Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pel
je voudrais savoir se que vous utilisez comme cape pour mon énu
[...]j'ai vraiment été décu par ce manque d'item.......les classe intel ont vu leur nombre d'item boostant l'intel augmenté mais rien au niveau chance
faut p-e te dire qu'avant les hautes spheres la cape est un slot particulier pour les enus qui nous sert principalement pour varier les modes ;
- cape wa ou kitsoune pour la vita.
- cape poilue pour la po & sagesse.
- cape desir o'boule (sag en prime celle que je met parcequ'elle est cool avec sa fourrure) ou geunille pour les CC.
- cape fulgu pour le pa
- et j'oublie surement plein de modes.

pas oublier la cape du bwork qui elle file de la chance pour le level 100 (ouais hecate j'ai compris).

Citation :
Publié par Elfy
J'en avais déjà causé y a longtemps avec lichen mais honnêtement je ne me souviens plus trop de sa réaction,j'lui en reparlerais et vous dirais c'qui ressort de cette discussion.
Esta bene , et merci.

Citation :
Publié par Elfy
Edit: Et pour répondre a ton "PS",perso j'ai arrété de défendre "notre" cause surle forum officiel car très peu d'énu sont objectif
Qu'entends tu par la, développes .

Telhomme.
ps ; et faut pas t'en faire j'ai eu mal au coeur pour c'te pelle mais tout va bien j'étais juste en train de réunir les ressources pour en tenter une magé. héhé juste en retard comme il faut quoi .
Salut AK, comment ça va vieux barbu ?

Pour les capes y'a pas 50 solutions me dis-je :

-Poilues, pour les po, toujours pratique si tu joues de loin, ou en soutient, ou même en n'importe quoi d'autres^^.

-coq hue, très bien pour le cac because le pm, assez utile avec accélération+tanière pour arriver bien vite au contact... Si tu vas pas au cac, inutilissime ou presque, ça peut faire un beau dessus de lit quand même.

-Akwadala moué, en rapport aux deux autres, je trouve ça pas top. Et le bleu ciel avec une tête de panda, faut pas être esthète pour oser porter ça^^.

-Guenille bof bof, y'a moyen d'avoir un très bon taux de CC autrement tout en gardant les bonus sympa de coq hue ou poilue, so...

Pour la modif de maladresse dont il est question plus haut, en effet, ça pourrait être pas mal de se mobiliser un chouia pour changer un peu la donne au niveau de ce sortilège. Qui ne tentant rien n'ayant rien..
Un truc que je me suis toujours demandé : pourquoi si peu de gens mettent corruption au niveau 5?

Je trouve ce sort extrèmement utile, je m'explique:
Un mob qui tape plutôt fort... Prenons le Dc par exemple...

Un Iop level 100+ Ne tentera pas sa colère sur le DC, de peur de se manger quelques croutage, mais ... Avec un enu corruption level 5, le iop a toutes ses chances, s'il rate, l'enu fait passer le tour, et tout le monde à le temps de taper le DC.
Ce qui veut dire, que ce sort à une extrème utilité lors des Pvm 8 Vs 1à6.
Faisant perdre un tour à un joueur qui ne tape pas forcément très fort, contre celui d'un mob qui tape à plus de 1000, pourquoi pas?
2 choses :
- sisi ce sort se monte seulement vu le nombre de sort utile à monter et vu que franchement il est vraiment nécessaire de le mettre niveau 5 (donc 10 points de boost) il est généralement monté tardivement (bien après le lvl 100)

- mais même si en pvp il marche pas mal, en pvm il fait régulièrement bugguer les monstres qui jouent quand même, ne font par contre pas de dégats et tardent à passer leur tour... et ça c'est au mieux. essaie une fois (prévois un peu dénergie ou tu finiras en tombe à ta reconnexion) de le lancer sur un monstre qui va lancer une invocation : le monstre la sort, elle n'apparaît pas et est quand même comptabilisée comme "undefined" ce qui fait que le "undefined" ne joue pas logiquement et tout le monde se retrouve en attente... au bout de 3 fois tu déco comme d'habitude.

Il me semble que Gogor avait lancé l'idée de pourrir un maximum de partie de haut vol pour sensibiliser les Dev à la correction de ce sort buggué depuis sa sortie.

accessoirement ils s'y intéressent mais ça ne doit pas être facile, la preuve en est une MAJ pas si ancienne indiquant au moins la correction du texte (actuellement il affiche que c'est le lanceur qui passe son tour) mais en fait... ça marche toujours pas XD

pour son utilisation voir le post de Elfy-II dans les quelques pages précédentes qui a fait un bon post sur son utilisation.
Réponse rapide
XP : Bouf' ou avec amis n'importe où
Equipement : Pano aventurier ou ChampChamp pour avoir un minimum de sagesse
Points de capital : Chance
Sorts à booster : Chance / Après il y a débat sur Pelle animé et Boîte de Pandore


Enfin, ça c'est si tu veux faire un énu classique (c'est à dire eau) ...
Citation :
Publié par Kalgara
La pelle mechba vaut-elle le coup dans le cas d'un alignement bontarien ?
Faut-il la préférée au rethu ?
pour moi le re thu est la meilleure arme pour xp ( bonus chance/vita/sagesse et il tape en zone pour les gros groupe ca accelere les choses) et je tape personellement a 80-130( chui pas sur, c'est une aproximation) avec seulement 200-250 de chance ( sans compté le sort chance)

Ce marteau a l'avantage d'utilisé que 4 pa alor que la mechba 5 ou 6, donc comme arme d'xp le re thu est vraiment bien.

Pour se qui est du pvp ( ou pvm non xp) .... le -pm du re thu est handicapant et si tu jou avec 6 pa tu tapera plus fort avec ue mechba ( a vérifié, car je n'est jamais utilisé cette pelle)

Donc sans connaitre vraiment la mechba je te conceil le re thu pour xp, et tu pourra le testé pour tes autre occupation
Je commence a atteindre un niveau correct (pour moi) avec Hooga, c'est à dire 85 et quand je regarde les ceintures et les bottes, j'avoue que j'ai comme une envie de me pendre : a mon niveau et jusqu'à dans pas mal d'autres, je n'ai trouvé que quelques items réservés soit aux chanceux maladifs soit aux multimilliardaire : c'est à dire la ceinture des vents et les hogmeiser dorées (sans parler de la pano Cara )

Donc, voilà, je me retrouve au lvl84 et jusqu'à encore une bonne fournée de lvl avec ma ceinture tortue bleue et mes bottes de l'éleveur...quelqu'un a trouvé un moyen de pallier à cela ou il faut que je fasse le forcing chez Ankama Studio pour que les casuals gamers puissent avoir un équipement équivalent à leur lvl ?
oléééé "BUSAY" voila la seul chose que j'ai pu sortir lorsque j'ai vu elfy tester la hélabete au punch . modif qui tue encore une pelle mais bon ,
moi qui ralé en disant nos pelles limitées et pourries je commence a revenir sur mes paroles.

bref là n'est pas la question , cela fait beaucoup de temps que je parle avec mes amis énutrof IG au sujet de maladresse et beaucoup d'entre eux sont d'accord . le temps me manque cruellement pour organiser une véritable révolte , et en plus comme la majeure partie de la populace énutrofienne je suis alcoolique et faignant.
De plus y'aura t il assez d'énu pour suivre le mouvement :

une maladresse lancable sur plusieurs cibles voila ce qui transformerai le sort le rendant incroyablement pratique.

je vois déjà que certains énus , influant ou non on s'en contrefiche , sont d'accord avec ce point de vue , je voudrais juste poser une question aux énutrofs :
"une modification de ce sort qu'en penseriez vous? et utilisez vous déjà ce sort fréquemment ?"

peut être que l'on pourra déjà avancer avec ca.

*la feveeeer attitude est en marche elle écrasera le monde du funk !!!*
P.S; promis des que j'ai le temps jvai faire un tour sur le forum officiel pas feveeer du tout promis
Citation :
Publié par jojo-tricot
"une modification de ce sort qu'en penseriez vous? et utilisez vous déjà ce sort fréquemment ?"
J'utilise ce sort a peut pres 1tours sur 2 tellement il m'est utile, avoir un pa en trop de stimulant ou s'etre fé enlevé des pa apr un monstre ou un xelor ( ou un monstre de xelor) arrive ters souvent. de plus ralentir l'enemis en pvp m'est indispencable

Un énutrof de plus dans la lutte pour l'amélioration da la maladresse !


@KvsM pour ta question sur les bottes, moi je n'est pas choisi botte de l'éleveur mais sandale adin car elle donne un tres bon bonus vita ( moi perso j'ai du mal a ateindre els 400+pv sans elles) ainsi que des cc et des + dmg, je els trouve plutot utile autant pour lancé de piece que pour fanto, pour moi c le top mais tu perd le +1pm de l'éleveur bouftou :/ donc c'est a toi de voir
Personnellement je n'utilse que très rarement le sort maladresse et je ne l'ai pas monté (le nombre de sort me restant à monter étantimpressionnant), mais cela étant dû en grande parti au fait que même niveau 5 on a de grande chance de faire perdre que 1pm et qu'il n'est lançable qu'une fois. Un sort actuellement quasi inutile en PvP et peu en PvM.

A vos modif donc (même si j'entend déjà les gens crier au scandal)

Bar-ak l'énutrof sans chance
Citation :
Publié par jojo-tricot
oléééé "BUSAY" voila la seul chose que j'ai pu sortir lorsque j'ai vu elfy tester la hélabete au punch . modif qui tue encore une pelle mais bon ,
moi qui ralé en disant nos pelles limitées et pourries je commence a revenir sur mes paroles.
moarff?
j'ai pas bien suivit cette histoire à propos de la pelle hélabete.... Le taux et le bonus de cc ont été rabaissés c'est ça?
Citation :
Publié par Bar-ak
Un sort actuellement quasi inutile en PvP et peu en PvM.
euuuuuuuuuu moi j'utilise maladresse a chaque tour en pvp :s franchement en 1contre 1 ca me ser énormément ( combien de féca ont crié scandale de pas pouvoir joué durant des tours)

apres chaquun son point de vu, mais pour moi ce sort est essentiel meme si une petit maj ne lui feré pas de mal
c'est clair que si le gars en face n'a pas 100% d'esquive c'est bien chiant pour lui parce que maladresse ca vire pas mal les pm.

M'enfin personnellement j'ai laissé ce sort lvl 3, je joue plus avec jugement pour virer les pm.


J'aimerai par contre savoir si vous arrivez à vous en sortir face aux adversaires avec un boubou 50% eau?

je fais quand même des dégats, mais voila quoi, le lancé est ridicule jugement pareil et pour aller cac c'est tendu.
j'ai aps encore eu l'expérience du bouclier 50% ( je jou sur hecate heyhey )

vu qu'il réduit de moitié tes dégats tu n'as qu'une soluion : tapé deux fois

dsl pour cette solution banquale ( non non je ne suis pas iop mais bien énu)
Citation :
Publié par ploufaqui
J'aimerai par contre savoir si vous arrivez à vous en sortir face aux adversaires avec un boubou 50% eau?

je fais quand même des dégats, mais voila quoi, le lancé est ridicule jugement pareil et pour aller cac c'est tendu.
Perso je crève comme une M****,et vous remarquerez que les boucliers avoisinant les 40-50% eau sont en grand nombre comparé aux autres ... Chouque,d'Asse,Ftalmo ensuite y a ceux un peu moins important mais qui restent encore vachement nombreux ... Bowisse,Kloume,Sidimote ...

'fin bref,c'très équilibré tout ça ...
comme bar-ak en fait pour le sort maladresse même si nous n'avons pas le même niveau :
- j'ai plein d'autres sorts plus intéressants pour moi à monter
- c'est certainement du au lvl 5 fort merdique et au "lançable une fois par tour"


maintenant que j'arrive à un lvl acceptable j'ai pourtant encore pas mal de chose à monter... si ce sort est changé comme le sort ralentissement, il y a fort a parier qu'il fera parti de la liste.

@meytaichosept : le bonus cc de +25 a été baissé (à +10 non ?)
Citation :
Publié par meytaichosept
moarff?
j'ai pas bien suivit cette histoire à propos de la pelle hélabete.... Le taux et le bonus de cc ont été rabaissés c'est ça?
Le Hs c'était sur le forum artisanat ; La ----> [Nos amis les pelles].
la helabete est passé a deux mains, le bonus sur cc est passé de 25 a 15, et cette mesure est a priori survenue aprés qu'un certain enu bien monté (busey quoi, mais bon ca fait plez que certains enus assurent a ht level ) avec 10pa, 1/2 cc et mass chance ait fait des hg scores avec puis ait montrer ses résultats au studio (quelle taille déjà celle de lichen ?).
C'est du second degré hein, en tout cas elle est équilibré c'te pelle now, arme de bourrin/contact sans bonus intéressant (pas de sag, pas de po, pas de vita) pour level 87 (reste a magé quand même).

Tel.
En ce qui concerne "Maladresse", j'utilise très très souvent ce sort (monté puissance 3, bientôt plus) qui est très complémentaire avec mon attaque principale ("Pelle du jugement"). Je suis Enu 69, mais je ne pense pas monter dans un premier temps "Pelle massacrante" à cause de sa courte portée, de sa trop grande variabilité en dégât et de son coût. Je préfère "Jugement" par son utilité tactique.

Donc, bien évidemment, je peste a chaque combat ou presque du fait que "Maladresse" n'est pas relançable, et j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi.. Surtout vu les résistances des monstres (et des joueurs) à ce niveau, je ne pense pas qu'il y ait a craindre la transformation de ma mamie en super-roxxor-anti-PM...

Tout ça pour dire que je soutiendrais une motion dans ce sens si elle est fait sur le fofo officiel ^^
__________________
Les mamies ne lui disent pas merci...
AKA Shimsham, Thimbad & Grahuk.

Repose Sans Paix
Citation :
Publié par Elfy-II
Perso je crève comme une M****,et vous remarquerez que les boucliers avoisinant les 40-50% eau sont en grand nombre comparé aux autres
humm c'est vrai qu'ne regardant de plus pres mes sorts, si on enleve les sorts eau il nous reste plus qu'a tapé a la force de l'age ou a la pelle fanto

donc ca pose un vrai probleme pour le pvp.

la plupar des classes on un élément de secour ( les classes force ont souvent l'agi), mais quand on voi certaine classe intel comme feca ou osa, on peu dire qu'on est pas les seul a etre dans le caca fasse a un bouclier


pour en revenir a ce qu'a dit elfy, c'est vrai que sa me chifonne qu'il y ai autant de bouclier resistance eau alor que la dominance ( en terme d'élément ) est plutot la terre et le feu
lancé de pelle? lol c'est pas vraiment une ataque, sauf pour les perso force :/


pour se qui est de la pelle fanto j'aimeré bien voir les dégats d'un énu eau avec, sa peut etre interressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés