[Transfert Payant] Version européenne.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galor
Voici donc enfin une liste des serveurs à transferts gratuits.

La page de migration présente à l'heure où je parle aucun royaume éligible mais cela ne devrait tarder dans les jours à venir.

De même, une FAQ en Français est disponible pour les joueurs désireux d'en savoir plus.
Bonne lecture et bon débat .
ok j'ai lu et c'est encore de la grosse daube -_-
On peut pas migrer vers un royaume de notre choix et de plus on a 90% de chances que seuls des royaumes spécialement crées pour l'occasion sont les hôtes d'arrivée ... SUPER LOLOL et c'est payant ça en plus
Citation :
Publié par Kylo
ok j'ai lu et c'est encore de la grosse daube -_-
On peut pas migrer vers un royaume de notre choix et de plus on a 90% de chances que seuls des royaumes spécialement crées pour l'occasion sont les hôtes d'arrivée ... SUPER LOLOL et c'est payant ça en plus
Pas d'inquiétude, il suffit de voir la vitesse à laquelle ça évolue pour les US... Ca a démarré avec 3 ou 4 royaumes, à l'heure qu'il est une majorité d'entre eux est éligible. Je mise sur quelques semaines pour voir l'intégralité des royaumes français dans la liste.

Et pour les royaumes un peu trop attractifs type Archimonde, pas d'inquiétude non plus : c'est là qu'on est content de la barrière du prix d'entrée pour éviter les migrations abusives
Citation :
Publié par Behb Kramps
2 mois de jeu pour 1 transfert, c'est limite abusé
OK maintenant imagine un peu ce que ça donnerait pour un transfert, sinon gratos, du moins super pas cher : comment on empêche les migrations abusives ? Comment on protège les royaumes "stars" ou surpeuplés ?

Par ailleurs comparez donc un peu avec les prix mmorgiens habituels pour les transferts payants : on est carrément dans la tranche basse de prix.

Le but c'est de sélectionner les joueurs qui ont REELLEMENT une bonne raison de transférer leur perso.

Je trouve le prix vraiment nickel : au-delà (à savoir dans la tranche habituelle de paiement) c'est vraiment tellement abusé que c'en est décourageant. En-deça, ça devient trop facile donc incontrôlable.

Non moi je le trouve très bien leur système. SAUF bien sûr la fucking limitation de compte à compte établie par nom de famille au lieu de coordonnées bancaires, là si y'a la moindre logique derrière cette décision elle est vraiment bien planquée :/
pour le moment, autant le prix me derange absolument pas, autant le faite de devoir absolument allez sur un serveur nouvellement creer... ca me fait un peu mal au "Q"
Citation :
OK maintenant imagine un peu ce que ça donnerait pour un transfert, sinon gratos, du moins super pas cher : comment on empêche les migrations abusives ?
bah deja ils limitent les royaumes elligibles et de destination ... donc pas d'abus possible.
Ce que je pige pas c'est que leurs migrations payantes seront comme les non payantes puisqu'on a le choix de rien, mais pour 20€
Citation :
Publié par MouseTF
pour le moment, autant le prix me derange absolument pas, autant le faite de devoir absolument allez sur un serveur nouvellement creer... ca me fait un peu mal au "Q"
Ptain va falloir le répéter combien de fois ? A moins que ça se passe pas comme aux US (et je vois pas de raisons que ça soit pas le cas), ils commencent avec quelques royaumes et ils étendent ça au fil des semaines.

OUVERTURE DES ROYAUMES AUX US :
- Démarrage du service le 27 juin : 5 royaumes sont ouverts aux transferts payants
- Etat des lieux aujourd'hui 12 juillet : les 2/3 des royaumes sont ouverts.
http://www.worldofwarcraft.com/pct/c...le-source.html
- Et ceux qui restent le seront très bientôt, donc LA TOTALITE des royaumes US sera éligible : http://www.worldofwarcraft.com/pct/realmrollout.html

C'est-à-dire qu'il a fallu environ DEUX SEMAINES pour étendre les transferts payants à l'intégralité des royaumes aux US. Ca sera ptêt un peu plus lent chez nous mais à terme jvois pas pourquoi ça serait différent. Mais bon les joueurs français sont pas particulièrement réputés pour leur patience, ahem ><
deja ce serait bien que tu arrete les "putain" car mise a part si je me trompe, jsuis pas ton pote

de plus la grosses difference a mes yeux, c'est que :
- 1 il n'avait jamais mis dans les FAQ us ce genre de choses...
- 2 il n'avait jamais parler de ce genre de truc vis a vis desmigration us
Hey j'ai une super question o/ Vous savez si aux states il est possible de bouger de serveur complet à serveur complet ? Non parce que j'ai un 60 sur Kael'Thas (mon ex main) et un sur Kirin'Tor (mon nouveau main) mais j'voudrais avoir les 2 sur Kirin'Tor en fait... Bref vous savez ?
Citation :
Publié par MouseTF
deja ce serait bien que tu arrete les "putain" car mise a part si je me trompe, jsuis pas ton pote
Gnnn ? J'ai un peu tendance à utiliser le "putain" comme signe de ponctuation, ouais (jcomprends que ça dérange, moi c'est le "lol" toutes les deux lignes qui m'horripile), mais jvois pas bien le rapport avec le fait qu'on soit pote ou pas pote.

Anyway, l'info est DEJA passée dans ce thread-ci, c'est tout ce que ça voulait dire

Citation :
Publié par Zog
Hey j'ai une super question o/ Vous savez si aux states il est possible de bouger de serveur complet à serveur complet ? Non parce que j'ai un 60 sur Kael'Thas (mon ex main) et un sur Kirin'Tor (mon nouveau main) mais j'voudrais avoir les 2 sur Kirin'Tor en fait... Bref vous savez ?
*sigh* Cf deux posts au-dessus. Je ne suis sûre de rien mais si on regarde ce qui se passe pour les transferts US, on constate qu'à terme rapide TOUS les royaumes sont éligibles.
ça me fait rire quand je lis que sans la barrière du prix il y aurait des migrations abusives ; que je sache faut l'accord de blizzard pour migréer son personnage , donc même gratuit ça changerait rien du tout , un refus serais donné sur les royaumes surpeuplés .
c'est juste une histoire pour se faire des sous en plus encore sur le dos des vaches à lait que sont les joueurs
Citation :
Publié par radiations
ça me fait rire quand je lis que sans la barrière du prix il y aurait des migrations abusives ; que je sache faut l'accord de blizzard pour migréer son personnage , donc même gratuit ça changerait rien du tout , un refus serais donné sur les royaumes surpeuplés .
Oh bha non ça changerait rien du tout, suffirait de traiter au cas par cas chacune des demandes des six millions de joueurs potentiels au lieu d'automatiser le système, une paille quoi.

Des migrations gratuites y'en a, quand elles sont adaptées aux besoins des serveurs. Le système mixte migrations gratuites limitées et décidées en fonction des flux serveurs / migrations payantes illimitées, mais contrôlées par la restriction du prix d'entrée, me paraît tout ce qu'il y a de plus adapté.
Citation :
Publié par radiations
ça me fait rire quand je lis que sans la barrière du prix il y aurait des migrations abusives ; que je sache faut l'accord de blizzard pour migréer son personnage , donc même gratuit ça changerait rien du tout , un refus serais donné sur les royaumes surpeuplés .
c'est juste une histoire pour se faire des sous en plus encore sur le dos des vaches à lait que sont les joueurs

oui oui ... blizzard propose deja le systeme que tu decris depuis 6 mois ... ca s'apelle les tranferes gratuit !
Hm, je suis confus.

J'ai compris qu'un serveur éligible d'après la FAQ est un serveur depuis lequel on peut migrer vers des serveurs dont seul Blizzard contrôle la liste.

Maintenant vous présentez les serveurs éligibles comme les serveurs sur lesquels on peut migrer un perso...

Perso, je ne suis prêt a payer que pour migrer d'un serveur de forte population vers un autre de mon choix. Exemple: Kal'thas -> Illidan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés