Lorsque j'étais petit, je croyais que ...

Répondre
Partager Rechercher
Je croyais aux monstres, surtout les vampires et les loups-garous.

Et je me trompais sur la prononciation de certains mots, j'étais persuadé qu'une taie d'oreiller était une tête de réveillé, qu'on tombait dans le commun et pas dans le coma, où que perdre les eaux avait un rapport avec les os.
Citation :
Publié par Eluvium
Quand j'étais petit et que je voyais des films en noir et blanc, je croyais que c'était le monde entier qui était en noir blanc. Je pensais aussi que la couleur était apparue dans le monde dans les années 50.
pareil
Citation :
Publié par Tamis
Ha oui, pareil que soa pour moi, mais avec les zombis, j'avais été traumatisé par resident evil
Même chose ici.

Quand j'étais petit, je croyais qu'on pouvais manger la pate a sel, alors je faisais mes sculptures, puis je croquais dedans :/
Quand j'étais petite, je croyais que les rires dans les sitcoms, c'était les gens qui riaient chez eux, alors je riais super fort pour qu'on m'entende.

Je pensais aussi que quand on disait 'c'est occupé' au téléphone, ben que ça signifiait qu'il y avait une personne dans le monde qui téléphonait (en gros qu'on pouvait téléphoner un par un dans tout le monde ). Du coup, je me suis posée des questions quand je voyais plusieurs gens dans les cabines téléphoniques qui parlaient en même temps ^^

Je pensais aussi que quand on avait pu de sous, il suffisait de faire un chèque
Citation :
Publié par Antimoine
C'est peut-être vrai mais c'est pas pour ça que son affirmation est fausse

Enfin si fanboy < original, on devrait toucher le fond là.
Mais ça vanne dur ici, on dirais caramail. :x
Quand j'étais petit, je croyais que les araignées vivaient pour pénetrer dans le corps humain et y pondre des oeufs pour au final que l'homme implose
.
Citation :
Publié par Eluvium
Quand j'étais petit et que je voyais des films en noir et blanc, je croyais que c'était le monde entier qui était en noir blanc. Je pensais aussi que la couleur était apparue dans le monde dans les années 50.
Pas mieux . Quand j'y repense, c'est tout meugnon de penser ça .
Quand j'étais pti (jor 6 ou 7 ans) j'ai cru que j'allais me faire bouffer par des zombies après avoir maté Le retour des zombies (ou ça devait être le premier ché plus ^^). Du coup j'ai lu un picsou magazine toute la nuit
Citation :
Publié par Eluvium
Quand j'étais petit et que je voyais des films en noir et blanc, je croyais que c'était le monde entier qui était en noir blanc. Je pensais aussi que la couleur était apparue dans le monde dans les années 50.
Moi aussi
Citation :
Publié par Yawn

Tiens, je croyais à peu près la même chose, après avoir vu un film là-dessus. Un vrai trauma. Je... j'avais complètement oublié et maintenant je...
Ben, alien, non ?

Pour les films en NB, je me suis dit aussi ça, mais récemment en plus, je regardais un chaplin ou un truc comme ça, et j'ai pensé "Ca devait etre bizarre de vivre en noir et blanc"
Je croyais qu'en jetant une pièce dans de l'eau, sur certains lieux saints ou autre, ça résoudrait mes voeux.
Je devais être inconsciemment un peu sceptique à l'époque, j'avais demandé à être aussi fort que Sangoku. Ca a jamais marché, du coup je crois plus http://ma.rine.free.fr/kao/images/1308.gif
Moi je croyais que les requins y'en avait aussi dans les rivières, et que la maison du père noël était dans les nuages, alors dès que je trouvais que un nuage avait la vague forme d'une maison...
je pensais aussi que c'était "l'étoile du verger" au lieu de "l'étoile du berger", et aussi que si on se curait le nez on aurait le nez comme une patate ( c'est ma maman qui me l'avait dit et je croyais tout ce qu'elle disais ) et je croyais aux esprits que t'appelle avec tes zamis avec le verre etou, et aussi à la dame blanche
ah oui je croyais que les gens pauvres ils n'avait qu'a venir toquer chez les gens pas pauvres pour qu'ils leurs donnent à manger et à boire etou, j'étais un peu utopiste
Quand j'étais petit, je croyais qu'Internet se "baladait" dans les lignes téléphoniques et était une entité à part entière...n'ayant aucune réalité physique.

Merci papa_je_sais_tout_pipeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés