Cheater

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
On remontait vers crau depuis behn qui était à mid on a juste suivis l'assassin d'albion qui courais dans les ruines

Faut pas confondre les gens aware avec les gens qui radar...
J'ai pas dit que c'était du cheat, c'est juste que c'était vraiment téléphoné et ça m'a marqué que ça soit a ce point.

Apres avoir posté tout à l'heure je me suis effectivement dit qu'il m'est arrivé bien plus de fois de voir 1 fg passer à une petite distance de moi et me dire que si j'avais défufu 5 sec plus tôt ça m'aurait fait la même impression que ça.

Donc en me relisant et en y réfléchissant, c'était plus de la malchance qu'autre chose

Au final c'est juste des moments qui marquent, comme la semaine dernière alors que j'étais en fufu en marche auto et en regardant vaguement l'écran (pas aware donc) je croise un gus a cheval et le temps de reprendre les touches du clavier le gus me passe a travers, saute de son cheval, claque une charge détect fufu et me cherche partout. Bref c'était marrant et ça marque plus que les fois ou on passe à côté d'un fg. Mais je suis hors sujet là.
Citation :
Publié par Egelbeth
si
mais il faut se serviur de sa tete et ne pas l'utiliser de façon brut pour eviter de se faire gauler
on evitera juste de dire comment , mais bon , pour un gars qui touche un peu , ca passe facilement
quand gaap tient ce genre de propos, il sit en général de quoi il parle

actuellement, les paquets arrivent coder, et trop codé pour que ca soit décodé en temps réel et si tu va voir le code ou les données une fois décodées, ca transmet un message a mythic/goa

meme si tu l'utilise en pve, tu vas déclencher des alarmes, ca ne dépend pas de la facon de l'utiliser, le compte qui s'en sert est détecté et saute
Non mais y a peu de temps y a un type qui a flood JoL pour promouvoir son radar et dans son post il a dit comment marchait ce radar, il utilise une faille de la technologie graphique OpenGL et par ce moyen il serait indétectable . Il avoue aussi que la portée de détection est moins bonne que les anciens radars qui sniffaient les paquets de données provenant des serveurs de jeu et que ceux ci n'étaient plus d'actualité.
Citation :
Publié par Ssiena
...en général ....
tu as dis le principal au je du cheat c est toujours le cheateur qui a un coup d avance et pas le contraire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaap
La vague de bann du "Hammer of Banz0r" chez mythic était justement une vague de bann des utilisateurs de dernier Radar payant.
Jusqu'a preuve du contraire ou soft developpé par un mec pour son seul usage il n'y en a plus non.
chez mythic peut etre

chez goa en tout cas je peux t'affirmer haut et clair que des utilisateurs de radars persistent sans etre aucunement inquiété
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je pense également que les radars existent très très peu, voir pas du tout, enfin pas plus de deux jours. Par contre la mauvaise foi est omniprésente. Pour peu qu'on connaisse quelques furtifs et qu'on ai un cc alliance c'est dingue tout ce qu'on peut savoir. C'est beaucoup plus facile crier au cheat que se remettre en question.
c'est ce que je me disais aussi, mais en fait, il y en a bien plus que ce qu'on le croit, je n'en dis pas plus
J'ai pu voir une vidéo US d'un ménéstrel avec un programme radar payant... moi ca me dégoutte, certes ca lui coûte plus cher mais bon il l'utilises 2ans sans se faire prendre... et ca lui donne un avantage plus que certain sur ses ennemis...

Enfin j'avoue que c'est déconcertant de subir cette forme d'injustice, car on se bat pas à armes égales...

Une idée comme un autre pour tuer le poussin dans l'oeuf pourquoi Mythic n'intégrerait pas une version light du radar dans leur interface, du coup l'intérêt de ce cheat sera quasi nulle... enfin idée comme cela en retravaillant autour pour adapter cela de manière correcte et juste pour tous.

La légalisation de certaines fonctionnalités pour tous ne serait pas trop nuisible au jeu telle que l'autoclic, en les intégrant directement dans l'interface, ainsi cela serait plus juste pour tous.

Pourquoi pas ...
Citation :
Publié par Ssiena
quand gaap tient ce genre de propos, il sit en général de quoi il parle

actuellement, les paquets arrivent coder, et trop codé pour que ca soit décodé en temps réel et si tu va voir le code ou les données une fois décodées, ca transmet un message a mythic/goa

meme si tu l'utilise en pve, tu vas déclencher des alarmes, ca ne dépend pas de la facon de l'utiliser, le compte qui s'en sert est détecté et saute
lol les conneries qu'il faut pas lire ici on voit vraiment que tu ne sais pas de quoi tu parle.

pour avoir eu en guildmate sur merlin( + de 70% de radar users ) le main dev de ***** un radar très prisé je peux te dire que ca ne fonctionne pas de cette manière.

le radar sniff les packets envoyés depuis le serveur vers ton client daoc ( indetectable )
le radar 'hook' ton client ( c'est ca qui est detectable )
le radar ne detecte pas les furtifs
les radars dits grand publics ou payant ne fonctionnent plus actuellement, uniquement des joueurs très calés en ingénierie réseau peuvent se coder des radars fait maison qui fonctionnent le temps que mythic change ses clés de cryptages de packets.

voila histoire de vous éclairer un peu, et non je n'utilise pas de radar
Rien à voir avec le radar, mais ca tourne aussi autour de la triche.

Il y a quelques jours, j'étais avec mon groupe a coté de Berk 3. Nous avions repéré un sorcier 10L qui nous fuyait vers le sud, nous avions décidé de le prendre en chasse.

Je passe un imez résisté, jusque là rien d'anormal, c'est alors que 15s après, nous réalisons que la cible n'était plus la vraie cible vu que l'on pouvait ni la mez, ni la root, ni même une amnésie pour évaluer la distance, ni quoique ce soit en fait.

Notre proto qui connaissait déjà ce sorcier pour des faits similaires était lui parti à l'opposé de nous et surprise, le sorcier était complètement à l'opposé du 1er mez résisté c'est à dire au nord, il n'a pas pu s'empêcher de faire un /wave pour nous montrer sa divine supériorité de la création du lag volontaire qui porte un nom (que je ne saurais écrire orthographiquement correctement) du type bleef ou bleaf, enfin peu importe.

Enfin, tout ca pour dire que ca devient également pénible de jouer avec des gens tout realm confondu qui pratiquent de plus en plus cette méthode.
Ces techniques (radar, windrag, autres...) sont malheureusement monnaie courante sur GlastonBury également.
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Les radar indétectables existent.

(C'est une affirmation que je ne justifierai pas avec des preuves, vous devinerez pourquoi.)
D'un coter je lead même pas mais bon rien que avec le speed hack je devrais être bann : o
Citation :
Publié par Maat

Ouai ben soit c'est un Fake, soit aux States ce sont devenus de vrais gros fachos : Sentence applikée directe, sans jugement, sans défense, ni même la moindre vérification, juste comme ça.


D'un autre coté si on faisait ça à tous les straffeurs/windragguers, ça relancerait l'industrie de l'informatique.......
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Ouai ben soit c'est un Fake, soit aux States ce sont devenus de vrais gros fachos : Sentence applikée directe, sans jugement, sans défense, ni même la moindre vérification, juste comme ça.


D'un autre coté si on faisait ça à tous les straffeurs/windragguers, ça relancerait l'industrie de l'informatique.......
C'est un ptin da fake cette video ..limite si il ne lui file pas un coussin en le posant au sol .
LOl et ce micro qui explose en mille morceaux..c'est un Lego ?
Citation :
Publié par Sizzlax
C'est un ptin da fake cette video ..limite si il ne lui file pas un coussin en le posant au sol .
LOl et ce micro qui explose en mille morceaux..c'est un Lego ?

un vieux Pentium II?

Sinon c'est des fachos.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés