[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol


Suis d'accord que les gens filment si ça les amuse, mais bon donner les emplacement des groupes c'est assez moche.

Si tu parles de mon log ou je discute avec Shack, en fait, Azote (je crois) venait de me rouler dessus, et Shack m'a send pour savoir où ils étaient c'est tout.

donc quand on sait pas, on se tait
Citation :
Publié par arkaels
La encore le gameplay du groupe et sa reactivité a s'adapter a la situation vecu pour trouver L'escuse irefutable expliquant la non moins refutable defaite determinera dans une certaine mesure la force du dit groupe.
J'aime beaucoup la formulation



Edit: ca fait penser a Douglas Adams (auteur de H2G2) en faites
Lutece discutait avec grel au sujet de Koh Lanta, du coup ils etaient pas aware cet aprem.


Nice post sinon

Venez sur irc #ys-alliance, c'est plus simple pour discuter que jol :x (et pour flam )
Sur broc ca existe de longue date!
Citation :
Publié par Hisooh
Malgrer vos caca nerveux sur jol a chaque fois vous rester pour moi le groupe le plus chouette a combatre qu'on gagne ou perde

a ce soir j'espère en rvr.
Je croyais que c'était nous
K je boude vous ne me verrez pas ce soir
Encore une fois, la modération doit intervenir ; même sans s'occuper des machins "c'est lui qui a commencé", "sale lamer", les supers débats sur untel qui add ou untel qui straffe, débats stériles qui feraient mieux de se faire par MSN qu'ici, il faudrait voir à éviter de flood des petits messages kikoo.
Il y aura moins d'indulgence la prochaine fois, en particulier pour les récidivistes.
Citation :
Publié par Alexoo
Les vidéos sont triés, manque aussi notre seul combat contre eux hier j'aurais bien voulus voir certains truc mais non
Bah je m'en doutais un peu d'ailleurs je l'avais prédit qu'il n'y serait pas :d

Soirée assé sympatoche tjrs en compo@6comptes prêtés comme d'hab
Citation :
Publié par Xylene
Si tu parles de mon log ou je discute avec Shack, en fait, Azote (je crois) venait de me rouler dessus, et Shack m'a send pour savoir où ils étaient c'est tout.

donc quand on sait pas, on se tait
Yen a un autre ou tu signale notre pick up (groupe Mylisia :/) puis tu dis qu'on fight.
Citation :
Publié par Patchenga
Bah je m'en doutais un peu d'ailleurs je l'avais prédit qu'il n'y serait pas :d

Soirée assé sympatoche tjrs en compo@6comptes prêtés comme d'hab
Bah on était en train de regarder un fight en bas, y avait la colline derrière qui nous a un peu nerfé dans nos placements, on était pas rôdés niveau teamplay et j'ai lancé fraps assez tard. C'est comme le fight à la gate vs exode, c'est laid c'est tout :/ C'est même pas question de perdre ou quoi, c'est qu'on voit rien du fight et que le fight est biaisé. Je met pas les inc avec tout down d'un côté ou de l'autre aussi en général.

Gogo jouer ce soir, si on fait des fights en plaine ils seront dans la vid quel que soit le résultat :')

Citation :
M) ma carte graphique à chauffée j'étais en perma freeze
Ayant des problèmes de cartes graphiques, je trouve pas ça drôle
Enfin moi c'est plus radical, ça sent le cramé et j'ai 15sec pour déco après je vois plus rien. Jamais eu en combat heureusement :/
Citation :
Publié par arkaels
Bien alors la principale technique pour un groupe fixe je pense que c est au niveau du dialogue et du ressenti des chose.

On ne dira pas "on a perdu" mais "on a eu un ld".
On ne dira pas a un autre groupe "vous avez ete meilleur" mais "on avaient nos RA down et on sortait de fight" .............................................
La s est le glossaire des excuses quand on perd Ceci dit je suis sur que tout le monde s est excusé au moins une fois d'une de ces maniere hein !!


