[NdM : Fusion] Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai une petite variante c'est "Le serveur est introuvable. Connexion impossible. Cliquer ici pour résoudre ce problème."
J'ai cliqué et le lien marche pas...
Aussi non patiente un peu
Bas vus les orages qui viennent de toucher la France, on peut deja en déduire pourquoi les serveurs sont h.s.

Citation :
Publié par blind-force
moi jdis le serveur a grillé^^ a cause de la foudre waou
Mdr, imagine ils ont attendu que la foudre touche vraiment leur ligne...


Sa voudrais dire plus de Dofus avent lontemps

Citation :
Publié par Max Evans
je n'arrive pas a accéder au carnet de bord, si quelqu'un y est arrivé y a t'il un post des devs?

PS: dofus arena ne fonctionne plus non plus, sa doit etre un serveur important qui a griller
Tout se qu'il faut esperer, ses que ses une panne de courant qu'ils ont... Se qui ne faut pas esperer ses qu'ils ont atendu que l'orage tombent sur leur ligne... La ont est dans de beau dras ^^
Bon les gens arretez de poster pour rien si vous vous teniez au courant vous devriez savoir que sur les serveur il y une maintenance avec les horaires qui sont communiquer sur le fofo officiel alors comme d'hab il dépasse sur l'horaire et comme d'hab vous venez pleurer

Arretez de flooder le forum pour des conneries pareilles


Note : je ne puis citez le fofo officiel puisqu'il ne fonctionne pas la ou je suis
je n'arrive pas a accéder au carnet de bord, si quelqu'un y est arrivé y a t'il un post des devs?

PS: dofus arena ne fonctionne plus non plus, sa doit etre un serveur important qui a griller
*Espère que sa candidature va marcher et l'appuie pas un beau flood*

Rien à faire, aucune réponse à trouver ici. Au milieu de nombreuses lectures éventuellement intéressantes, celle là ne l'est pas tout simplement car personne ne peut te répondre ou t'amener d'informations. Bonne attente et profites en pour regarder les tarifs de la piscine d'à côté avant qu'on entende demain aux infos:

Joueur de dofus retrouvé totalement déshydraté à force d'attendre que le serveur se relance.
Le serveur est down c'est une évidence, mais :
"Ecoutez, laissez les devs faire leur travail, dès qu'ils auront de plus amples informations, croyez-bien que nous en serons les premiers informés."
__________________
- "Trust no one but yourself, and yourself not too much", Lugarder saying -
Citation :
Publié par -HikaGe-SaN-
Ouai trops cool je me léve , je me dit allay hahha balance dodof et a moi les bworksssssss!!!!! *Bim* In your face "Serveur Introuvable" et bonne journée.....
Si ta journée se limite à Dofus...

Allez profitez en pour sortir!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés