RvR, où êtes-vous ?

 
Partager Rechercher
Talking
Je finis cette soirée sur un excellent moment et je tiens à remercier le groupe alb ainsi les quelques solos hibs & mids avec qui nous avons bien déliré devant bled :=)

DJ Harpo nous a entraîné sur ses rythmes légendaires dans une ambiance conviviale et sympatique


Juste dommage que Jakel Stigmata et Spasm soient venus bêtement gaché la fête, mais nous en avions bien profité.



Enfin cela prouve que malgré les histoires de relics, de surpopulation et de windrag, certains joueurs viennent encore sur DAOC pour s'amuser et passer un bon moment ! Je regrette juste de ne pas avoir screen le tout :s


(vilain khrone qui duel sous coup bas )
Citation :
Publié par Shear Mastah
on a vu que ça pour essayer de débloquer un peu la situation qui est quand même lamentable de mon modeste point de vue de c*nnard de gb hr farmeur (de merde) albionnais.
Tu te fais du mal arrête !
En tout cas le boycott c'est efficace lol, les gars sont tellement affamés qu'ils donneraient nimporte quoi pour pouvoir continuer à farm. Eh, une soirée de merde rvr, imaginez ceux qui galèrent depuis des mois!
Tout a été dit de notre côté ce soir

On a mis juste 1h pour le faire le gp (exploit mémorable)

Au final, début de soirée sur mid (même si on sait demander si alb n'avait pas annexé la zone ) avec un rapide retour sur hib pour jouer au pompier.

De beaux combats contre Kiwi, les albs en noir et jaune avec tout plein de magots tout partout que tu sais plus ou taper (enfin en plaine c'est chaud , en structure c miam ), et sans oublier une spéciale dédicace au gp avec Harpo dedans revenez qd vous voulez sur ailine

Sinon c'est vrai que team magot avec 3rk c'est limite très douloureux si on peut pas chain interrup ....
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_2_318_140607_fillecdn_0_14_0_43_0_0_0_1_0_0_0_0_0.jpg
belle soirée, on a essaye de pas s'entasser sur alb, dommage pour les mids que nous avons croisé

super fight a trois realm avec kiwi et je sais plus qui coté alb entre t4 nged et dun da behn qui a duré une éternité

special gg a notre barde d'exception (hannsolo) et aux druides eka et lyli et a notre senti qui chain les soins maladie en meme temps que les stun et heal (regret soins maladie !!! je sprint je ne retrappe pas le heal kiwi - regret : je peux pas chui oom, je ne sais plus où donner de la tête, ils sont partout - papy : demerde toi ! )
Citation :
Publié par Moua
donc comme les copains , on va ailleurs ou on fait autre chose en attendant que le serveur se repeuple , si il se repeuple ... on verra en septembre.
C'est exactement ce qu'on s'est dit avec le petit groupe d'amis avec qui je joue. Au delà du déséquilibre actuel (la roue tourne tjs sur Daoc) c'est la diminution constante de la population mois après mois qui nous a mis un coup derrière la tête.

Si l'érosion continue à la rentrée, je crois qu'on en restera là
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
belle soirée, on a essaye de pas s'entasser sur alb, dommage pour les mids que nous avons croisé

super fight a trois realm avec kiwi et je sais plus qui coté alb entre t4 nged et dun da behn qui a duré une éternité

special gg a notre barde d'exception (hannsolo) et aux druides eka et lyli et a notre senti qui chain les soins maladie en meme temps que les stun et heal (regret soins maladie !!! je sprint je ne retrappe pas le heal kiwi - regret : je peux pas chui oom, je ne sais plus où donner de la tête, ils sont partout - papy : demerde toi ! )
hum farfa a donc enfin un concurrent?
Farfa il triche il a 2 rang de plus que moi

Sinon c'est vrai que nos amis chami et caba sont bien lourd avec leur chain maladie ( en moyenne ca fait 2 barres de mana en cure maladie contre les midoux ) .

Enfin pour une fois que la senti a une utilité en combat .

Et puis c'est pas moi qui va chercher les soutiens adverse sur Mars hein (à noter qu'il est plus difficile de virer maladie a papy que de courir derrière une assist mid )

Sinon, c'est vrai que certain combat ont été très sympa (comme Kiwi (Makaz stop me doom hammer ca sert a rien je bloque moi )dans la tour de nGed <c'est la faute a hann il est allé mourir tout seul comme un grand>, ou Stay away et le gp avec Era et Harpo)
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_2_318_140607_fillecdn_0_14_0_43_0_0_0_1_0_0_0_0_0.jpg
Citation :
Publié par regret
Farfa il triche il a 2 rang de plus que moi
c'est normal farfa c'est pas un vrai joueur c'est un programme qu'on a crée (gardbot.exe) c'est nos mago qui le lance a chaque inc histoire de survivre 30sec de plus. le seul probleme c'est qu'il chauffe vite le pc donc lui faut bcp de repos
Citation :
Publié par Vorfis
Tu te fais du mal arrête !
En tout cas le boycott c'est efficace lol, les gars sont tellement affamés qu'ils donneraient nimporte quoi pour pouvoir continuer à farm. Eh, une soirée de merde rvr, imaginez ceux qui galèrent depuis des mois!
On est pas affamés, on veut un jeu vivant de tout côté comme "daoc est censé l'être", parce que sans bus solo, duo trio, quatro, tf ect, Daoc n'a pas de sens.
Et montrez du doigts les gens vilains méchants qui galerent pas depuis des mois, parce que c'est ce que les gens voient de leur point de vue tronqué (on joue pas all time dans de bonnes conditions, ni en groupe, on a peut-être aussi d'autres persos dans d'autres circonstances, et peut-être aussi des amis dont on se soucis qui jouent dans de moins bonnes conditions, et qu'on aimerait voir rester, des ennemis qu'on respecte), va pas résoudre le fond du problème; un jeu sans équilibre, et au final sans personne à rencontrer, c'est un jeu (serveur pour ici), qui risque de s'éteindre de lui même, vu que le fond essentiel de classique c'est le rvr, et que le rvr sans ennemis y'en a plus.
Si le serveur se vide trop, il n'y aura plus aucune alternative pour les joueurs de langue française/anglophone pour jouer à leur jeu sur serveur sans Toa; c'est ça qu'il faut montrer du doigt, et pas quelques poignées de joueurs ou chiffres.
Après tant de temps, je crois que les personnes qui sont restés sur Glaston, le sont parce qu'elles aiment le serveur, et qu'elles ont envie de lui écrire une histoire, et pas pour un passage futile et rapide comme l'éclair, on a peut-être pas tous les mêmes aspirations sur la forme de jeu IG; mais on est tous là parce qu'on aimerait que ça dur, tout le monde s'investit pour ça à sa façon.
Qu'on m'apprécie ou non m'importe peu du moment que persiste ce serveur.

Quand on semble pas s'inquiéter du déséquilibre, ça crie au loup, quand on réagit à notre façon, ça crie au loup, typique de la société actuelle, ou il faudrait tout changer sans rien dire, tout révolutionner sans faire d'effort; ou personne n'est jamais satisfait mais ça le fait pas de le dire.
Nos declaim étaient symbolique, et on compte pas partir désolé de décevoir les personnes qui parlent de nous voir reroll ailleurs, après avoir tester tout les royaumes, je comptais bien finir mon passage sur daoc ici, d'autant qu'au depart, me semble que cliquer sur la coupe c'était le défit, et que je ne suis pas responsable du depop de joueurs dés que le vent des rk tourne, parce qu'elle soient là ou non j'ai toujours jouer, des persos opti ou non, en solo, comme en pick up, comme en TF.
Il faut de tout pour un serveur, si celui-ci est vivant, des guildes royaumes (qui ont pas lieu d'être si en face y'a rien), des groupes plus ou moins bien construits, des gens qui jouent à moins et s'amusent entre eux, des solitaires (qui sera le dernier) ; mais une chose est sure il faut des joueurs sans quoi le jeu n'a plus de raison d'être, et on est tous sur glaston pour le plaisir de jouer à ce fameux jeu, bien avant de se crêper le chignon ici cordialement .