Moi je parlais de technique meme de base car un gd nombre de joueur moi y compris non pas tjs les bons reflexes et s est me semble t il deja tres important pour essayer de durer un mini ds un combats du style:

A l arrivé d un endroit chaud (tour/pont/fort..... terminus bato ...) il est important de destick et pas de rester en paquet pour un magnifique strik mezz !!

Mettre en place, avant de partir une assist mago et/ou tank ou mixte pour pas dd ou taper dans tous les coins pour demezz/deroot .... un mec qu on mettra 10 ans a tuer et qui pourra faire chier ....

Ou se placer en fonction de sa spécialité.......

........ etc... les bases quoi !!

Et apres les techniques plus appronfondi de combos cast, role à l inc, les poss de repli, les cible prioritaire........ Des truc pour aider les gens à s ameliorer et donc a prendre plus de plaisir car ce n est qu un jeu
Citation :
Publié par LeNain
Yen a un autre ou tu signale notre pick up (groupe Mylisia :/) puis tu dis qu'on fight.

Ben en fait, je pars du principe où les groupes allant sur Agra (même si Myli fait pas mal de ZF) cherchent le combat, et non pas roam dans le vent.

Cela dit, j'ai du le faire 2-3 fois dans la soirée et ça apparait 2 fois sur la vidéo, pas de chance



@Saigon : j'ai un PC en mousse
Citation :
Ou se placer en fonction de sa spécialité.......
J ai un ami spe rel le placement pour lui c est toujours en plein milieu des ennemis et le plus loin possible de ses healer

Plus serieusement je crois que tout le monde a a peu pres "les bases" a daoc now. C est plus comme il y a 3 ans+ ou quand tu disais "assist %t" ou "machin main tank" la moitié de ton groupe comprenait pas de quoi tu parlais.
Pour du pick up tu peux pas etre tres exigeant sur le gameplay. Je trouve que le niveau des pick est devenu assez impressionnant comparé a y a 2 ans (et depuis que les arte sont easy c est encore mieux les gens sont mieux stuff meme en pick up tu arrives a de bon resultat avec juste "une main assist" pour tout gameplay)
Citation :
Publié par Yezz
soirée à pleurer p nous, on joue super mal, moi en 1er :x
4 mois sans jouer théu je prend cher ce soir, tout le monde m'embête et Amid fait sa coquine.

Les valk me rendent fou, sté pas du tout la mode quand je suis parti maintenant y'en a trop.

LACHEZ MOI §
Citation :
Publié par Slashpaf
4 mois sans jouer théu je prend cher ce soir, tout le monde m'embête et Amid fait sa coquine.

Les valk me rendent fou, sté pas du tout la mode quand je suis parti maintenant y'en a trop.

LACHEZ MOI §
Chez nous y a Leelune et Tsunea qui dépriment parce que je suis pas là pour que les valk me stick :')
Citation :
On a ressorti la compo tank, on sux violemment du teamplay
Citation :
soirée à pleurer p nous, on joue super mal
Citation :
mois sans jouer théu je prend cher ce soir
Citation :
Le niveau du PuG B.O ce soir est assez risible ... suis
Mathematiquement quelqu un doit s en mettre plein les poche des rp en face de ca.
je crois que c'est nous

On a eu une belle soirée mais malheureusement on arrive a rien contre tenebre.
Les pets theu ont eu raison de nous, aucun mago dispo pour s'en occuper du coup je me trimbale avec quelque pets , un druide mez l'autre avec des pets aussi.

Sinon contre Azote , dsl pour le inc ou je vous ai full mez quand vous alliez vous reposer mais je pensais que vous sortiez de beno et que vous nous aviez pas vu dans votre dos, du coup quand j'ai vu que vous alliez vous reposer j'ai demandé au groupe de back et de pas vous toucher, on est allé faire nos rs plus loin et on s'est rencontré


Belle soirée dans l'ensemble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés