne donc pas de la totalité des banshee, uniquement celles qui sont monté aux cones a travers murs/portes/pont, P-E c'est assez explicité pour qu'un majorité comprenent, et au moins sur ce point, ne me flamm pas bêtement, en sortant des arguments outrepassant la loi d'la gravité ( sont tellement lourd qu'ça devrait faire de trous noir imo) ]]

Voilà, p-e maintenant j'ai suffisamment clarifié les choses et certains faibles d'esprits comprendront enfin ce que j'ai voulu dire. J'ai parfois peur en voyant a ce a quoi vous tomber pour essayez de vous justifier.

J'aimerais dire aussi aux trèsssss intéressantes personnes qui n'arrete pas de chain quote le pauvre taunt qu'il y a eu page 2 d'arrêter, vous ralentissez le débats bêtement, aller jouer au bac à sable ailleurs, merci bien.

De même, vous critiquez qu'on se donne pas les moyen de battre les hauts "ranks". Qu'on devrais pas s'en plaindre. Alors, en faite, vous nous dites de pas RvR non? Ou de se laissez enchaîner come de la pauvre chair a canon? Quand on dit quelque chose, on pense un peut a ce que cela implique c'est un peu trop facile. Je vais finir par pensé comme Crysta, hib est un royaume ou la majorité aime la facilité, et ce même dans ses posts sur JOL.

Non parce que tout débutant sur mid ne peut pas rivalisé contre les groupe full 10L+ ( avec souvent un 3L qui se fait PL d'ailleurs..), et on est incapable de bussé ( 4fgs c'est le max que j'ai vu ces 6 derniers mois chez mid, et a chaque fois ct une soirée de forte influence où c'était 10 fga en face et les FG hib haut ranks spé 8vs8 qui se suivait a 1000 de distance a peine tellement y z'étaient nombreux, et donc fessaient des Adds sans hésiter, ils need le 13L je suppose)

En dernier point j'aimerais souligner que bien sur certains joueurs on choisi hib pour le coté nature, druidique, celtique ect; mais est-ce ne serais se que la majorité ?...

Car hib a drainé tous les roxxors de poney irl avec sa longue histoire parsemée de classe mal équilibré capable de créer des situations aberrantes a son profit uniquement.

Bon maintenant, plutôt que de continuer sur des débats qui sont revenu maintes et maintes fois et où certains continue a se caché la réalité enfermé dans leur vision unilatéral en jouant sur les mots et en fessant exprès ( ou pas...) de pas comprendre, on pourrait p-e essayer de laissez le post avancé sur ce qui semble intéressant ( pas seulement "amusant", ahah j'ai pu flamm tout mon soul sur ces ouin ouin de mids! )

Dans cette voie je répond a Cyrq, je vois mal comment GOA pourrait mettre deux type d'abonement different, un capable d'aller sur tous les royaumes, un autre capable d'aller uniquement sur mid, ça supposerait se recoder un certains nombres de chose pour "grisé" les icones arbre et coupe a la création de perso, faire une vérification a la connection sur quel type de royaume on va... Bref ça serait du resort de Mythic, et Mythic s'occupe de WAR là, pas de DAoC-EU
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés