Merci pour la réponse rapide Yeuse. Et en fait, une idée me vient en tête.
[3615 My life]
Il y'a 4 jours, je faisais découvrir les émulateurs consoles à ma copine, et on a essayé de jouer en réseau, mais impossible, à cause de son routeur. Elle a vraiment envie de jouer avec moi je crois, car je suis vraiment passioné par le jeu (et particulièrement le jeu en ligne). De son côté, elle aime aussi les jeux vidéos, du moment que ce n'est pas violent, ni prise de tête. (Lui faire faire une partie de Counter ou lui faire acheter un abonnement à un MMORPG est impossible). J'aimerais également bien pouvoir jouer avec elle de temps en temps, histoire de partager quelque chose lorsque l'on est loin l'un de l'autre.
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Alors je me dis, pourquoi pas lui faire essayer Second Life en même temps que moi, qu'on découvre à deux ? Ca a l'air bon enfant, c'est gratuit, et à deux noobies, le début devrait être amusant. Alors est ce que Second Life vise un public très large, ou est ce que comme la plupart des jeux en ligne, le public visé est majoritairement masculin (je ne généralise pas, mais c'est quand meme un peu vrai).
Est ce que qu'une jeune femme (20-25 ans) qui n'est pas rebuté par le jeu vidéo en général peut facilement trouver du plaisir dans ce jeu ? Quelqu'un a t'il une idée de la proportion Homme/Femme sur Second Life ?
(question subsidiaire, il n'y a qu'un seul serveur pour accueillir tout le monde ?)
(deuxième question subsidiaire, ton avatar JoL est tiré de SL ? c'est un screen InGame ?)
Edit : Merci pour ta réponse Enaery. Je ne comprends pas bien, comment ça "des choses en dehors du jeu ?" j'ai cru lire dans le topic une histoire de vente de scripts.. c'est à ça que tu fais allusion ? On peut vendre des créations réelles (scripts de code, objets personnels, autres ?) dans le jeu ? comment cela se passe t'il, au point de vue du transfert ?
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