[Sculpteur de baton/sculptemage de baton] Irkal

Répondre
Partager Rechercher
Vive la forgemagie de vivitus
100% de réussite sur la forgemagie de vivitus (un feu et un eau). Un grand bravo.

Il me reste juste un problème que vais-je faire maintenant de mes 2 vivitus que j'avais prévu en cas d'échec ?

Irkal c'est le meilleur et le plus gentil. En plus il prend vraiment le temps de montrer ce qu'il fait.

Non vraiment si j'ai besoin d'un autre bâton (enfin la j'ai ce qu'il me faut pour le moment) je retourne le voir.
Super boulot de la part de Irkal. Reponse rapide dans le jeu, travail très pro avec un item de qualité pour moi. Je le conseil vivement voila

--------------------

KamN Iopette
Cool
Irkal a réussi mon Kryst o boul ^^ Maintenant, reste le plus dur, la forgemagie... Mais j'ai confiance en lui : c'est quelqu'un de simpa, très disponible malgré le contre coup de sa popularité ^^ et quelqu'un en qui on peut avoir confiance sans problème. Merci encore!
pas mal du tout, j'ai eu mon abraknidy vivitus ferro feu du premier coup, ce qui m'a plus que plu étant donné que bcp d'amis on raté le passage a l'état feu de leur baton.

Encore merci et à une prochaine fois pour un baton plus puissant (bon faut attendre que je monte un peu quand meme )
Alorq voilà apres une semaine de recherche, de drop, ce matin; j'ai eu la joie de me dire "enfin j'ai tout!!" Tous les ingredients necessaire pour crafter mon aga dou

Je whisp Irkal, sculpteur de baton dont la renommée n'est bien sur plus a faire.

Le reste je vous laisse le decouvrir par ce screen (j'ai enfin compris comment l inserer) Je savoure la visu de ces jets presque parfait en force et vie parfait en sagesse !!Je ne dirai qu'une chose grand hommage a Irkal et merci encore

http://img378.imageshack.us/img378/6937/agadoutv9.png
Irkal est un très bon sculpteur/forgemage souvent disponible poli et aimable
Il a réussi le craft de mon baton Kryst O'Boule et la forgemagie a 80% au premier essai

Honnetement je le remerci bien bas et le recommande a tous
Oui, ben je voulais remercier Abel et je m'ai trompé... Bon, on va faire comme si cette regrettable erreur n'avait jamais eu lieu!

A bientôt (et bravo quand même pour tout ce que tu fais pour les autres!).
EXCELLENT artisan! Tres sympa! Je vous le conseil vivement... Pour deux crafts d'excellent bâtons des Rois, un jet quasi parfait ! Merci beaucoup Irkal !!! Et bravo pour tes levels metiers! Ta concurrence va s'en mordre les doigts...
Toutes mes félicitations pour ton level 100 ... cette journée semble être propice aux artisans
Un grand bravo à tous les artisans de votre guilde, vous êtes à la hauteur de votre réputation
Salutation

Donc merci beaucoup Irkal pour m'avoir crafter mon aga dou qui est très bon jet , bien que tu avait eu un peu de mal avec l'ambre d'abrakanyde... .
Que dire d'autre...
ah oui, j'aime beaucoup Irkal car defois il sort de ces truk rp qui me font trop tripper !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés