Je tenais à dire à tout ceux qu parlent d'avoir rêvé, je suis désolé mais c'est la plus moche coupe du monde qu'il n'y a jamais eue.
On a battu le record du plus petit nombre de goals marqués. On a eu droit en dehors des goals à beaucoup de matchs fermés manquant d'offensives. Les deux finalistes ont joués pour ne pas perdre la plupart de leur match et pas pour gagner et faire le spectacle. On mène 1-0, on ne joue plus et avant le goal on jouait déjà a 8 derrière minimum. Les entraîneurs ont été TRES frileux en utilisant énormément de 4-5-1 plutôt qu'un 4-4-2 utilisé dans la majorité des clubs du top en Europe. C'est triste, on s'est ennuyé dans la plupart des matchs excepté le Ghana ou l'Argentine peut-être.
J'ai vu 1978, 1982, 1986, 1990, 1994, 1998, 2002, 2006 (en 1974 j'étais trop jeune pour m'en souvenir) et de tous ces mondiaux de football, le moins agréable pour les yeux et le beau football c'est celui-ci. Si qqn de plus âgé pouvait nous parlé des mondiaux précédents 1978 au niveau qualité, cela serait sympa.
Concucion: Niveau global du spectacle très faible, dommage pour un sport si populaire.
|