[Estimation] Mino abuzay

 
Partager Rechercher
Bonsoir j'aimerais l'estimation de plusieurs choses droppée cette nuit meme sur un Mino plutot abuzay :

Dofus poupre +45 %

http://img114.imageshack.us/img114/3388/dofuspourpre2nv1.jpg


Sabot de mino

Cuir de mino

Corne brulée du mino

Laine du mino

Poil du mino
Dofus pourpre à 45%

Franchement garde le, c'est inestimable et ne s'échangerait sûrement pas contre des kamas. Si tu veux t'en séparer il faut que se soit contre un objet unique du même genre. (en tout cas 3-4M c'est largement inférieur a ce que tu dois pouvoir en tirer)

Sinon sa valeur estimée je ne la connais pas mais ca vaut plus qu'un dofus émeraude et moins qu'un dofus turquoise à mon sens.
Citation :
Publié par runering
Dofus pourpre à 45%

Franchement garde le, c'est inestimable et ne s'échangerait sûrement pas contre des kamas. Si tu veux t'en séparer il faut que se soit contre un objet unique du même genre. (en tout cas 3-4M c'est largement inférieur a ce que tu dois pouvoir en tirer)

Sinon sa valeur estimée je ne la connais pas mais ca vaut plus qu'un dofus émeraude et moins qu'un dofus turquoise à mon sens.
Disons que tu peux en tirer facilemment 7M
Ouaip pour moi aussi le pourpre est mieux qu'un émeraude mais encore bien loin de l'utilité d'un tutu... Surtout pour quelqu'un qui ne joue pas multi-éléments.

Alors pour moi soit t'as un level assez modeste et tu peux l'échanger contre plein d'équipements HL : bora + renouveau + mastra + etc ou alors il fera partie de l'échange contre un tutu mais là il va falloir trouver soit quelqu'un qui a 2 turquoises , soit un boulet.

Sinon tu le gardes ^^
Comme vous pouvez, le voir sur le screen, le dofus n'est pas à lui mais à un mec qui fut de la partie (Moi j'ai drop un fruit de palme )
Mais j'pense que ça fait partie de plus gros objets du jeu qui ne peuvent s'échanger contre des kamas. Il s'estime difficilement dans le sens où il s'échangera (éventuellement) contre ce que désire le vendeur.

Voilà. Je le hait.
Abusay ce dofus sinon il n'est pas estimable car il n'est pas du tout courant et puis il est trop difficile à drop.Garde le ptit mouleux.
Le dofus ne se vend pas en kamas à moins d' être un pigeon, il s' échange contre des objets de grande valeur ( mais bon vu que c' est la quête principal du jeux pourquoi s' en débarasser ? ).


Le sabot 500.000 environ c' est pas très dur à drop et les minos ne sont pas rare, il faut juste trainer assez souvent dans les champs.

Cuir, laine et poil de mino 25.000 kamas pas rare du tout et peu utilisé.

La corne de mino 100.000 kamas.
Citation :
Publié par Fecarexia
Dofus Pourpre Inestimable! (3-4M???)
Stune blague?

Un truc comme ça même contre 20.000.0000 de k je le refile pas...et même si ça avait été un 26 % .

C'est la quete principale , il fait partie des vrais dofus avec le Turquoise et rajoute 45 à toutes les carac sauf sagesse et vita soit dit en passant.

Sabot, pas 500.000 k non plus ptet 600.000 k c'est clair qu'avec les bonbons pp et les arènes c'est carrément devenu banal de drop ça, les cornes j'en parle même pas.
Ptet une impression de taux de drop augmenté, mais il en tombe plus qu'avant...

Encore 1 ce soir


No pas pour moi, j'étais ligne en dessous *parti se flinguer surtout en voyant le jet encore meilleur que celui du screen*


Ouais nan j'ai compris, la corde c'est là...*attache la corde à une branche...fait le noeud...couic... *
vous parlez de ce dofus comme si c étais un truc extraordinaire , alors que...quand on en a un , on remarque a peine la différence de dégats a HL , genre j ai + ou - 600 en intel + ce dofus...ouééé cool j fais 10 dommage de + strop fun.

Ok c rare , mais pour en avoir eu un pendant très longtemps ( j l ai échangé ) , je n ai pas trouvé ca si exelent que ca , enfin c mon avis perso , si t as un +26% et que t as 700 en intel ca t fais 726... a par que t as pas l ini avec lol.

perso j trouve ca inestimable pour la rareté pas pour la puissance de l objet
Pour répondre à Bio, je pense que ce dofus est d'une réele efficacité uniquement sur les ecaflips lvl > 90 (ben oué, rekoop avec +45% ça fait super plaisir à mon avis). Pour les autres classes, c'est assez simpa mais c'est pas non plus ça qui va faire de votre perso une enorme bête (quoi sur sur les sacri ça peut être simpa pour coagulation). Donc l'estimer à 10M+ c'est peut être un peu fort pour son utilité même si j'avoue qu'il est super rare.
Citation :
Publié par Fecarexia
Disons que tu peux en tirer facilemment 7M
Disons que tu peux en tirer facilement 50k (voir même plus au pnj). Ca t'aide j'espere?


Plus sérieusement la meilleur facon de l'estimer c'est de le mettre en échange sur jol et de voir les offres que tu as ^^.
Citation :
Publié par Aquenaton/Hackenaton
Pour répondre à Bio, je pense que ce dofus est d'une réele efficacité uniquement sur les ecaflips lvl > 90 (ben oué, rekoop avec +45% ça fait super plaisir à mon avis
Bah sur du bi élément çà peut être valable
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Ce sont des dommages en % donc c'est pas indiqué dans tes carac mais ils sont bien là.

ça ne boost pas les armures par contre, va savoir...
Ben ça ne boost ta prospection, ni ton taux de CC et d'esquive, ni ton nombre de pods c'est des % dommages quoi

Je dirais que ça vaut facile 10 M, mais bon ça ne se vend pas !
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
et rajoute 45 à toutes les carac sauf sagesse et vita soit dit en passant.
Heu ça ajoute 45 à la caractéristique utilisée pour attaquer, comme un bête équipement +%
Donc on tacle pas mieux, on n'a pas plus de pods etc...

Comme je l'ai dis précédemment pas super utile sauf pour quelqu'un jouant multi-élément. Bien loin de l'utilité d'un turquoise en tout cas...
Rajouter 31 a 50% de dommage dans une case ou rien d'autre (a part ce mm dofus avec un jet supérieur) ne viendras prendre sa place je ne trouve pas ca superficielle bien au contraire

Je ne saurais pas l'estimer mais le jet du dofus étant important il a une très grande valeur aussi bien pour sa rareté que pour son utlité

Ca vaut une fortune ok, mais en soit c'est pas si top que ça.
+ 45 intell' uniquement sur mes dégats ? Ouais ... chouette mais bon ! J'irai pas investir tout mon équipement la dedans.
Néanmoins c'est sympa pour les perso' multi-éléments tels les Iops.

A échanger contre ce que tu souhaites ^^
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
ça va je sais hein ~~

Carac du perso pour moi c'est vita sagesse fo agi ch et intel, prospection, pod ini et tout rien à voir c'est secondaire.
Je me demande si tu sais...
Tu tacleras pas mieux on te dit etc.

Donc ça fait pas +45 agi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés