[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
en meme temps faut etre bete pour taper un light tank style zerk ou finelame quand on est fufu... pa - garrot et tu laisse le poison agir

sinon pour etre l'avocat du diable, oui exorcise je l'ai vu plein de fois solo... y a pas mal de fufu sur quartz, donc t'as beau soloter y'auras tjrs des mouches à m... a vouloir taper l'incruste....
Citation :
Publié par dukemol
en meme temps faut etre bete pour taper un light tank style zerk ou finelame quand on est fufu... pa - garrot et tu laisse le poison agir

sinon pour etre l'avocat du diable, oui exorcise je l'ai vu plein de fois solo... y a pas mal de fufu sur quartz, donc t'as beau soloter y'auras tjrs des mouches à m... a vouloir taper l'incruste....
J'ai jouer côté alb aussi , je t'assure qu'elle est rarement solo :x Sur alb les fufu sont groupé d'ailleurs , contrairement à hib/mid (Bah oui quoi un fufu sa sert VACHEMENT en groupe...)
Arrow
Exorcise
Citation :
Publié par CotCot
J'ai jouer côté alb aussi , je t'assure qu'elle est rarement solo :x Sur alb les fufu sont groupé d'ailleurs , contrairement à hib/mid (Bah oui quoi un fufu sa sert VACHEMENT en groupe...)
ET ça vous fait quoi sincérement. Je suis gm d'une guilde et pas completement folle quand je lead le groupe je me fufute pas pour aller vous PA non je tape o cac sans attaques sournoises , arrêter de faire un débat sur les fufus groupées , alors que vos bodg à vous sont tt le temps grouper vous croyer que c'est normal aussi , arrêter de raller pour n'importe quoi , Hib aussi les ombre groupe ensemble et oui !

Et oui j'ais grouper avec des amies fufu plsuieur fois pendant 2 semaine pour être précise car ces amies la dormaient chez moi et je les aies aidé à montter 24 et 1L4 , mtn si il y a un probleme dite le , nous n'étions pas buffée
Exo
Arrow
Citation :
Publié par CotCot
J'ai jouer côté alb aussi , je t'assure qu'elle est rarement solo :x Sur alb les fufu sont groupé d'ailleurs , contrairement à hib/mid (Bah oui quoi un fufu sa sert VACHEMENT en groupe...)
Les mentalités ne changerons donc jamais les éclaireurs et les sicaires n'ont pas acces aux groupes ^^et bien mon chère commence a dire à tes bdg de dégrouper car essai de PA un bodg quand tu n'es pas buffée d'accord sa vie baisse , mais vu qu'il est full bb tu l'as mise à mi-life , et en un drain il reprend le tout .... tout cela en étant groupé avec d'autre bodg qui te chain drain ossi .
Exo
Citation :
Publié par Beelzial
Coucou,

@ Azu; tu dis, je te cite : " Contre hib, quelques furtif qui solo sans buff (Ceilia-Lanfhear-Chezza)"

je viens de reprendre quartz après 6 mois d'absence en pensant que certains albs se seraient lassés (grosse erreur) donc je me pose quelques questions sur tes propos.
Bah je dis juste ce que j'ai vu en jouant.

Pour chezza avant j'avais une pas très bonne opinion d'elle comme ça a l'air d'être ton cas, puis je les croiser 2-3 jours de suite et les combats étaient sympa et tendu.
Quand j'arrive à la tuer elle ne lâche pas de buff donc je suppose qu'elle joue unbuff.

Pour Ceilia tu dois pas avoir de chance, enfin faut dire que je la rencontre dans le val depuis un moment et qu'on a parlé un peu via mp.

Sinon, je t'ai croisé deux fois je crois avec mon furtif ... tu tape dur à la 2main mais à mon avis tu aurais plus de chance avec 2 armes pour me tuer.
J'ai dut gagner les combats sur des esquives si je me souviens bien.

Petite question d'ailleurs, pourquoi souvent lors d'un duel beaucoup recule ?
c'est un peu gavant tout ça quand même .

je sais bien que c'est vite énervant de ce faire rouler dessus par des groupes, alb, mid ou hib ou par des bb de chacun de royaume. Mais après tout, tous les royaumes sont concerné par ça et on y peu rien faut faire avec ou changer d'air .

A tchao sur quartz broc .





Plinxi, ranger.
Thumbs down
Exorcise
Citation :
Publié par Exorcise
Les mentalités ne changerons donc jamais les éclaireurs et les sicaires n'ont pas acces aux groupes ^^et bien mon chère commence a dire à tes bdg de dégrouper car essai de PA un bodg quand tu n'es pas buffée d'accord sa vie baisse , mais vu qu'il est full bb tu l'as mise à mi-life , et en un drain il reprend le tout .... tout cela en étant groupé avec d'autre bodg qui te chain drain ossi .
Exo
->> Pour preuve que c'est encors le cas http://img440.imageshack.us/img440/1562/sshot0438ox.jpg
bah attend la monotouche est bien assé dur pour des joueurs comme ca, dés qu'ils auront assimillé et qu'ils auront mouillé leur slip ils passeront peu etre à d'autre sort ( car oui les bodg n'ont pas qu'un seul sort messieurs dames ^^ )ou AU PIRE à d'autre classe un poil plus varrié ( mais la je reve je pense )
Sympa les petits kikootage en début de soirée, gratz mid (j'aimerai bien dire à tous mais il ya eu kk dérapages, je sais, c'est la guerre ! ) pour le fair play

certes qui n'a pas durée, mais bon
Citation :
Publié par Exorcise
Les mentalités ne changerons donc jamais les éclaireurs et les sicaires n'ont pas acces aux groupes ^^et bien mon chère commence a dire à tes bdg de dégrouper car essai de PA un bodg quand tu n'es pas buffée d'accord sa vie baisse , mais vu qu'il est full bb tu l'as mise à mi-life , et en un drain il reprend le tout .... tout cela en étant groupé avec d'autre bodg qui te chain drain ossi .
Exo
Raf des bodgards?y'as que ça en face?Sérieux stop les excuses à deux balles.Tu joue en groupe juste pour tuer du bodgards?Non mais lol quoi.

Ah oui et je cite : je lead le groupe je me fufute pas pour aller vous PA non je tape o cac sans attaques sournoises.

OLOL² la bonne blague
Arrow
Exorcise
Citation :
Publié par CotCot
Raf des bodgards?y'as que ça en face?Sérieux stop les excuses à deux balles.Tu joue en groupe juste pour tuer du bodgards?Non mais lol quoi.

Ah oui et je cite : je lead le groupe je me fufute pas pour aller vous PA non je tape o cac sans attaques sournoises.

OLOL² la bonne blague
Parle français avec moi stp , Raf ? Bah je te retiourne ta réflexion ya pas qu'un sicaire sur alb alors laisse moi jouer sans me critiquer et aller jouer vos classes monotouche
Et pour ta belle citation il y a quoi qui te pause un problème .
Devrais-je souligner l'exageration au combat de vous sur mid , du straff et du add avec le hib ...
Nan mais arrête un peu et pour le cac c'est vrai j'ais 13 en 2 armes alors fufutage inutil . (Et oui pour les bodgard c'est CON mais il n'y a que ça en face)JE fais un duel ... on m'add toujours .
Enfin" bref je vais pas me prendre la tête avec toi ta reflexion m'indifère
+
Citation :
Publié par Exorcise
Parle français avec moi stp , Raf ? Bah je te retiourne ta réflexion ya pas qu'un sicaire sur alb alors laisse moi jouer sans me critiquer et aller jouer vos classes monotouche
Et pour ta belle citation il y a quoi qui te pause un problème .
Devrais-je souligner l'exageration au combat de vous sur mid , du straff et du add avec le hib ...
Nan mais arrête un peu et pour le cac c'est vrai j'ais 13 en 2 armes alors fufutage inutil . (Et oui pour les bodgard c'est CON mais il n'y a que ça en face)JE fais un duel ... on m'add toujours .
Enfin" bref je vais pas me prendre la tête avec toi ta reflexion m'indifère
+
Mdr , me dit pas que tu essaye de me cassé sur le français avec toutes tes fautes?et ton "pseudo" Franc-parlé.Ensuite je cite : Devrais-je souligner l'exageration au combat de vous sur mid , du straff et du add avec le hib ... LOL t'es pas sérieux?(oui sérieux pas sérieuse car je sait très bien que t'es une shemale , on avaient discuté sur alb alors stop de faire genre "chocobizou on a fé 1 pyjama party ac dé keupines é g lé ai pl 24 et 1L4 g sui 1 kikooroxxxor") genre vous straff/add jamaiiiiiiiiiis les alb quoi))))))).

Ps : Si mon post t'indifférerais , tu n'aurais pas pondu un pavé.
Citation :
Publié par Aguel
A part exo , ya des fufu alb qui joue unbuff
Y en avait, avant l'arrivée des bog.
Perso je sors même plus dans le val ...
Citation :
Publié par Aguel
Martal joue buffer ??
Même pas , c'est une pure brute hein?

J'ai kiffé quand je l'ai tué avec ma valky (oui moi j'étais buffé, on était 2 mid de co pour environ 16 albs en face qui roamait dont 6-7 en groupes )

J'ai fini a 2% pv environ, c'est dire que si j'étais unbuff il me foutait une raclée

Ça m'a fait un peu de peine de le tuer en étant BB, c'est ma façon de "duoter" contre les groupes albs de 5-6 fulls opti (1 moine 1 clerc 1 reaver 1 theu 1 thauma 1 merco tous SC et groupé a 3h du mat, ça calme )

Mais normalement les gens que je sais être unbuff je me debuff avant de les duels

Sizay
Valkyrouik
ce Val est de plus en plus sympa je dois dire

On se croirai presque comme avant, avec un realm qui campe le TP des autres
Un grand merci au groupe qui tournent jusque 3h du mat' ( enfin ils enchaînent les solo ^^ ), j'espére que vous avez bien pex sur mon cadavre

Martal MA unbuff solo partisan du non Add pour les solo

Merci aux 2 skald qui add pas

PS : gros Bizou a Ceranis, faut pas avoir peur de me taper quand tu es bb, enfin essaye au moin autre chose que le hit and run, t'a pu voir que ca marche pas sur moi

PS2 : a prendre au second degré , c pas du flam
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
ce Val est de plus en plus sympa je dois dire

On se croirai presque comme avant, avec un realm qui campe le TP des autres
Un grand merci au groupe qui tournent jusque 3h du mat' ( enfin ils enchaînent les solo ^^ ), j'espére que vous avez bien pex sur mon cadavre

Martal MA unbuff solo partisan du non Add pour les solo

Merci aux 2 skald qui add pas

PS : gros Bizou a Ceranis, faut pas avoir peur de me taper quand tu es bb, enfin essaye au moin autre chose que le hit and run, t'a pu voir que ca marche pas sur moi

PS2 : a prendre au second degré , c pas du flam
Oui j'ai bien vu
grand gg a Martal ki se son bien defendu et qui on fai durée la soirée
bb oui ca depend il faut le dire vite ^^

/kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés