[Ys] Zone duo/solo combats !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par liirove
saigon ...

gg, mais je m'y attendais aps du tout au grapple dans le cdr 3 :s

grmpfff
Perdu les buff en combats, donc pour en finir vite technique de Niluj
Apparament je me suis prononcé tros vite ....

C'est une très bonne zone de 1 vs 1

J'ai juste fait je pense un bémol en voulant aidé un Hib contre deux mid .

Donc est ce que la reglé autorise uniquement le add sur un 1 vs 2 entre royaume ou est ce que c'est interealm ?

Merci au gens avec qui j'ai pu duel
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Apparament je me suis prononcé tros vite ....

C'est une très bonne zone de 1 vs 1

J'ai juste fait je pense un bémol en voulant aidé un Hib contre deux mid .

Donc est ce que la reglé autorise uniquement le add sur un 1 vs 2 entre royaume ou est ce que c'est interealm ?

Merci au gens avec qui j'ai pu duel
Tu peux add les combats entre 2 ennemis donc non pas de bémol

Krodon
J'avoue le 1er fight contre toi Weezy lorsque j'étais avec Isoa a bien duré 10min lol

Isoa tout le temps ooe et avec sa lance super lente il tapait toujours dans ta bt enfin a mon souvenir j'ai du grillé un IH quand même mais ce fut long on voit que senti ca deal pas bcp mais ca encaisse énormement avec le bouclier et la bulle.

Sinon après j'ai log Shugyn la cham d'un ami, et on a fait de beaux duels j'ai trouvé nous 4 lorsque ton barde t'as rejoins

Et comme Xylene l'a dit quand vous combattiez avec Telia je regardais seulement et en plus de ca je tapais /surrender pour essayer de faire comprendre m'enfin bon j'ai pas compris le rude alors j'étais pourtant un peu de coté et je faisais rien

A bon entendeur
Citation :
Publié par Saigon
@Umaro Ah bon ? moi je trouve ça très facile : engage stun tu attend l'immu (car il purge) en engage re stun a+
http://img401.imageshack.us/img401/1189/sshot002bx5.jpg
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Et ben voila on vois les premiers morts de faim arriver a l'entrer de la zone pour filtrer ...

Merci au groupe X de nous faire bien chier
hummm en meme temps dabhen puller. donc la c'est un peu chevre chaud pour les arrivants ... c'est compréhensible. enfin je crois

eong (avec le finou drakiel sur la zone)
Bah non, logique justement. Si un hibernien duel avec toi, j'ai le droit de regarder le duel et de ne pas intéragir tout comme partir. Si je décide de rester et d'attendre la fin du duel, on reste dans la règle du fair play puisqu'on t'a laissé faire ton duel surtout si tu es gagnant. Moi si je te vois sortir d'un duel gagnant et que je suis à côté, je te bute même s'il ne te reste qu'un pixel de vie.

C'est justement si je te laissais récupérer ta vie que ça deviendrait du n'importe quoi cette zone.
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
...
C'est une zone de duel donc autant laisser partir pour les duel à ton tour plus tard .

Rien à voir mais la zone est un peu loin . Prendre 5 timers à chaque duel c'est un peu pénible .
Citation :
Publié par Jaguar
C'est une zone de duel donc autant laisser partir pour les duel à ton tour plus tard .

Rien à voir mais la zone est un peu loin . Prendre 5 timers à chaque duel c'est un peu pénible .
Non mais ça je le comprends tout à fait. Ceci dit, tu ne pourras pas non plus empêcher un gars qui débarque d'attaquer un autre qu'il voit solo au loin et sorti de son combat depuis quelques minutes... Dans ce cas là personne ne se tape dessus si pas 100% et y'a plus de jeu...

Je me suis bien pris un mob qui m'a mez tout à l'heure en attaquant /paf, c'est le jeu tant pis. Tout comme un gars qui peut se prendre un agro pendant un fight etc...

C'est bien vous voulez une zone de duel mais faudrait pas non plus pousser vos règles de sorte à ce que cela soit injouable justement ou alors retournez jouer à la game boy.

D'ailleurs, j'ai pas encore trouvé mon Razielo d'amour pour le zephir dans des spots, qui plus est que y'en a un paquet avec de bons gros rouge.
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
Bah non, logique justement. Si un hibernien duel avec toi, j'ai le droit de regarder le duel et de ne pas intéragir tout comme partir. Si je décide de rester et d'attendre la fin du duel, on reste dans la règle du fair play puisqu'on t'a laissé faire ton duel surtout si tu es gagnant. Moi si je te vois sortir d'un duel gagnant et que je suis à côté, je te bute même s'il ne te reste qu'un pixel de vie.

C'est justement si je te laissais récupérer ta vie que ça deviendrait du n'importe quoi cette zone.
Je suis d'accord.
Euhhh j'aimerai comprendre si c'est une zone de duel ou si c'est une zone de roam pour solo/duo ? Ca a un peu rien à voir en fait. Et si c'est pour chain duel perso ça m'interesse plus du tout. Ca va finir par être sanctionné par GOA c'est tout ce qu'on va y gagner.
J'suis passé faire un tour voir comment sa se passai. j'ai rencontré Razielo et Morgrim

Ptit fight sympa contre Morgrim, malgré que je croyais que tu étais bb j'ai tout craqué, j'tien a signalé que j'étais pas bb de mon coté
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
J'ai pas aimé la fuite mukiel par contre
bah fuite stratégique pour mieux te pa, sinon c'est duel de sourds @ spam style et je gagne pas forcément à ce jeux contre 5 rks ^^

je pense pas retourner dans cette zone, c'est pas l'idée que je me fais du jeu et de ma classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés