[Broc] revien, revien pas ??

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis occuper de me tâte pour revenir car il y as vraiment aucun autre mmorpg qui me plaît , et j attend warhammer online avec impatience , mais je c pas si je dois revenir , si il y a tj autant de team fixes , si il y a toujours aucune personne motiver pour rvr en groupe de 8 afin de délire , faire des putains de mission contre des boss , je c pas , donner moi envie de revenir , a maef la naine la plus chiante de broc
La situation RvR en ce moment touche le fond. Gros soucis pour monter des groupes sur alb. J'ai entendu la même chose d'hib hier soir, j'ai de gros doutes mais bon vu la misère côté alb pourquoi pas chez hib également. Sur mid, je crois que c'est toujours aussi difficile. De plus, des guerres utérines ont éclaté sur chaque royaume pour un système de non-add/8v8 établi entre certains groupes. C'est la joie quoi
Le pve a été assassiné par l'assistanat établi dans les dernières versions.

Maintenant si t'es vraiment motivé, 'Welcome in Hell' !
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
La situation RvR en ce moment touche le fond. Gros soucis pour monter des groupes sur alb. J'ai entendu la même chose d'hib hier soir, j'ai de gros doutes mais bon vu la misère côté alb pourquoi pas chez hib également. Sur mid, je crois que c'est toujours aussi difficile. De plus, des guerres utérines ont éclaté sur chaque royaume pour un système de non-add/8v8 établi entre certains groupes. C'est la joie quoi
Le pve a été assassiné par l'assistanat établi dans les dernières versions.

Maintenant si t'es vraiment motivé, 'Welcome in Hell' !
Faut se donner les moyens, les classes pour monter les groupes sont là mais tout le monde attend comme un autiste qu'on les invite plutôt que de tenter de monter leur groupe ...
Si tu joue sur Mid (d'après ta guilde j'en ai déduis que oui), la journée il y a en gros aucun groupe qui tourne. Le soir il y a quelques fixes et quelques groupes guildes. Bref si tu connais plus grand monde ça va être très dur de trouver des groupes, à moins que tu ais des classes rares et demandées.

Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Faut se donner les moyens, les classes pour monter les groupes sont là mais tout le monde attend comme un autiste qu'on les invite plutôt que de tenter de monter leur groupe ...
Justement, pas sur Mid Broc.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Faut se donner les moyens, les classes pour monter les groupes sont là mais tout le monde attend comme un autiste qu'on les invite plutôt que de tenter de monter leur groupe ...
Heu non non, y'a vraiment de gros soucis pour trouver les classes pour monter un groupe qui tienne la route (sur alb du moins). Ou alors tu groupes des mecs ML0, RA 0 (je sais ça fait super GB ce que je dis mais y'a un minimum à faire quand tu vas RvR), qui vont ffa à fond... et là bah je préfère encore déco
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Heu non non, y'a vraiment de gros soucis pour trouver les classes pour monter un groupe qui tienne la route (sur alb du moins). Ou alors tu groupes des mecs ML0, RA 0 (je sais ça fait super GB ce que je dis mais y'a un minimum à faire quand tu vas RvR), qui vont ffa à fond... et là bah je préfère encore déco
Quand je vois les rangs des albionais dans le bus permet moi de douter... Le potentiel pour monter des groupes de 8 opti (dans la compo en tout cas) est là ...

@ Airwave : Broceliande est un serveur bi-realm, depuis longtemps, je ne comptais pas mid dans mes propos.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Quand je vois les rangs des albionais dans le bus permet moi de douter...
Monter un groupe pour moi c'est pas monter un bus. Alors oui, y'a vraiment des gros soucis pour monter des groupes.



EDIT: (Arrête de rajouter des phrases ffs !!! )
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Le potentiel pour monter des groupes de 8 opti (dans la compo en tout cas) est là ...
Si c'est le cas sur Hib ça n'est pas le cas sur Alb.
non coter perso pas d inquiétude , maef la pucelle , naine 6L8 en sc et hyper bon template et connu sur le royaume midgard , mais j ai vraiment envie de savoir si ça vaux le coups , car le reste des mmorpg il manque un truc dedans que je trouve que sur daoc , je c'est pas ^^mais bon demande avis o midgardien voulais vous encore de moi ???
§§ ffs
Se faire prier c'est mal

go mettre 12€ dans la tirelire et te rendre compte par toi même.

Et si tu t'embêtes tu pourras toujours PL mon Troll qui pue !
__________________
Trop d'Chefs pas assez d'indiens...


http://ezthecat.free.fr/uploaded_images/vitawed-738944.gif
Citation :
Publié par maef
non coter perso pas d inquiétude , maef la pucelle , naine 6L8 en sc et hyper bon template et connu sur le royaume midgard , mais j ai vraiment envie de savoir si ça vaux le coups , car le reste des mmorpg il manque un truc dedans que je trouve que sur daoc , je c'est pas ^^mais bon demande avis o midgardien voulais vous encore de moi ???
Mais oui ma chérie on veut de toi !
byou !

chamirou...
Citation :
Et si tu t'embêtes tu pourras toujours PL mon Troll qui pue !

mmmmmm pl c mal ^^ et puis j ai pas vraiment envie de dépenser si a pas de plaisir o jeux surtout que moi c par 6 moi les abonnements
mdr vita ,
sinon pour répondre un peu à propos de Blblblbl, sur alb ce qui se passe c'est que bcp de gens ou leur cercle d'amis de joueurs avec qui ils groupent kazi exclusivement et quand il en manque un il n'ose jamais "tester" quelqu'un qui n'ont jamais grouper et qui n'est pas 8L++ donc un conseil tester des nouveaux joueurs des fois on est surpris en bien ou en mal
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
mdr vita ,
sinon pour répondre un peu à propos de Blblblbl, sur alb ce qui se passe c'est que bcp de gens ou leur cercle d'amis de joueurs avec qui ils groupent kazi exclusivement et quand il en manque un il n'ose jamais "tester" quelqu'un qui n'ont jamais grouper et qui n'est pas 8L++ donc un conseil tester des nouveaux joueurs des fois on est surpris en bien ou en mal
Tu dis ça parce qu'on groupe jamais ta clerc?
Sinon tu as tort sur quelques points, on ne groupe pas que les 8L++.
Avant hier on a voulu tester un moine qui, sorti de nul part, annonçait son lfg en régional. On avait besoin d'un bg donc on le groupe. On lui demande s'il est BG et là, c'est le drame: 'Quoi? vous n'êtes pas capables de jouer sans ML et sans bg? C'est franchement n'importe quoi ! Blablabla...' No comment. Le mec même petit rang sorti de nul part, il aurait juste été ml8 c'est bon on le prenait y'avait pas de soucis lol
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Tu dis ça parce qu'on groupe jamais ta clerc?
Sinon tu as tort sur quelques points, on ne groupe pas que les 8L++.
Avant hier on a voulu tester un moine qui, sorti de nul part, annonçait son lfg en régional. On avait besoin d'un bg donc on le groupe. On lui demande s'il est BG et là, c'est le drame: 'Quoi? vous n'êtes pas capables de jouer sans ML et sans bg? C'est franchement n'importe quoi ! Blablabla...' No comment. Le mec même petit rang sorti de nul part, il aurait juste été ml8 c'est bon on le prenait y'avait pas de soucis lol
heureusement que le super sorc lui a demander si il etait ml sinon on aurait trainer un truc useless pendant 4h. D'ailleurs c'est lui qui c'est pris les chambres du moine
C'est pas bien compliqué : au lieu de perdre ton temps à lire des posts qui ne sont pas toujours très objectifs, je pense que payer 12euro pour te faire ta propre idée c'est pas cher payé...

Sur ce, bon retour sur Broc
Citation :
Publié par Makiavel Downfalls
C'est pas bien compliqué : au lieu de perdre ton temps à lire des posts qui ne sont pas toujours très objectifs, je pense que payer 12euro pour te faire ta propre idée c'est pas cher payé...

Sur ce, bon retour sur Broc
Clairement, rien ne vaut sa propre opinion d'auatnt plus que bon y'a que les rps, y'a aussi les relations IG, bon elles valent ce qu'elles vallent, mais au bout de 4ans de jeu ca compte un peu plus que le mec que tu rencontres 1 fois dans ta vie irl.
Citation :
Publié par Evlimeca
heureusement que le super sorc lui a demander si il etait ml sinon on aurait trainer un truc useless pendant 4h. D'ailleurs c'est lui qui c'est pris les chambres du moine
C'est ce qu'on fait tous les soirs avec toi dans le groupe
Citation :
Publié par maef
non coter perso pas d inquiétude , maef la pucelle , naine 6L8 en sc et hyper bon template et connu sur le royaume midgard
Bah reviens alors , si ce que tu dis est vrai tu galéreras pas pour grouper ect ...
DAoC est parti en sucette ya un moment déjà :/
Quasiment infaisable de monter un grp pick up ( sur broc hib en tout cas ) c'est que de l'esprit gros bill roxant aisément du ponay'z en buss de 3 FG ou en UbbEr kikoolol team opti full 11-12L ....

Enfin perso quand je joue c'est limite plus pour PvE .... le PvP c'est nimp c'est soit Team fixe ( et personellement j'aime pas ça ) soit bah rien vu que pick up c'est impensable
Citation :
Publié par Xjapan
'esprit gros bill roxant aisément du ponay'z en buss de 3 FG ou en UbbEr kikoolol team opti full 11-12L ....
Pfiouuuu j'en ai marre de lire et relire cette façon d'écrire, c'est très fatiguant, et c'est surtout du réchauffé 40 fois

Pour rester dans le sujet, comme l'ont écris certain plus haut, je pense que le mieux c'est de te jeter dans la fosse aux lions et de te faire ta propre idée. 12€, c'est vraiment pas la ruine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés