Une classe solo?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur qu'il y a des dizaines de sujet la dessus mais j'ai fais une recherche sans rien trouver, si vous avez un lien ce sujet sera à fermer et je vous fais mes excuses
Donc voila j'ai commencé Dofus il y a quelques jours, et étant très souvent seul ( au passage si des gens sur Raval on une guilde sympathique voulant de moi... ) je voulais connaître les classes ayant le plus de facilité en solo.
Merci d'avance à la communauté dofusienne
A mon avis, cela dépend de la façon dont tu a envie de jouer...

Mais voila ma liste (il ne faut pas tenir compte de l'ordre):

*Sadida
*Iop
*Osamoda
*Eca
*Feca
*Xelor

Les Enutrofs, les Cras, les Sacrieurs et les Eniripsas sont plus dur à jouer en solo.

Ceci n'est que mon petit avis mais j'espère qu'il t'aidera un peu...

En tout cas, je suis content de savoir la venue d'un nouveau joueur et te souhaite beaucoup de plaisir...



(Je suis navré mais je ne connais pas assez la classe Pandawa pour en parler, d'où mon silence)
Tu as meme oublié les srams

Pour moi les classes sont toutes jouables facilement en solo, mis a part panda - eni - enu a bas level, apres tout est jouable, il suffit d'aimer
pr xper et tout, feca est bcp facile, meme pas besoin de reflechir armures et dans le tas une fois la glyphe obtenue, xper est un jeu d'enfant

Avec une cawotte, meme plus besoin d'aller voir le boulanger pour les rares pv rendus.
Je dirais Féca et Sram en priorité...
Féca, avec ses armures, il est très fort en PvM.
Sram, redoutable avec son invisibilité, son double et ses pièges. Avec un peu de tactique, c'est extrêmement puissant.
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/Iopochocolat.gif
Citation :
Publié par Xypha
sram bah, des que le vol de vie est conséquent dc lvl 1XX

Osa ca je joue solo, mais bondiou que c'est long...
oula des le lvl 54 direction moon des combat de 30 sec et de l'xp en consequance

je ne pense pas que sa soit long
Actuellement les xélors sont une classe solo assez contraignante car l'aspect "retrait de PA" n'est pas assez efficace pour être utilisé comme quelconque stratégie en PVP et surtout PVM.
L'important pour le jeu solo, c'est un sort de zone avec des degats conséquent, et une particlarité qui lui permette d'economiser des pv (reduction / renvoi ...)

Après, a toid e piocher dans ce qui plait le plus

(oui, pour sram, invi vs les monstres, ca sert juste a avoir le bonus pm)
Coucou tout le monde !

Je suis désolé mais quoi que vous puissiez en dire, les osa peuvent aussi être très efficaces en groupe !

Je pense que c'est en effet un bon choix de jouer osa parce que au début tu joueras effectivement seul, mais après un certain niveau, tu vas devenir très utile en groupe !
Citation :
Publié par BlueMetal
Je pense que c'est en effet un bon choix de jouer osa parce que au début tu joueras effectivement seul, mais après un certain niveau, tu vas devenir très utile en groupe !
Oui c'est connu l'osa est réputé pour son utilité en multi, d'ailleurs tout le monde veut un osa dans leur team sur grobe, au bwork, moon... -_-
l'utilité de l'osa en groupe se résume au fouet et au picpic.... Si c'est pour frapper fort, les autres le font très bien tout seul.

Par contre un osa bien joué peut se soloter des monstres aux levels bien supérieurs à lui.

C'est dommage que les daives aient prévu des invok de soin pour beaucoup de classes (sadi...) mais pas pour les osas....
Citation :
Publié par coucouille
Prend Osamoda, tu n'auras du coup pas d'autre choix que de jouer seul car tout le monde t'enverra bouler ;p

Coucouille - Osa solitaire par obligation
je suis osamodas lvl 73 et pourtant pour moi c'est le contraire de se que tu dis ( bon je joue eau donc je suis atypique) le fouet et les prespics sont souvent utiles et au cac je ne me trouve pas si nul que sa ( 250 environ de degats )
Personnellement, je trouve que l'enutrof est extremement sympathique à jouer.

Du level 1 au level 6, y a un peu de mal, mais ensuite, grâce au sac, tout devient facile. Les enutrofs sont une classe très tactique, et c'est pour ca que j'aime bien.

Pour le monter en solo, je ne trouve pas ca vraiment plus dur qu'une autre classe, il suffit d'un bon cac
Citation :
Publié par thetiboII
je suis osamodas lvl 73 et pourtant pour moi c'est le contraire de se que tu dis ( bon je joue eau donc je suis atypique) le fouet et les prespics sont souvent utiles et au cac je ne me trouve pas si nul que sa ( 250 environ de degats )
Je fais 300~350 de dégats/tour (LV 97), mais au même niveau, un iop en fait 500~600 ... et puis c'est pas moi qu'il faut convaincre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés