Beta test NWN 2

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est de la bêta de l'éditeur il va falloir croiser les doigts vraiment fort. Un bêta-test fermé est déjà bien restreint en ce qui concerne le nombre de participant, mais ils ont précisé que pour celui de l'éditeur ça serait encore plus restreint.
On verra qu'elles seront les règles, mais si elles sont similaires aux autres bêta-tests fermés ça donnera sans doute :
- interdiction de parler de ce qu'on a vu (peut-être même interdiction de dire qu'on participe au bêta-test)
- interdiction de faire tester d'autres personnes avec son compte
- interdiction de diffuser des images

Quelles que soient les règles imposées par Obsidian et Atari, les modérateurs des forums JOL-NWN2 en tiendront compte (par contre je ne sais pas quels genres de sanctions sont prises en cas de non respect du NDA par un jolien sur JOL). La modération n'interviendra évidemment pas sur les messages que vous recevrez ou enverrez via votre messagerie JOL.
Dommage que je sois très réfractaire aux beta-tests demandant le nom de l'utilisateur .

Et oui, le NDA sera probablement bétonné, mais bon, il ne reste plus beaucoup à attendre là, donc patience.

Bon courage aux futurs beta-testeurs Joliens .

* Retourne sur Titan Quest en attendant *
Les NDA c'est franchement chiant Pour en avoir signé une lors d'une conférence de presse de Blizzard sur la prochaine extension de leur jeu, je peux dire que c'est dur à tenir, surtout quand on vous arcèle en privée pour avoir des informations.

Avis aux amateurs .
Citation :
Publié par Simkim
On verra qu'elles seront les règles, mais si elles sont similaires aux autres bêta-tests fermés ça donnera sans doute :
- interdiction de parler de ce qu'on a vu (peut-être même interdiction de dire qu'on participe au bêta-test)
- interdiction de faire tester d'autres personnes avec son compte
- interdiction de diffuser des images

Quelles que soient les règles imposées par Obsidian et Atari, les modérateurs des forums JOL-NWN2 en tiendront compte (par contre je ne sais pas quels genres de sanctions sont prises en cas de non respect du NDA par un jolien sur JOL). La modération n'interviendra évidemment pas sur les messages que vous recevrez ou enverrez via votre messagerie JOL.
C'est bien pour ça que j'ai dit "dans la limite des règles imposée par l'éditeur"
Citation :
Publié par Simkim
Louper le bêta-test à cause d'un PC pas assez puissant est plutôt rageant, mais louper NWN2 à cause de ça, ce serait bien pire...
Bref il vous reste jusqu'en octobre pour faire quelques petites modifications sur vos machines.
Etude en cour, avec appel d'offre, demande de prêt...

Je serais équipé d'ici Octobre.
Un conseil : faites comme moi, mentez honteusement sur votre configuration PC (à commencer par la case "ma configuration est compatible avec le minimum requis" ) et si vous êtes pris pour la beta, investissez XD
Citation :
Publié par Taern
Un conseil : faites comme moi, mentez honteusement sur votre configuration PC (à commencer par la case "ma configuration est compatible avec le minimum requis" ) et si vous êtes pris pour la beta, investissez XD
Il t'est pas venu à l'idée que si tu reçois un mail ils vont avoir les moyens de checker ta config pendant l'opération ? Du genre pour recevoir vos accès cliquez sur ce lien, en faisant ceci vous acceptez qu'on scanne votre matériel ... genre steam bla bla bla.
Une excellente nouvelle pour tous les fansites et les sites de modules inscrits sur le site officiel de Nwn2, Shane K. DeFreest a annoncé ici qu'ils avaient l'intention d'offrir une place pour la beta du toolset à chacun de ces sites
J'ai l'impression qu'Atari tente de rattraper ses bourdes passées vis à vis de la communauté
Pour savoir comment faire pour obtenir la place pour votre site, suivez les instructions de Shane.
Citation :
Publié par Sensai_S
Il t'est pas venu à l'idée que si tu reçois un mail ils vont avoir les moyens de checker ta config pendant l'opération ? Du genre pour recevoir vos accès cliquez sur ce lien, en faisant ceci vous acceptez qu'on scanne votre matériel ... genre steam bla bla bla.
Nooooon ! j'avais pas pensé à ça !!

Zut.

On verra bien.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Ce matin j'étais qd meme happy, être garanti d'avoir ma place en bêta car on a mis notre module sur le site je vais pas en dormir de la nuit
grr
Rahhh... C'est à chaque fois pareil.
Il suffit que je parte quelques jours pour qu'une grosse news tombe -_-.
Bon en tout cas, c'est une bonne nouvelle .
J'ai ajouté une nouvelle avec les informations pour les fansites et mondes persistants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés