Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meja
"You have reached the download-limit for free-users. Want to download more?
Get your own Premium-account now!"
Rha je déteste RapidShare.

Ouendan ça a l'air assez showtime et je voulais DL la vidéo de Tony Hawk now.
En faite on peu en dl qu'une en une heure on pas faire à la suite... dsl j'ai pas de ftp.. Alé demain Mario kart ds!!
Super ta vidéo ! Ca donne envie d'en faire également, si j'ai l'occasion...

Par contre, contrairement a ce que tu dis, il me semble qu'on ne peut pas jouer à deux avec une seule cartouche, par contre on peut envoyer une démo a une autre ds.

Vivement Metroid Prime, j'hésite à l'acheter \o/
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui se poseraient la question pour Trauma Center, honnêtement au début j'hésitais un max, je me disais que je serais vite lassé, que finalement ça reviendrait au même et toussa.

Finalement j'ai été très agréablement surpris, le jeu exige concentration et précision avec le stylet. La touche d'humour est agréable et l'originalité du jeu est une véritable bouffé d'oxygène (qu'est-ce qu'on respire avec la DS ). Si jamais tu peux le trouver en occasion n'hésite pas et si tu as 40 € en trop non plus !

Sinon pour Ouendan, j'ai un peu mieux cerné le truc mais je comprend pas quand on doit appuyer sur les bulles, c'est en fonction du rythme ? Les cercles se resserent de plus en plus ?
Oui, les touches doivent se faire sur le rythme, les cercles qui se resserent sont en fait des indicateurs (quand le cercle arrive sur le rond, c'est que c'est le moment). Se fier au rythme est plus precis que de surveiller les cercles (par contres des fois y'a des faux rythmes piegeux ^^)

Edit pour en dessous :
En fait tu as plusieurs "disques" ou "bulles" qui s'affichent et autour un cercle qui se rapproche de celui si et il faut appuyer avec le stylet lorsque le cercle et le disque ce rencontre! Tout sa est en harmonie avec la chanson...(j'espère que c'était clair... de toute façon tu as une dictatielle au début qui t'explique tout )

ps: je remercie beaucoup Kilrogg Unchi-sama qui ma fait découvrir et acheté ce jeux!!


edit: owned par au dessus
Citation :
Publié par spooty
effectivement surtout pour le multi! A l'époque fallait se trimballer avec le câble qui était pas forcément super long ! Bon ben wait and see now ^^
Fallait connaitre des gens qui possédait le jeu aussi. Comme c'est beaucoup trop facilement classé comme "jeu pour gamin", c'était un poil compliqué quand on ne fréquente plus les cours de récréation. Enfin, ca m'a permis de jouer les pere noel une paire de fois dans le TGV.

Citation :
C'est bien sa les pokémons??
C'est un rpg à la japonaise avec un emballage qui est effectivement très enfantin. Le scenario n'est pas infiniment évolué (en gros, pour tous les épisodes, tu es un jeune dresseur de pokemon, et tu veux devenir le meilleur, pour ce faire, tu dois gagner des combats dans des arènes mais y a un méchant qui veut faire pareil). L'intérèt repose surtout sur la diversité tactique que le jeu propose. Il y a plusieurs centaines d'espèces de pokemon (150 pour les premières versions, le nombre n'a pas cessé d'augmenter - même si compter autre chose que les évolutions ultimes est peut être abusé) et 2 pokemons de la même espèce ne sont pas forcément exactement identique au niveau statistique. A cela, tu rajoutes plusieurs centaines d'attaques différentes, sachant que chaque pokemon ne peut en apprendre que 4 parmi une liste qui est propre à son espèce. Et il y a encore de nouvelles subtilites qui se sont greffés sur ce système déjà très complet. Bref, la somme de possibilité est absolument phénoménal.

Vais peut être me chercher emeraude d'occasion d'ailleurs, vu qu'il est probable que les pokemons gba soit recuperable sur la version DS.
N'oublie pas la team rocket qui veux dominer le monde , ce serait sympa de pouvoir se ranger de leur bord pour une fois , d'autant que sa n'empèche pas ta propre quête .

Il faut ajouter à la description d'harermuir que chaque bestiole possède une compétence unique , Et un certains nombre de type élémentaire ( eau/acier par exemple) ce qui va influencer tes résistances contre d'autres attaques .
Enfin des combats à 2 bestioles dans chaque camps sont possible ce qui permet là encore de sympathiques combinaisons .
Citation :
Publié par harermuir
Vais peut être me chercher emeraude d'occasion d'ailleurs, vu qu'il est probable que les pokemons gba soit recuperable sur la version DS.
Je ne crois pas que tu vas le trouver à bon prix, j'ai cherché, sur eBay ça dépasse souvent le prix neuf une fois les frais de port payé et pour les sites d'occaz, je n'ai trouvé que des versions anglaises.

Bref si tu le cherche en français, le neuf est quasi obligatoire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama


J'aimerais bien remercier quelqu'un à mon tour, mais je ne suis même pas fichu de me rappeler où j'ai entendu parler d'Ouendan... Peut-être l'inspiration divine ?

Pas mal du tout ton petit vidéotest du jeu. Deux remarques (dont une qui a déjà été faite) cependant : le multijoueur se fait avec deux cartouches, pas une. Tu peux juste envoyer le didacticiel à quelqu'un, mais vous ne pouvez pas le faire à deux. Seconde remarque, dont certains diront que ça me ressemble bien : je n'ai pas bien entendu comment tu prononçais le nom du jeu, mais en tout cas, il ne faut pas se laisser avoir par le "ou" d'Ouendan", il correspond en fait à un "o" long. Donc au pire tu dis "Oendan", mais normalement c'est "Ooendan" (comme le disent les membres du Ouendan à l'écran-titre du jeu en fait). Voilà voilà, je referme la page culture à deux balles !
hihi je dis un Oendan avec le sud sa donne Oouendann dsl j'ai pas bien précisé le multi joueur
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama


J'aimerais bien remercier quelqu'un à mon tour, mais je ne suis même pas fichu de me rappeler où j'ai entendu parler d'Ouendan... Peut-être l'inspiration divine ?
je ne m'appelle pas encore dieu

( thread DS bien avant celui la ( ou comparatif ds-psp), l'année derniere , ou je parlais des bons jeux dont les révélations import , enfin en tout cas si tu l'a découvert sur jol )

je l'ai depuis aout 2005 et je n'ai toujours pas pris le temps de finir le mode cheerleaders


bon sinon les prochaines sorties EA ont été publiées , vous serez heureux d'apprendre qu'il faudra eviter comme la peste Madden NFL 07, Need for Speed Carbon et Superman Returns: The Videogame dans un avenir proche

le pire etant que ca doit bien se vendre.
Citation :
Publié par HypnoticBear
Ce qui me tenterait bien aussi, c'est une vidéo de Meteos et une vidéo de Tetris DS.
Ca m'aiderait certainement à faire un choix.
Un gaming live de JV.com sur tetris ici et un test
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
Mario Kart DS!




Comme promit voilà une petite vidéo de Mario Kart DS, je montre un peu toute les possibilités du jeux qui est "bien sympa" ^^
Elle est un peu grosse un peu moins de 50 mo ( faut dire ya tellement de choses dans ce jeux )


Le lien rapidshare: http://rapidshare.de/files/25717215/Mario_Kart_DS.wmv.html


Je télecharge ça tout de suite !
Je te donnerais mon avis dans quelques minutes, oui, il existe encore des gens utilisant l'ADSL 512k...


Citation :
Publié par S. Me Too
Un gaming live de JV.com sur tetris ici et un test

JV.com et leur vidéotest..., je trouve que CorTo_MaLteSe se débrouille bien mieux qu'eux en terme d'explication, en tout cas, c'est beaucoup plus agréable à entendre.
Citation :
Publié par Agito
Je télecharge ça tout de suite !
Je te donnerais mon avis dans quelques minutes, oui, il existe encore des gens utilisant l'ADSL 512k...





JV.com et leur vidéotest..., je trouve que CorTo_MaLteSe se débrouille bien mieux qu'eux en terme d'explication, en tout cas, c'est beaucoup plus agréable à entendre.
Merci c'est sympa! Je fais sa comme si je parlais à des potes, trinkil en tout cas je continue se soir on va me prété NSMB ^^ il faut que je le pratique un peu puis demain une petite vidéo test! Il me tarde de voir celle de métroid prime hunters fait par Shinobi-Reo !
Pas mal faite la petite vidéo sur Mario Kart .
Je me tâtais encore pour prendre une DS mais là de l'impression que dégage ce post (même s'il doit y avoir quelques fanboys ) et la vidéo m'ont convaincu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés