[Transfert Payant] Version européenne.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foldingue
Hm, je suis confus.

J'ai compris qu'un serveur éligible d'après la FAQ est un serveur depuis lequel on peut migrer vers des serveurs dont seuls Blizzard contrôle la liste.

Maintenant vous présentez les serveurs éligibles comme les serveurs sur lesquels on peut migrer un perso...

Perso, je ne suis prêt a payer que pour migrer d'un serveur de forte population vers un autre de mon choix. Exemple: Kal'thas -> Illidan.
Me suis pas vraiment penchée sur la question donc faut pas prendre ce que je dis pour argent comptant sur ce coup-là mais de ce que j'en ai compris a priori c'est la même chose : faut que les DEUX serveurs soient éligibles, celui duquel tu comptes partir, celui vers lequel tu comptes aller, pour que la migration puisse fonctionner. Y'a pas de distinction entre serveurs de départ et d'arrivée, y'a qu'une distinction entre serveurs ouverts et fermés à la migration.
c'est quoi le problème des migrations abusives ??

si le service est fourni en quoi ça poserait probleme que les gens migrent 2x par jour ? :-)


Tu vas me dire que ça te ferais chier de voir d'autre perso ds ton royaume constamment ??


Entre nous, en quoi ça te ferais chier, je suis certain que tu cause pas à + de 2 % de la populace de ton realm =)

Et parle pas de problemes au niveau de l'esprit communautaire du royaume qui serait brisé, parce que que je sache a part instance, y a rien qui est collectif dans wow (sauf intra guilde bienévidemment)

Citation :
Le but c'est de sélectionner les joueurs qui ont REELLEMENT une bonne raison de transférer leur perso.

ah parce qu'il faut une raison pour transferer son perso maintenant ?

Biensur tu dira que blizzard essaye paaas de se sucrer de l'argent facile sur le dos des plus idiots ? =)

C vrai blizzard, c'est pas une entreprise qui essaye de se faire un max de thune.



Pour ce qui est du déséquilibre c clair RIEN n'empêche blizzard de bloquer une migration, comme ils l'ont fait auparavant quand c'était gratuit :-)

J'trouve qu'une migration ça devrait couter genre 2 - 3 euro's la ce serait acceptable vu qu'il y a un mec derrière qui doit quand meme éffectuer cette migration (et encore jme demande si cest pas scriptable)


Je traduis.


Il faut 3 minutes grand max pour un mec compétent et actif chez blizzard pour éffectuer une migration


Une heure de travail payée chez blizzard doit revenir à un truc genre 10-11 euro (disons 15 brut en incluant le café, les croissants et la location de la ménagère pour nettoyer les crasses)(speculation mais sans doute pas loin de la réalité)

Donc, il fait 15,20 migrations à l'heure.(dépendant de la rapidité de l'opérateur)

faites le compte (15)20 x 20 = (300)400 euro de gagné pour 15 euro de perdus




Hésitez pas à me corriger, comme d'hab ça reste ds le domaine de l'acceptable =)
Citation :
Publié par Vaillance - Orcanie
c'est quoi le problème des migrations abusives ??
Hésitez pas à me corriger, comme d'hab ça reste ds le domaine de l'acceptable =)
Entre autres :

- Ruiner l'économie d'un serveur en apportant/retirant une masse monétaire importante ou des ressources en surabondance.
(la limite de 5000po, avec du transfert quasi illimité, elle se contourne comme qui rigole).
- Permettre le ninja loot sans conséquence : hop je ninja, hop je migre sur un autre serveur, hop je ninja... et pas de problème de reputation, si tu te débrouille tu rejoint un serveur avec un perso de même nom ---> tu renomme ton perso. (de plus, pour trouver du monde qui "flique" les ninjas.. yen aurai beaucoup trop et les accusations sans preuves pleuveraient qu'on saurait plus ou donner de la tête).

--> ambiance encore plus pourrie, jeu en guilde/solo 100% du temps et encore.

- Gold farming encore plus facilité ( mais bon, ya deja tellement de gold farming que ca serai négligeable).
Stop les discutions sur le prix la, il y'a déjà 2 posts pour parler de ca, donc aller dessus et laisser celui-là sans ce débat.
En tout cas si j'ai bien compris, pour l'instant, les transfères sont possible qu'entre les 4 servers signalés ?
Enfin,moi ce que je retient de la FAQ,c'est que seuls les royaumes éligibles seront autorisés a migrer ca ok.Mais meme si on admet que d'ici 2 a 3 semaines touts les royaumes pourraient etre éligibles ce ne serait que vers un ou plusieurs servers définis par Blizard et non pas par le joueur.
Donc (et la je peut me tromper hein,ce n'est que mon interprétation ) les transferts de server a server meme si il s'agit de transférer 1 perso d'1 server a forte population vers 1 server a faible population du choix du joueur ne sont pas préts d'arriver.
cf:FAQ:"Nous envisageons la possibilité d'offrir aux joueurs cette option dans l'avenir".
Citation :
Publié par Lexie
Enfin,moi ce que je retient de la FAQ,c'est que seuls les royaumes éligibles seront autorisés a migrer ca ok.Mais meme si on admet que d'ici 2 a 3 semaines touts les royaumes pourraient etre éligibles ce ne serait que vers un ou plusieurs servers définis par Blizard et non pas par le joueur.
Donc (et la je peut me tromper hein,ce n'est que mon interprétation ) les transferts de server a server meme si il s'agit de transférer 1 perso d'1 server a forte population vers 1 server a faible population du choix du joueur ne sont pas préts d'arriver.
cf:FAQ:"Nous envisageons la possibilité d'offrir aux joueurs cette option dans l'avenir".

mais ca existe encore des serveurs avec fils d'attente?
Pcq avant je veux bien qu'il y ai eu des serveurs pour lesquel la migration payante (donc plutot rare) n'etait pas envisageable mais maintenant presque tous peuvent se permetre d'acqueillir un cinquantaine de personnes non ?
au taquet depuis 2 jours, les webmasters blizzard sont chaud

Forbidden

You don't have permission to access /character/ on this server.

gestion de compte innaccessible, page de transfert innaccessible, erreur java et tant d'autre.
font ils des fois des tests avant de mettre en ligne?
Citation :
Publié par Leoker
Pour ceux qui n'auraient pas encore deviné, Galor s'est trompé de FAQ : il a pointé la FAQ des transferts gratuits

Creutzfeldt a donné la bonne adresse pour la FAQ transferts payants : http://forums-fr.wow-europe.com/thr...mp=1#post532264

Royaumes éligibles : http://forums-fr.wow-europe.com/thr...mp=1#post540757
Je ne me suis pas trompé de FAQ. Regarde les liens un peu: http://www.wow-europe.com/fr/support...overealms.html

C'est là où je ne comprend rien, c'est que cette liste indicative n'a rien à voir avec la transfert payant
J'aimerai que le débat se recentre sur la news de Galor et uniquement dessus.
On va être keep cool sur le fil par la même occas.
Citation :
Publié par Galor
Je ne me suis pas trompé de FAQ. Regarde les liens un peu: http://www.wow-europe.com/fr/support...overealms.html

C'est là où je ne comprend rien, c'est que cette liste indicative n'a rien à voir avec la transfert payant
Si si Leoker a raison c'est la liste des migrations gratuites ça... c'est pour ça qu'elle n'a rien à voir avec la liste des royaumes à transferts payants, que tu n'as pas pu link pour une bonne raison : elle n'existe pas encore (en tout cas elle n'existait pas hier)

Et le link que tu as donné vers la FAQ est également la FAQ des migrations gratuites
La FAQ des migrations payantes est ici sur site : http://www.wow-europe.com/fr/info/fa...rtransfer.html

La seule liste des royaumes pour les transferts payants est pour l'instant celle postée sur le forum officiel : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post540757

Mais je ne doute pas qu'on ait bientôt une vraie liste mise à jour sur site, sur le modèle de la liste US : http://www.worldofwarcraft.com/pct/c...le-source.html
....
Ca a déjà été dit par Aguilar, Kirin Tor est le royaume FR qui est actuellement le plus peuplé. Dès lors, pourquoi aucune migration gratuite n'a eu lieu ? Les soucis de files d'attente sur Kirin Tor sont vieux également (pas aussi importants que ceux de Archimonde, K Thas ou Illidan mais, les files montent parfois à 300 et sont déjà montées plus haut)...

Quelle est la différence ? Blizzard pense t-il rencontrer un franc succès sur ce serveur avec les migrations payantes et donc faire d'une pierre deux coups?

Maoh:==>
Salut, moi je suis allé voir mais je comprend pas j'ai u la possibilité d migrer mon perso que sur 3 royaumes et 2 étaient anglais et le 3eme était allemand suis-je le seul ?
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Salut, moi je suis allé voir mais je comprend pas j'ai u la possibilité d migrer mon perso que sur 3 royaumes et 2 étaient anglais et le 3eme était allemand suis-je le seul ?
non c'est mis en place mais c'est loin d'etre fini.
Donc, si je comprend bien, on va avoir des transferts payants, et des transferts gratuits ?


Ne me dites pas que je suis le seul à ne rien piger à leurs trafiques ?
Ce que je trouve bidon c'est l'argument "c'est plus dur d'xp sur serveur pvp" donc on autorise pas le transfert de pve à pvp. pour moi à partir de 100j de played que tu aies fait 10 ou 12 j pour monter 60 n'a plus d'importance..
On peut transférer des personnages de serveurs anglais ou allemands vers des serveurs français?
Citation :
Publié par Galor
Donc, si je comprend bien, on va avoir des transferts payants, et des transferts gratuits ?
Oui

Il y aura des transfert gratuits quand il y aura problème de surcharge serveur, comme d'hab.. et les transferts payants pour ceux qui veulent changer de serveur ( et/ou transfert sur autre compte), a condition d'avoir des serveurs de départ et d'arrivée qui posent pas problèmes pour.
Citation :
Publié par Kylo
ok j'ai lu et c'est encore de la grosse daube -_-
On peut pas migrer vers un royaume de notre choix et de plus on a 90% de chances que seuls des royaumes spécialement crées pour l'occasion sont les hôtes d'arrivée ... SUPER LOLOL et c'est payant ça en plus
Je suis du même avis. J'aurais au moins pensé qu'on nous permettrait de migrer vers le royaume non complet de notre choix ... En son état actuel ce service ne vaut rien. C'est simplement rendre payantes des migrations qui devraient être gratuites.
Non mais les gens vous lisez les posts avant de répondre ?

Galor ca serait bien que tu édite ton premier message pour donner les bons liens, car là 75% des gens lisent le premier post et font leur +1 up postcount.
Le lien est là.

Je l'ai bien lu et avec 7K7 messages j'ai autre chose a faire que du +1

Je vois un royaume FR duquel les migrations sont possibles et c'est tout, et je ne vois pas qu'on nous donne un choix illimité pour transférer, ou alors c'est très mal expliqué.
Citation :
Publié par Yoshiki
Le lien est là.

Je l'ai bien lu et avec 7K7 messages j'ai autre chose a faire que du +1

Je vois un royaume FR duquel les migrations sont possibles et c'est tout, et je ne vois pas qu'on nous donne un choix illimité pour transférer, ou alors c'est très mal expliqué.
Dans ce cas evite de quote quelqu'un qui n'a lu que la faq gratuite .

Sinon :

-Le lancement initial

-Nous ajouterons progressivement de nouveaux royaumes

Comme a dit maioh, le service US a comencé avec peu de serveurs, maintenant la majorité sont ouverts à ces migrations.

Au fait, une nouvelle URL pour la faq payante : FAQ payante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés