[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xgami
et tu à vu comment qu'il son ouik les fufu alb !! 1vs1 il perde 2vs1 il perd après le deuxieme me tu 3vs1 han mourus et pour finir la spécialité des sicaire je trouve un fufu je le tape pour que le groupe derrière moi le tu et xp mon titre ! ou je reste à porté des COupin thauma en haut du fort comme sa si un furtif m'attaque les COupins Peon le bolt !

merci à toi et à vous les fufu alb d'être si fragile en 1vs1( )

ps: princedelamort (ah le nom pourrie ^^ bref ! arête stp de add lol je demande on c'est jamais ! )
Si je joue sicaire déjà c'est pas pour me faire add par mes soit disant copain péon de thauma ou autre, on avait monté un groupe sicaire et on allait chacun de notre coté, mais après s'être fait add sur chacun des duels on avait decidé de rester ensemble pour avoir plus de chance, car au bout de 10+ duel ne jamais pouvoir finir un fight car c'est toujours add par un autre furtif ou bien par un fg /cool, c'est vrai le fairplay a quartz c'est ce qu'il y'a de plus. J'ai jamais add un duel de fufu sauf quand y'avait déjà masse monde dessus.

Unhecko te salue.
Citation :
Publié par Lyzara | Qir

Dommage, je sors souvent solo sans buffs et j'ai déjà pu faire quelques duels sympa ! /kiss à eux
Boh peut etre qu'on se croisera, mais bon quand je sors le skald c'est pour leech quand il y a masse c'est tout sinon je joue heal / zerk.

Citation :
Publié par saro
Si tu veux je peux le sortir.
t'es moche garde ton heal, t'as bien fait de le sortir hier ( kikoo ae dot/maladie )

@mantOs: c'est pas parque je suis sur jol que tu dois m'épargner hein ( sinon apres t'as personne à frag ( kikoo broc on est tous amis :x )
et seide = cheated !
Citation :
Je crois qu'il y'en a qui on pas bien lu le nom du sujet , stop être haineux si t mort et qu'ils sont 5 alors que tu es fufu c'est que c'était pas le bon moment pour placer ta PA ... Sérieux ...
youpi les emote plutôt j'ai placer se PA parce que j'allai deco simple..

Citation :
P.S : tu as de lachance ce soir noudediou et chann n etais pas la car eux c

no pitie
noudediou déjà u plusieurs foi solo il ma tuer une foi parce que jeter ooe après un

run ou en add avec son pote bouffeca je crois

Chann connais pas sûrement celui qui et en aurulite non ?

bouffeca spé run help les coupain les peon ! bref pas grand

et je ne dit pas le contraire que que se soi mid alb hib le face hein mais à

foi que je le PA lui il run
Citation :
Publié par Koalas
seide = cheated !
Oui et non. A quartz si je rate rien et que je place mon stun puis positionnel+combo d'hast, je peux m'en sortir avec ma demi ogresse

Mais les vampiires spé spam griffe c'est différent...
Soirée sympa avec des joli combats et des bons duels

Merci aux Hibs et Mids de ne pas m'avoir zerg

Et bien marrant la séance de duels devant le tp d'Hibernia cette nuit, c'était amusant et ça change des gros bastons.

A bientôt pour des autres aventures

Uzra la Demi Ogresse
@Xgami: les sicaires sont >. .... jusqu'au moment ou tu les affrontes solo

J'ai bien aimé le sicaire BB que je laisse a 25% de vie unbuff avec ma valkye (classe haut combien roXXative ) et qui se permet de /bow ... j'avoue fallait au moins ca :>
Juste une question :


Sayk ton cerveaux fonctionne t'il normalement ?


Je /bow le demi ogre devant toi ,( j'aurais pu te rush direct tu me diras et te défoncer ) , il me /bow, on commence le duel et toi comme un intelligent que tu est, jeune boutonneux, tu me flèche au cac .


OK.
Il n'y a pas de charte de "duel"..on peut juste espérer que si on engage un duel..que tout autre personne (du même realm ou adverse) respecte le duel.

Je n'aime pas les add sur les duels ou quand mes "amis" hib/mid se font défoncer par un grp alb qui passe au endroit de duel, mais c'est simplement le risque

Sinon ben, je fais toujours quelques duels très agréable (que je perds ou gagne) et ça me fait vraiment plaisir

Kiss

Uzra LaDouce
Citation :
Publié par Gaelian

re PS : GG a Coriana et vness (un truc du genre) pour avoir fini par faire degenerer la nuit en m'empechant de me regenerer après le duel et GG au petit koby odin pour m'avoir DD quand il me restait 25% de vie après un duel... C'était pourtant bien parti et je pensait pas avoir été chiant...
GG pour finalement ne pas relever le niveau du jeu en général... a 5h30 du mat on pourrai esperer que les choses finissent bien pourtant... mais non, c'est bien dommage.
Pour ton info, je ne t'es pa empéché de te régénéré loin de la.. je revien vers vs et ton pote furtif ki etait avec toi me saute dessu sans pouvoir comprendre vs me tapé a deux dessu, jaurai du me laissez faire peut-etre ?
Moi aussi je pencé ke c t bien parti mais di merci o fufu don je me rapel plus le nom ..
kiss

ps: GG a Albasta lol premier fois que je voit les titre sur un ennemis
Tu devez un ti pe énérvé les hib lol
http://www.hiboox.com/image.php?img=c564wav.jpg

cera
Citation :
Publié par Koalas
rien a faire uzra meme en floodant dans le group tu meurs
Ce n'est pas grave, c'est le risque que je prends
Quartz reste une rone de rvr et non pas de duel...mais quand les ennemis respectent les duelleurs, ça fait plaisir.

Merci donc pour les petits moments sympa!

Sinon, via ce forum je veux faire appel à Paikann (un Firbolg Finelame en noire) pour se marier avec moi

Uzra
Citation :
Publié par Xylene
Uzra, pas pu te tuer quand tu as emote ;(
C'est qui toi à Quartz?

Sinon je comprends, moi quand j'attrape un furtif et que je le mets à 5% en deux coups je commence à avoir du mal pour le finir... Je suis trop bisounours

Comme la petite Ombre (Kanaone??) qui voulait duel moi..Reiki...Victorias...la pauvre

@Koalas: Oui sans le stun je suis mal sauf si j'ai de la chance (parade ). C'était sympa les duels
Citation :
Publié par Xylene
Sokhzzz ombre 24 non buff botée
Ah c'était toi le petit Lurikeen tu as raté ton PA mais le poison+maladie ça ne fait pas du bien

Faudrait faire un duel un jour ou tu me PA pour voir si je peux m'en sortir après

A bientôt et bon dodo,

Uzra LaDouce
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Ah c'était toi le petit Lurikeen tu as raté ton PA mais le poison+maladie ça ne fait pas du bien

Faudrait faire un duel un jour ou tu me PA pour voir si je peux m'en sortir après

A bientôt et bon dodo,

Uzra LaDouce

pas de soucis


ça m'a fait mal au coeur de te voir te faire chain zerg
Citation :
Publié par Xylene
ça m'a fait mal au coeur de te voir te faire chain zerg
Bof, je joue solo sans buffs et j'assume

Il y a le risque du zerg, des fois on me laisse tranquille, d'autres fois on me zerg, c'est la vie
je viens d'avoir une discussion de plus constructive avec un membre du royaume Hibernien.

Au dire de celui-ci, le challenge n'existe pas à Quartz, qu'à Quartz c'est le RvR et qu'on est là pour tuer tout ce qui bouge, RAF des duels et des solos.



Cet énergumène me conseillait d'essayer de jouer à Wow et de me taire. ( ce qui textuellement donnait :

RvR ici boulet
rien a foutre des duels et solos ok?
go wow
et chut

)


Je ne savais plus comment réagir et perdait mes moyens

intrigué, je demandais ce qu'était le RvR.

réponse instantanée :

royaume vs royaume go camlann et ferme la
arrête de whiner parce que t'es nul
osef du mérite on est là pour tuer et toi pour te faire farm.

Fier de lui, il me révela qu'il jouait une ombre depuis longtemps ici et qu'il n'avait jamais tué de solo, seulement en add.

Ne pouvant croire cela, je lui affirmait qu'il était parfois bon de soloter, histoire de voir d'autre coté de sa classe et dans certains cas, de mieux la maïtriser.

Alors vint son conseil du soir : arrête la caféine.


Ne pouvant plus lutter devant tant de grandeur d'esprit, je m'apprêtais à répondre timidement une broutille lorsque je m'apperçut qu'il avait déco

Mettant ainsi fin à un entretien des plus constructifs et respectueux




Voilà, enfin, quand je vois des mecs comme ça, ça me fait un peu peur
Un peu dans le meme genre

http://img223.imageshack.us/img223/608/daocbisna5.th.jpg

Il manque la fin mais il m'explique ensuite que je v retrouver mon perso 1L0, ce à quoi je répond que c'est sympa de la part de mythic de filer une respec RA :>

Edit: ah oui c'etait un bog :> ===> []
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés