[FOOT] Coupe du monde 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
bon c'est bien gentil , beaucoup de fair play des FR qui salue la perf des ritals , mais bon pas d'italien pour saluer le parcours des bleus ,histoire de bien équilibrer?

car franchement la coupe, à un claquage de viera et une expulsion prêt vous pouviez toujours vous brosser.


relou toute cette mauvaise fois.^^
je suis italien et je trouve ça super de lire jol. et je salue les parcours des bleus
A+ la france ! Défaite mérité au vue d'un mondial assez moulesque.
Zoré du etre éliminé en phase de poule, donc vous pouvez déja etre content d'etre arrivé jusque là.

Pour Zidane, avec la carriere ( je parle pas du modèle qu'il represente ) et le salaire qu'on a, ce genre de geste est totalement inexcusable, quoi qu'ai pu dire le joueur adverse.

Je joue dans un sport co depuis moins longtemps que lui, je me suis déja fait insulté / trashtalké tout une rencontre sans broncher, ni physiquement, ni meme en répondant.
La réponse se fait sur le terrain..

Il a pas les nerfs, il a pas les nerfs, c'est du gachis, dommage car ca n'enleve rien a son talent...
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
A+ la france ! Défaite mérité au vue d'un mondial assez moulesque.
Zoré du etre éliminé en phase de poule, donc vous pouvez déja etre content d'etre arrivé jusque là.

Pour Zidane, avec la carriere ( je parle pas du modèle qu'il represente ) et le salaire qu'on a, ce genre de geste est totalement inexcusable, quoi qu'ai pu dire le joueur adverse.

Je joue dans un sport co depuis moins longtemps que lui, je me suis déja fait insulté / trashtalké tout une rencontre sans broncher, ni physiquement, ni meme en répondant.
La réponse se fait sur le terrain..

Il a pas les nerfs, il a pas les nerfs, c'est du gachis, dommage car ca n'enleve rien a son talent...
Merci footix
De toute façon Zidane n'aurait pas fait ça pour un rien ça c'est net, au vu de sa mentalité en général. Mazzerati a du lui sortir un truc bien trash je n'en doute certainement pas.

Après un mec comme Zidane...de 34 ans, aurait du l'ignorer plutôt que de tomber dans le panneau en mordant à l'ameçon et en se faisant expulser en finale de la coupe du monde. Bref je suis très déçu par la réaction de Zidane. (et bien sûr l'attitude de Mazzerati qui n'est qu'un mange-merde mais bon...pas besoin de le préciser.)
merci les bleus, merci thuram, mille fois merci

sinon je suis déçu que la carrière de thuram se termine ainsi

je suis déçu que zidane ait pas su controler ses nerfs, peu importe ce que le rital a dit, il a 34 ans, 16 ans de professionnalisme derrière lui, on fait pas ça en finale de la cdm.

mais le pire c'est pas qu'on ait pas gagné la cdm, c'est que domenech va rester 2 ans de plus...

bravo aux italiens.
Citation :
Publié par Zephhh
Toujours personne ne sait ce qu'a dit l'italienà Zizou ?
D'après une télé congolaise il lui aurait dit :

Je suis sur que t'es trop petit pour me mettre un coup de tête entre les deux yeux.
Citation :
Publié par Xarius
[...]
J'aime bien les remarques de ce genre. Imagine Gallas qui dit ça à Del Piero et Del Piero qui lui met un coup de tête. L'Italie perd, tu viens pleurer comme une gonzesse ici en traitant les joueurs français de tous les noms...

Prend du recul et dépasse ta simple condition de supporter avant de dire des choses pareilles :x

Citation :
Publié par dadubliner
mais le pire c'est pas qu'on ait pas gagné la cdm, c'est que domenech va rester 2 ans de plus...
+1
Je ne veux pas faire le chiant, mais ce soir il a encore montré ses limites alors que la France dominait outrageusement une Italie complètement à bout... :x
Citation :
Publié par dadubliner
mais le pire c'est pas qu'on ait pas gagné la cdm, c'est que domenech va rester 2 ans de plus...
OMFG NON
Source??? Pour moi c'était le seul point positif de cette défaite, de plus voir Domenech :\\\\\
Citation :
Publié par Xarius
A la limite, c'est marrant comme réplique si c'est ça
Pas des masses pour Zidane quand on connait l'importance de la famille pour lui d'autant plus qu'il adore ca mère comme pas possible, faut rajouter à ca le stresse de fou vu que la France entière était sur ces épaules pour cette coupe du monde, même si le geste est pas excusable c'était largement mérité si L'Italien a dit des choses dégueulasse sur ca famille, même si on avait une petite chance de gagner si il n'avait pas fait son geste, je vais pas lui en vouloir pour ca, c'est pas comme si il l'avait fait gratuitement ou suite à une dispute avec le camp adverse.

Je prend plus d'importance au sourire fair-play que Zidane a fait en se relevant tout en disant à l'Italien qu'il l'avait accrocher que c'était pas cool que son coup de boule parce que l'idiot a trouver ca intéressant de l'insulter lui ou sa famille...
Citation :
Publié par Chasseurdourss
Blasé ? Go boire une biere, et retente ta chance dans 4 ans
C'est mal de double compte pour faire croire que des gens te supportent :/

Pour rester dans le sujet, bravo les italiens, et vraiment chapeau a l'edf pour leur parcours meme si ca s'arrete comme ca.
Même si Zidane mérite indéniablement d'être exclu, en tant que français je suis assez dégoûté de voir l'utilisage de la vidéo à 2 vitesses. (Si ce qu'a dit un des commentateurs de tf1 est vrai, à savoir quelque chose comme "il doit être en train de demander à son 4e arbitre de voir la vidéo" ou un truc comme ça).

Pour être clair, moi je suis totalement pour l'abitrage vidéo, utilisé systématiquement depuis longtemps en football américain, et plus récemment en rugby avec beaucoup de succès. Mais que ça n'arrive que pour exclure zidane et pas quand le ballon passe la ligne sur un but par exemple, pour un français c'est super décevant

PS : lol je viens de lire un truc qui m'a bien fait rire sur un forum anglophone :
Citation :
Zidane might have been a great talent but after that headbutt, I don't think that he deserves to be placed in the same realm as Beckenbauer, Pele or Maradona.
C'est vrai que Maradona c'est le champion du fair play aussi, il est même soutenu par Dieu !
Y a un magasin de multi média Italien qui doit faire la gueule Ce magasin proposait de rembourser les télé achetées si l'Italie gagnait la coupe
Déçu... on a dominé le match, on a eu des occasions géniales , on a manqué de réussite, les italiens ont joué tactique et nous ont pwnd :/
Sinon faut arrêter, Domenech a quand même réussi à emmener l'équipe en finale de la cdm, donc c'est pas un noob quoi
l'équipe de france a de koi être dégoûtée, surtout les joueurs en fin de carrière , je pense a thuram , makelele et zidane, qui ont fait une coupe du monde énorme
en ce ki concerne le match je pensais vraiment que la france allait les achever en 2eme mi temps, mais là encore malgré une grosse domination impossible de marquer
concernant zidane, peu importe ce que l'italien lui ait dit, je trouve ça aberrant, non seulement parce que c stupide, mais aussi parce qu'il pénalise tte l'équipe et que p-e qu'au fond c a cause de lui que l'italie a gagné ; en tout cas ça nous a pas aider
dégouté de la défaite et aussi dégouté de la victoire italienne, qui a tjrs été favorisé par l'arbitrage au cours de la coupe du monde, mis a part ce match p-e
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence

PS : lol je viens de lire un truc qui m'a bien fait rire sur un forum anglophone : C'est vrai que Maradona c'est le champion du fair play aussi, il est même soutenu par Dieu !
Mdr j'ai pensé à la même chose en le lisant quoi
Je tenais à dire à tout ceux qu parlent d'avoir rêvé, je suis désolé mais c'est la plus moche coupe du monde qu'il n'y a jamais eue.

On a battu le record du plus petit nombre de goals marqués. On a eu droit en dehors des goals à beaucoup de matchs fermés manquant d'offensives. Les deux finalistes ont joués pour ne pas perdre la plupart de leur match et pas pour gagner et faire le spectacle. On mène 1-0, on ne joue plus et avant le goal on jouait déjà a 8 derrière minimum. Les entraîneurs ont été TRES frileux en utilisant énormément de 4-5-1 plutôt qu'un 4-4-2 utilisé dans la majorité des clubs du top en Europe. C'est triste, on s'est ennuyé dans la plupart des matchs excepté le Ghana ou l'Argentine peut-être.

J'ai vu 1978, 1982, 1986, 1990, 1994, 1998, 2002, 2006 (en 1974 j'étais trop jeune pour m'en souvenir) et de tous ces mondiaux de football, le moins agréable pour les yeux et le beau football c'est celui-ci. Si qqn de plus âgé pouvait nous parlé des mondiaux précédents 1978 au niveau qualité, cela serait sympa.

Concucion: Niveau global du spectacle très faible, dommage pour un sport si populaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés