Ce qui est révoltant je trouve c'est pas l'article ou le journaliste en lui meme, c'est plutot l'interpretation de ceux qui le lisent. Je veux dire le journaliste il a fait son travail :
il constate qu'une personne est devenue aveugle suite a un exès .
Apres c'est pas parce que cela concerne un Mmo(ou votre passion ) que l'article est un scandale .
Pour moi le scandale c'est quand ma tente parce qu'elle vient de lire dans un journal qu'un gars crève devant son écrant par exemple (et qui sait que je suis passioné de PC) vient me sortir si je me nourris?  .
toute facon le journaliste si il prend le pire des cas c'est justement parce qu'il sait tres bien comment les gens vont réagir et c'est pas le journaliste ; qui constate un fait réel (après c'est un sujet comme tout et n'importe quoi) qu'il faut soigner mais plutot la réaction irréfléchie, abusvie ou naïve qu'ont les gens de prendre une info et d'en faire un plat.
Apres j'ai une petite parenthèse concernant le décolement de la rétine. Je suis sur que ca vous ai déja arriver mais y a des jeux, je peux y passer 3 heures sans problème autan y en a d'autres ca me pique les yeux a en devenir insuportable (commence avoir des larmes) bref c'est comme lorsque l'ont joue dans le noir, ca doit dépendre aussi du nombre de mouvement a traiter ou encore lorsque l'ont colle sa tete a 20 cm de l'écran. Bref je suis pas surpris qu'avec ces pires conditions et des yeux fragiles de bases l'ont peut devenir aveugle.
|