Alors j'edite et je ne te cite pas, même si je t'ai déjà lu ecrire que tu souhaitais vivement qu'on soient degoutés pour plus nous voir. Sans rancune.
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
et on compte pas partir désolé de te décevoir Vorfis.
Mais pourquoi veux-tu que celà me déçoive? Il me semble pas avoir exprimé ce souhait.
Je suis contente d'apprendre que 8 hib s'amuse encore sur le royaume ca fait plaisir a voir. Pour ce qui est des pickups hibs qu'on faisait c'est plus la peine de compter sur nous pour pl rp nos chers ennemis,

Hib est devenu désertique non pas a la suite d'un afflux massif sur alb mais bien a cause de l'arrêt des actions de royaume qui permettaient a pas mal de petites guilde de passer de bonne soirée. Ces action outre le plaisir de participer a quelque chose pour le royaume permettait d'engranger les primes pour maintenir les tours et aux joueurs de ces guildes de s'amuser et donc d'avoir envie de se connecter le soir. Je vois pas ce que Septembre vas changer dans ca la chute avait deja commencer avant les vacances après l'arrêt des actions de royaume au profit de 8vs8 qui sont plus valorisante sur JOL. Vous vouliez un serveur de 8 vs 8 vous l'avez les pickup et les petites guildes n'ont plus leur place dans votre nouvel ordre mondial, venez pas vous plaindre après que les casuals veulent plus venir se faire tuer par une pas_tf_juste_8_personnes_qui_jouent_ensemble toute la soirée en boucle ca motive pas le clampin

Les bus je m'en fout ca ce gère ca bouge pas trop ca peut donner des combats sympa, les bus avec des pas_tf_juste_8_personnes_qui_jouent_ensemble qui buss_pas_on_fait_que_passer_c'est_un_hasard_fortuit oui ca déséquilibre tellement qu'on deco.

Un exemple Lundi tp alb a crim combat super entre une petite masse (2 a 3 fg hib) et un peu plus d'alb en face pendant 2H00 a 5 on s'est amusé on a rel mais bon on a fait des combats plaisant charge contre charge replis ou rel on jouais puis une tf alb en mal de rp a commencer a venir dans le jeu en 10 min plus d'hib mais bon faut ca pour upp 10L et avoir son post sur jol si pas de casual pas de rp pas de postagratz bon pour l'ego.

Bref hib en septembre ca seras le désert sauf si les actions de royaume reprennent et que les petites guildes se remotivent (ce qui est loin d'être gagné). Personnelement je n'y crois pas certains sont devenue addict a la reconnaissance ©JOL
Citation :
Publié par Friandises Elween
Hib est devenu désertique non pas a la suite d'un afflux massif sur alb mais bien a cause de l'arrêt des actions de royaume qui permettaient a pas mal de petites guilde de passer de bonne soirée. Ces action outre le plaisir de participer a quelque chose pour le royaume permettait d'engranger les primes pour maintenir les tours et aux joueurs de ces guildes de s'amuser et donc d'avoir envie de se connecter le soir. Je vois pas ce que Septembre vas changer dans ca la chute avait deja commencer avant les vacances après l'arrêt des actions de royaume au profit de 8vs8 qui sont plus valorisante sur JOL. Vous vouliez un serveur de 8 vs 8 vous l'avez les pickup et les petites guildes n'ont plus leur place dans votre nouvel ordre mondial, venez pas vous plaindre après que les casuals veulent plus venir se faire tuer par une pas_tf_juste_8_personnes_qui_jouent_ensemble toute la soirée en boucle ca motive pas le clampin
Salut,
ce que je ne comprends pas c'est qu'il faut pour les petites guildes hibs une occasion d'action de royaume pour aller en rvr et s'amuser.
J'avoue ne pas comprendre, je suis sur mid et je n'ai aps connu la grande époque de mid sur le serveur donc ça fait 8 mois que ma guilde part en rvr et se prend soit buss hib soit subit la domination albionnaise.
Pourtant pour nous permettre d'avoir de l'effectif et de l'aide, nous avons rejoint plusieurs alliance et on essaie de s'organiser pour tenir tête à ce qu'il y a en face. Pour le moment on s'occupe surtout de repousser les albs mais bon
Ce que je voudrais te faire comprendre friandise c'est qu'il faut peut être vous prendre par la main et arrêter d'attendre une action de royaume organisée par d'autres guildes et de vous motiver à en faire avec toutes les petites guildes que tu connais.
Maintenant c'est vrai que le déséquilibre amène de départs, je le regrette, mais je pense que ceux quis ont encore présent aujourd'hui le resteront encore un petit moment. On verra en septembre.
a+
leoarn
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
je suis fan de ton post Friandises
que dire a part qui a du vrai, mais en mm temps faut comprendre que partir sans cleric/drood/heal bahh
donc vi, les quelques groupes, pas forcement des TF, qui ont un truc equilibré bah ils peuvent bien abîmer les petite masses qui sont unbuff et qui reçoivent zero soins
normal, et en mm temps compréhensible de ne pas venir à poil en RvR, surtout après 4ans d'existence du jeu
Pour ma part, je me log de temps en temps pour faire 1 ou 2 runs histoire de ramasser des petits rps et de pas perdre la main sur le stun de face

Jouer warrior nuit gravement a la santé
Les TF sur classic ca devrait être interdit

Qu'ils aillent se battrent ailleurs sur leurs serveurs optimisés_avec_toutes_leurs_ML_et_Arte_derniers_cris_customisés_dans_leur_merveilleux_monde_de coquillages_et_crustacés_à_faire_vomir_dérechef_jack_sparrow_himself_au pays_des_pyramides...

Non!

Nous sur Glaston, on a ni le temps ni l'envie de s'emmerder avec ça, nous ne sommes pas des robots seulement capables de reproduire 2 ou 3 actions à longueur de soirée dans le même groupe.

Pavlov, non merci, on a passé le stade.

(Avez-vous dejà rencontré un solo qui a perdu son groupe opti? il est pas programmé pour le solo, il sait plus quoi faire! Il panique et ne fait que courir ou /yell.)

Bref, franchement quel intérêt? quel motivation? quel challenge? pour les groupes otpis a venir sur le serveur classique sinon que d'emmerder son monde?

Vous étiez trop faible sur les serveurs normaux?

Ou tient! j'ai une idée!

Restez cantonnés sur Agrammon et n'en sortez plus!

Puis qu'on ferme les portes à doubles tours et qu'on avale la clé!

Citation :
Publié par Friandises Elween
Je suis contente d'apprendre que 8 hib s'amuse encore sur le royaume ca fait plaisir a voir. Pour ce qui est des pickups hibs qu'on faisait c'est plus la peine de compter sur nous pour pl rp nos chers ennemis,

Hib est devenu désertique non pas a la suite d'un afflux massif sur alb mais bien a cause de l'arrêt des actions de royaume qui permettaient a pas mal de petites guilde de passer de bonne soirée. Ces action outre le plaisir de participer a quelque chose pour le royaume permettait d'engranger les primes pour maintenir les tours et aux joueurs de ces guildes de s'amuser et donc d'avoir envie de se connecter le soir. Je vois pas ce que Septembre vas changer dans ca la chute avait deja commencer avant les vacances après l'arrêt des actions de royaume au profit de 8vs8 qui sont plus valorisante sur JOL. Vous vouliez un serveur de 8 vs 8 vous l'avez les pickup et les petites guildes n'ont plus leur place dans votre nouvel ordre mondial, venez pas vous plaindre après que les casuals veulent plus venir se faire tuer par une pas_tf_juste_8_personnes_qui_jouent_ensemble toute la soirée en boucle ca motive pas le clampin

Les bus je m'en fout ca ce gère ca bouge pas trop ca peut donner des combats sympa, les bus avec des pas_tf_juste_8_personnes_qui_jouent_ensemble qui buss_pas_on_fait_que_passer_c'est_un_hasard_fortuit oui ca déséquilibre tellement qu'on deco.

Un exemple Lundi tp alb a crim combat super entre une petite masse (2 a 3 fg hib) et un peu plus d'alb en face pendant 2H00 a 5 on s'est amusé on a rel mais bon on a fait des combats plaisant charge contre charge replis ou rel on jouais puis une tf alb en mal de rp a commencer a venir dans le jeu en 10 min plus d'hib mais bon faut ca pour upp 10L et avoir son post sur jol si pas de casual pas de rp pas de postagratz bon pour l'ego.

Bref hib en septembre ca seras le désert sauf si les actions de royaume reprennent et que les petites guildes se remotivent (ce qui est loin d'être gagné). Personnelement je n'y crois pas certains sont devenue addict a la reconnaissance ©JOL

juste un bemol aux actions de royaume

j'avais l'impression qu'il n'y avait que les VV et SpS qui avaient des armes de siege

mtn qu' "elles sont en pause" c'est vrai que faire des actions de royaume avec 1 trebu sur une tour et 2 beliers on va connaitre la finalite de l'event
Euh... pour ma part je n'ai jamais non plus connu de domination mid sur le serveur.
Par contre, depuis que j'y suis j'ai croisé

des buss hibs (et pas des ptites guildes sans drood unbuff blablabla) mais des buss hibs avec des poches de thunderer en assiste (souvent banshee/enchant avec 2 rk mana)

puis des buss albs (et pas des ptites guildes sans drood unbuff blablabla) mais des buss albs avec des poches d'alerion et d'unicorn en assiste (essentiellement sorcier/theurg/thauma avec 2 rk mana)

Ce genre de buss n'es pas gérable par une "tf" de 4 personnes complétées par 3 randoms 4l- et 1 ptit level.


Et même c'est surtout une question de mentalité. Nous on monte 6L en pickup. Vous vous montez 8L @pl rp dans le buss par une assist de banshee. Chacun son plaisir.
Plus les banshee 8L pour le bus donc plus de pl rp donc plus rvr ?
On fait quoi nous en tf ? Regarde hier soir, sans notre skald, sans notre shaman, sans notre heal pac et avec un magot lvl 47, on tombe comme des mouches. Le groupe 2 sorcier 2 theurg alb qui nous a tombé à 10 v 7 en moins de 30 sec et qui nous /rofl derrière pour bien nous montrer qu'ils ont dominé.

Ca serait facile de dire olol oslo pas co -> /q. Ben non on fait "avec les moyens du bord". C'est par parce qu'une team alb domine outrageusement les débats qu'on arrête de jouer en disant "marre de pl rp ces cheaters qui windrag dauphins des classes cheatées". Non on essaye de les éviter, on essaye de pull ailleurs, on ESSAYE.


C'est pas parce que Dyli à arrêté de vous pl in da buss pour jouer tank en groupe que le monde doit s'écrouler. Prenez vous par la main et faites un effort. J'ai même vu sur hib des groupes DDD avec 3 45- qui nous tentaient de faire quelque chose. Evidemment c'est plus facile de /who bg ->> /bg join xxx ->> stick buff afk ->> olol up 4L 3 deathblows


Regarde la réponse mid vis à vis des albs ? VengerS comme kiwi se fait farm par torkaal (aie) et se fait rouler dessus par les buss.... Est ce que c'est pour cela qu'on monte un /bg alliance à 18 legends/kiwi/VengerS ?


So stop dire des bêtises et go faire un effort, comme tout le monde.
gg mid pour sa persévérance contre l'oppresseur
gg alb pour les declaims et la prise de conscience
gg hib pour les gruopes qui envers et contre tout essayent de faire qqch


@regret : Le but du doomhammer n'est pas de te 2 shot comme un magot mais de t'interrupt quand tu essayes de faire qqch Donc si tu bloques ca m'arrange car ca me désarme po et je peux le relancer
Alors là chapeau vous m'enlevez les mots de la bouche surtout toi friandises

Le virus de la vorfisunya vous a contaminé ou quoi?
Citation :
Publié par Friandises Elween
Hib est devenu désertique non pas a la suite d'un afflux massif sur alb mais bien a cause de l'arrêt des actions de royaume qui permettaient a pas mal de petites guilde de passer de bonne soirée. Ces action outre le plaisir de participer a quelque chose pour le royaume permettait d'engranger les primes pour maintenir les tours et aux joueurs de ces guildes de s'amuser et donc d'avoir envie de se connecter le soir.
C'est tout à fait vrai Frifri pas de problème sur ce point. Comme l'a dit Dyli sur un autre post (enfin je crois), ce n'est pas la motivation qui manque pour relancer les actions royaume mais bien les effectifs .
(faire un BG qu'avec des petits gps c'est très sympa, mais il faut avoir qd même un minimum de gps structurés pour pouvoir articuler tous ces petits groupes )

Avec 3 groupes maximums le soir en ce moment (dont un gp pick up svt très bancal ), ils nous est impossible de lancer des actions ciblés avec des objectifs réalisable du fait de la résistance en face. (suffit de voir ce qu'il s'est passé lundi soir sur la prise de la tour de eras)

Donc peut-être que septembre n'apportera pas de solution ou pas. S'il y a un minimum de retour du aux vacances, let's go c'est reparti on ouvre les BG .

@Makaz : tant mieux pour toi ms ça n'interrompt pas les cast

PS : jouer en petit comité avec les Faucheuses c'est toujours un plaisir
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_2_318_140607_fillecdn_0_14_0_43_0_0_0_1_0_0_0_0_0.jpg
Citation :
Publié par J'aime Ghica &lt
Je suis totallement en désaccord avec Vorfis, je report modo car ma sensible personne jolienne irréprochable trouve cela atroce.
J'exige un avertissement pour cette personne qui abuse de notre patience.
Allons tu ne sais pas encore que je vais devenir modo? Je suis un brahmane maintenant espèce d'intouchable. Va falloir aligner les biftons et bien lécher si tu veux pas devenir ban à vie

Et puis est-il bien normal de se faire agresser de la sorte par un indésirable de ces forums?

@leNabo: tes multiples flams sur ma personne seront durement sanctionnés, dès mon accession au titre, ne l'oublie pas ^^
sans flam ou autre, si tu devais devenir Modo, JoL-Glaston risquerai de pas pouvoir s'en remettre, déjà que l'après Mr T. est difficile a digérer atm

pour le titre : RvR , ou êtes vous? j'hésite à aligner une réponse en 3 lettres qui pourrai être mal interprété
Citation :
Publié par L'Improbable
Bref, franchement quel intérêt? quel motivation? quel challenge? pour les groupes otpis a venir sur le serveur classique sinon que d'emmerder son monde?

Vous étiez trop faible sur les serveurs normaux?

Ou tient! j'ai une idée!

Restez cantonnés sur Agrammon et n'en sortez plus!

Puis qu'on ferme les portes à doubles tours et qu'on avale la clé!

Se que ta pas l air de comprendre c est qu on est venu deja pour changer d air mais surtout pour arriver sur un serveur "neuf" , les rerols sur serveurs normaux avec arte +ML a refaire c est vraiment trop long pis jouer sans les ML c est selon moi plus interessant ( le deal etant moins haut tant en tank qu en magot les combats ont tendance a etre plus long )

Je prends notre cas , une sale Tf venu pour farmer du casual selon ton point de vue

Moi je vois les choses differement: vouloir jouer entre connaissance en tendant vers l optimisation ( c est comme sa que je voit les jeux ) : toujours tendre vers l excellence; le jeu est un challenge, faut etre franc, on joue pas pour perdre => avoir des belles Sc , une bonne compo , ameliorer le team play je trouves pas sa choquant

Et sa se fait pas tout seul , faut reunir les bonnes personnes trouver la compo qui convient a tout le monde ( pas si evident , le plus "dur" est que chacun trouves la classe qui lui plait le tout formant un groupe viable )

Sa fait mine de rien pas mal d effort et le temps de trouver le bon equilibre c est vraiment pas evident

Et quand finalement le groupe devient "solide" sa whine sec , le pick-up stuff coraya fait a la va vite comprends pas pourquoi il n arrives pas a grand chose

je sais pas quelquesoit le realm les groupes ont 8 slot , suffit un peu de se sortir les doights , c est quand meme pas si dur de "rivaliser" avec les teams de Glaston , un bon pick-up bien constituer ses groupes sont loin d etre inaccesible

Je prends l exemple d hier ou avec une compo pourtant loin d etre opti ( 1 barde ,2 drood 1 senti , 1finou , 1eld et 2faucheur ) avec certains 2L on a pas ete ridicule face aux TF si redoutables , comme quoi ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés