Publié par Wormz
Salut tout le monde, quelques questions :
_ J'ai chopé des danses/animations via des freebies, cependant il sont sous formes d'un cube jaune dans mon inventaire comment puis je les utiliser?
_ Existe t-il un endroit où l'on peut se rendre pour trouver du travail?
_ Le seul moyen d'interagir avec quelqu'un est-il grâce aux balls?
_ J'ai entendu dire qu'on pouvait modifier sa démarche ou autres grâce au système d'AO... j'en possède une dans mon inventaire... comment ça marche?
Voilà c'est tout pour l'instant :]
Pour étoffer un peu ce qu'a répondu Yuri
1 .Heu je pense que tu a chopé une boite qui contient pas mal d'anims. Dans ces cas là, t'a juste à faire glisser par terre ton item puis clic droit sur la boite et "open" ce qui te permet d'afficher ce qu'elle contient et de les copier dans ton inv. C'est valable pour pleins de choses sur SL, plutôt qu'avoir x items on regroupe tout dans un même paquet. Evite de laisser trainer les boites vides par contre, c'est mal vu.
Ensuite pour les danses, le plus simple ça reste le double clic et "play in world" dans la fenêtre qui s'affiche. Après comme dit Yuri t'a la possibilité de créer des "gestures" et de les lier à un raccourci clavier. Y'a égalements des dance ball.
2 .Pas vraiment non comme l'a dit Yuri. Tu peux écumer un peu la page classifields de la fonction "Search" qui est une sorte de journal des petites annonces mais qui regroupe un peu tout vu que certains spamment leur pub dessus, faut faire le tri mais tu peux jeter un oeil
Sinon ouais tu te renseignes directement. Après tout dépend ce que tu veux faire... c'est varié danseur, escort, modèle, videur, croupier ou bosser dans les diverses societés de SL etc... Si tu te débrouilles en créations d'items tu peux aussi te faire un peu d'argent là dedans.
3. Non y'a également tout un système d'animations qu'on peut "attacher" au personnage et qui envoie une requête à l'autre personne. Genre une animation kiss qui se déclenche par un /kiss machin et machin accepte ou pas ce qui déclenche ou non l'animation. Tout ce qui est scripté est également susceptible de déclencher une animation, ça va de la porte qu'on ouvre au plongeoir de piscine en passant par les boissons...
4. Pour faire simple il s'agit simplement de stocker les animations/poses de ton choix dans cette AO qui une fois en marche les exécutera dans un ordre précis et/ou remplacera celles de base. Pour ma part bah j'y ai mis une démarche sexy qui remplace la marche de base, des positions à l'arrêt différentes(genre mains sur les hanches, bras dans le dos etc... y'en a plein).
Pour procéder : Tu poses ton AO par terre comme une boite(si toutefois elle apparaît pas tu fait un ctrl+alt+T qui affiche les objets invisibles et tu devrais voir une petite boite rouge devant toi). Clic droit -> Edit puis onglet Content. Ensuite t'a juste à mettre toutes les animations que tu souhaites dedans(en faisant glisser de ton inventaire jusqu'à content). Après faut éditer l'un des fichiers présents dans "Content". C'est très simple ça se présente de la façon "stand1" animation1 "stand2" animation2 "walk" marche1 etc...ou walk représente l'animation de marche par exemple et ou animation1 est le nom de l'animation. T'a juste à remplacer celles que tu veux en y mettant le nom
exact de ton animation. Admettons que t'ai acheté une anim de marche qui s'apelle "dehanche1" tu va dans la section walk et dessous tu remplaces par "dehanche1". C'est tout, tu fais un save, et tu reprends ton AO(clic droit - Take)
Tu l'équipes puis tu testes. Tu oublies pas de faire un "ao reset" dans le chat pour charger les nouveaux trucs de l'anim puis un "ao on", normalement c'est bon. Si c'est pas bon c'est que t'a dû te planter dans la typo par exemple.
Pardon pour le pavé, mais bon je pense que c'est plus clair