Crée Vos Equipements !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niamor7
Bah oui et ? c'est pour rire pas pour que les items soit implanter il y a le droit de rêver quand même
Rire de ca ? Il t'en faut peu.

Tout le monde peu se les imaginer ces objets.
Citation :
Publié par Pinoch
Tout le monde peu se les imaginer ces objets.
Ouai mais si ces items ne seront jamais implanté, rien n'empêche de taper ds le fuN.. tu devrais ptet toi aussi XD ( ca va je lol -_-' )

ET puis qui te dit que quelqu'un voudras pas créé un jdr bourrin vec des équipements bourrin ( bien que les équipements créé ici sont parfois a ch**.. )

Mais quand on y pense, ya plein de monstre qui n'ont pa droit à leur pano..; dommage, c pr ca que l'on se les imagine

amicalement
Mais en même temps je ne pense pas qu'il faut qu'il y ait trop de Panoplies...Il y en a deja pas mal, on va pas faire une panoplie/Monstre dans Dofus...

Enfin bref

J'vais arreter de troller et eviter de passer ici (Special Dedicace F*****).
Je poste ici une reprise d'un post que j'avais posté qui parlait d'une panoplie d'artisan, je vous laisse lire :

Voila j'ai eu l(a brillante) idée d'une panoplie pas du tout abusay, mais qui aiderait beaucoup les artisants, que ce soient crafteurs ou recolteur.
Les bonus de la panoplie ne seraient que des bonus de pods, mais très utile quand meme.
Je me lance :

Anneau Made : + 250 a 600 pods.

Ceinture Eraille : + 400 a 1200 pods.

Bottes Dupair'Nauèle : + 300 a 700 pods.

Chapeau Mone : + 1 a 2 ressources par objets coupés ( Paysan, mineur, bucheron, etc. )

La panoplie conférerait comme bonus :
Deux equipements de la panoplie : + 200 pods
Trois equipements de la panoplie : + 800 pods
Quatres équipements de la panoplies : + 1500 pods, + 1 ressources récoltable en plus.

La panoplie donnerait donc comme bonus minimum avec 4 équipements, 2500 pods portables en plus, et 2 ressources obtenables en plus.

Et maximum avec 4 équipemens, 4000 pods, et 3 ressources obtenables en plus.

Ca me parait pas tellement abusé, et je trouve que ce serait sympa pour les artisants haut niveau. L'idée pour moi serait que cette panoplie ne soit utilisable qu'a partir d'un certain niveau d'experience du métier.

Si possible, donnez vos avis

Amicalement, Kel'
Une modeste contribution, qui sait, il existera un jour peut-être (évitez de dire abusayyy, c'est un arc niveau 200 )

l'arc des dieux

Niveau: 200

Description: Après des années de retraite solitaire, le roi des Crâs est enfin revenu dans son royaume. Il ramène avec lui
un arc d'une puissance extraordinaire, selon la légende, la déesse Crâ elle-même l'aurait crée.
Cet arc donne au roi une puissance et une rapidité dans le combat qu'aucun crâ n'avait réussi à avoir et à maîtriser jusqu'à aujourd'hui.



Pré-requis: agi>250, force et intell>200, chance>150, sagesse>150

cc: 1/30 ec: 1/80
bonus cc: +10
5 pa

classe = crâ

dégâts: 10 à 15 neutre, feu, air et eau

Bonus:

+1 pa
+1 à 2 pm
+1 po
+100 à 200 en vita
+20 à 35 sagesse, chance, agilité
+5 à 10 dommage
+5 à 8% de résistance eau


Recette:

* 5 aigues marine
* 10 topazes
* 50 bamboues sacrés
* 50 ormes
* 5 racines magiques de bambouto sacré
* 2 écorces magique de bulbig
* 1 arc hisdaisange (
50 racines de bulbig + 5 bamboue sacré + 5 aigue-marine + 4 ambre ancestral + 4 bambou doré + 3 bambou magique + 1 fil résistant + 1 os de fantôme pandore )
* 1 fil résistant
Rend le personnage invisible hors combat ?
Tu peux m'expliquer l'intérêt des quétes alignement aprés ça ?
Citation :
Rend le personnage invisible hors combat ?
Tu peux m'expliquer l'intérêt des quétes alignement aprés ça ?
L'interet des quêtes d'alignement c'est de plus avoir a porté une cape de level 10 au level 40 par exemple.
Le bonus s'appliquait quand le personnage restait statique , chose que j'ai oublier de marqué
Trop beau le dora mora

ca serait bien d'avoir la classe même a bas level ^^ (même level 60 j'en porterais un ....)

j'avais crée un post il y a pas mal de temps qui parlait de créer des items (capes et chapeaux) un uniquement pour le style ! (plus d'xp pour les tailleurs comme ca :d ) et sans donner de bonus (genre un dora avec d'autres couleurs mais sans bonus (+ 2 en classe ptéte -_-')

et pourquoi en plus de créer des items juste pour le style les créer avec des couleurs pour mieux l'adapter au perso (genre une plume de piou rose l'item sera rose etc .... ca serait extra je trouve ^^ mais bon je m'égare du sujet (quoique )

Bye ^^
Une variante de l'abracaska en panop :

Praetrae lvl 58 necessaire ( 3 éléments ) :

La coiffe praetris lvl 57 ( Un krystal o boul violet/bleu ) :

+1 PA
+6 à 10 en vitalité
+6 à 20 en intell
+6 à 20 en agi
-1 PM

Craft :

2 saphir
30 argent
2 tissu pourpre
2 tissu sombre
1 petite perle dorée
5 etoffe de wabbit

La Capraetorum lvl 56 ( Une brouteuse bleu saphir brodé d'or ) :

+21 à 30 en intell
+21 à 30 en agi
+21 à 30 en vitalité
+2 à 5 CC

Craft :

2 saphir
5 tissu pourpre
2 tissu invisible
20 or
1 fil resistant
20 poil de croc gland

Le sceptraeis lvl 58 ( un baton kanigrou argenté avec une teinte doré ) :

7 à 11 air
7 à 11 feu
4 PA
+11 à 20 intell
+11 à 20 agi
+6 à 10 vitalité
+2 CC
+2 au soins

Craft :

2 saphir
30 if
15 ambre d'abraknyde
30 beauxite
30 or
1 plume pointue du kwak du vent

Bonus :

2 éléments : +10 intell/+10 agi/+10 vita
3 éléments : +20 intell/+20 agi/+30 vita/+ 1 PA

Si vous pensez cette pano abusay ou quoi que ce soit faites le moi savoir car pr moi c une pano normal pr son lvl.
Gnia ! v'la des doras (ok je me foule pas -_- mais c'est pour illustrer mon post ci dessus quoi ^^)

http://img303.imageshack.us/img303/1299/doras5pi.th.jpg

voila ce que ca pourrait donner des items juste pour le style (perso j'adore le rose et le cawotte edition aussi (pourrait étre mieux ^^)

a venir les capes ..... je verrais bien si je suis en forme demain -_-'

Bonne nuit les gens !
Sprite Edited par moi XD... (sprite d'origine Dragocoiffe de Saphire)
J'espère qu'on m'en voudras pas d'avoir modifiée le sprite de la saphire XD...

Je n'ai pas vu de Dragocoiffe qui donne des bonus en agi alors.
Je vous présente la :
Dragocoiffe Emeraude Ailée
http://img525.imageshack.us/img525/6573/dremailee9mu.png
Pour LV80
Bonus :
+5 à +50 agi
+5 à +30 vitalité
+5% résistance air
+1PM

Le +1PM est peut être de trop ? XD
Excusez moi mais j'ai du mal à comprendre, ces objets n'existent pas dans le jeu non? Ils sortent juste de voter imagination pour pouvoir avoir une chance un jour d'être codés par les dev' c'est bien cela?
Je tiens a rappeler d'être un poil plus sérieux quand vous créer un Item, jamais vous n'allez trouver un élément qui vous donnerai + de 50/60 dans un caract sans un malus à coté, sauf la vita. Alors les capes a +120 de force on oublie.

A virer aussi les bonus important en sagesse sur tout et n'importe quoi. Je tiens aussi a rappeler que la majorité des items ont été pensé pour contenter plusieurs classes avec des builds différents, donc les " On prends une alliance de farle et on fait intell à la place de Force " c'est un peu nul ...

Moi je veux créer une épée voleuse de vie car les épées ont une grosse lacune de se coté la.

Le skin serait un Sabre

Je penche pour le lvl ~105

Dégats de 25 à 35 Neutre
Vol de vie 4 à 5 Air
+25 à 45 Force/Agi
+30 à 50 Vita
+2 à 5 Dmg
+2 à 5 CC
-20 Chance
-20 Intell

4PA EC 1/40 CC 1/30 + 15
Prérequis Agi 75 Force 150
2 Mains

Le craft = 5 Ormes 1 Pommeau d'épée 2 Topazes 5 Agathes 5 Cristaux 5 Pyrutes 3 Kobalites.

Je la trouve équilibrée pts de vue dégats/vol de vie pour 4PA Les bonus ne sont pas vertigineux et les ptits malus, les CC sont pareil qu'une fausse griffe, mais le lvl est pas pareil. Pour le craft j'ai été raisonnable, un perso lvl 105 n'a pas la carrure d'attaquer des fantômes donc pas d'aigues. Les topazes sont la réelle difficulté, les agathes et les cristaux n'étant pas hard a droppé donc 5 ca rattrape le coup.
Boarf arretez avec vos "soyez serieu items abusay" on est ici pour le fun et les items supra abusay les gens savent bien qu'ils seront jamais implantés et apres?imaginer des items e reves n'a jamais tué


sinon moi j'imagines une pano u cochon de lait :

Arme :arc a hick (roppable sur ces memes cochons d'ailleurs )

Coiffe (lvl40) : Cassquiette de cochonailles : +1 à 2 po,+10 intell,+10 agi, -30 chance,20 force,reduc magique de 1à3

craft: 50*cuir du cochon de lait , 2* ivoire, 2* oreilles du cochon de lait

skin : un genre de casquette avec une tete de cochon dessus x)


Ceinture : Slip du porcos(lvl40) : +1 po,+20 intell,+10 force,+5 agi, -15 chance, -10 sagesse

craft: 20* slip du cochon de lait,50* cuir du cochon de lait, 50* oreilles du cochon de lait

skin: un bete slip :/

voila je continuerai cette pano demain

PS : dsl g des problemes avec ma touche "d"
Citation :
Publié par icks
Je penche pour le lvl ~105

Dégats de 25 à 35 Neutre
Vol de vie 4 à 5 Air
+25 à 45 Force/Agi
+30 à 50 Vita
+2 à 5 Dmg
+2 à 5 CC
-20 Chance
-20 Intell

4PA EC 1/40 CC 1/30 + 15
Prérequis Agi 75 Force 150
2 Mains
Et ca tu trouve pas que c abusay ton arme? peut etre que tu le vois pas, mais la version 7 ( il me semble ) de l'eca sur jol, c-a-d agi/force/CC te démonte le gueule avec cette épée donc faudrait arreté les conneries... Vraiment Abusay, mm a 2 mains..; mai ca c mon point de vue :/
Citation :
Publié par icks
Je tiens a rappeler d'être un poil plus sérieux quand vous créer un Item, jamais vous n'allez trouver un élément qui vous donnerai + de 50/60 dans un caract sans un malus à coté, sauf la vita. Alors les capes a +120 de force on oublie.

A virer aussi les bonus important en sagesse sur tout et n'importe quoi. Je tiens aussi a rappeler que la majorité des items ont été pensé pour contenter plusieurs classes avec des builds différents, donc les " On prends une alliance de farle et on fait intell à la place de Force " c'est un peu nul ...

Moi je veux créer une épée voleuse de vie car les épées ont une grosse lacune de se coté la.

Le skin serait un Sabre

Je penche pour le lvl ~105

Dégats de 25 à 35 Neutre
Vol de vie 4 à 5 Air
+25 à 45 Force/Agi
+30 à 50 Vita
+2 à 5 Dmg
+2 à 5 CC
-20 Chance
-20 Intell

4PA EC 1/40 CC 1/30 + 15
Prérequis Agi 75 Force 150
2 Mains

Le craft = 5 Ormes 1 Pommeau d'épée 2 Topazes 5 Agathes 5 Cristaux 5 Pyrutes 3 Kobalites.

Je la trouve équilibrée pts de vue dégats/vol de vie pour 4PA Les bonus ne sont pas vertigineux et les ptits malus, les CC sont pareil qu'une fausse griffe, mais le lvl est pas pareil. Pour le craft j'ai été raisonnable, un perso lvl 105 n'a pas la carrure d'attaquer des fantômes donc pas d'aigues. Les topazes sont la réelle difficulté, les agathes et les cristaux n'étant pas hard a droppé donc 5 ca rattrape le coup.
Voila une idée pas mal donc ^-^

Seul truc c'est le CC, +15 avec 1/30 ca reviens à des dagues, sauf que degats neutres de base plus puissant, c'est là le danger des gros CC avec 2 types
Reduit à 8-10 comme ca à été fait sur les dagues c'est pas mal

Les bonus pourraient etre montés et le requis force à 125 pour eviter la magie air trop facile
Citation :
Publié par icks
Je tiens a rappeler d'être un poil plus sérieux quand vous créer un Item, jamais vous n'allez trouver un élément qui vous donnerai + de 50/60 dans un caract sans un malus à coté, sauf la vita. Alors les capes a +120 de force on oublie.

A virer aussi les bonus important en sagesse sur tout et n'importe quoi. Je tiens aussi a rappeler que la majorité des items ont été pensé pour contenter plusieurs classes avec des builds différents, donc les " On prends une alliance de farle et on fait intell à la place de Force " c'est un peu nul ...

Moi je veux créer une épée voleuse de vie car les épées ont une grosse lacune de se coté la.

Le skin serait un Sabre

Je penche pour le lvl ~105

Dégats de 25 à 35 Neutre
Vol de vie 4 à 5 Air
+25 à 45 Force/Agi
+30 à 50 Vita
+2 à 5 Dmg
+2 à 5 CC
-20 Chance
-20 Intell

4PA EC 1/40 CC 1/30 + 15
Prérequis Agi 75 Force 150
2 Mains

Le craft = 5 Ormes 1 Pommeau d'épée 2 Topazes 5 Agathes 5 Cristaux 5 Pyrutes 3 Kobalites.

Je la trouve équilibrée pts de vue dégats/vol de vie pour 4PA Les bonus ne sont pas vertigineux et les ptits malus, les CC sont pareil qu'une fausse griffe, mais le lvl est pas pareil. Pour le craft j'ai été raisonnable, un perso lvl 105 n'a pas la carrure d'attaquer des fantômes donc pas d'aigues. Les topazes sont la réelle difficulté, les agathes et les cristaux n'étant pas hard a droppé donc 5 ca rattrape le coup.
Ton épée est sympa mais faut arreter les abus sur les CC ...
1/30 c'est deja enorme, sachant que les dagues, armes de CC passent de + en + a 1/35, alors une épée ...
Bonus CC = +15 c'est aussi abusay, on reprends les dagues, toutes celles qui étaient a +15 sont redescendue.
Franchement, nos dagues sa devient des épées, et vos épées des dagues ...
Anneau Maly (Nv 33)
+100 a 200 initiative
+6 a 15% dommage
+6 a 10 sagesse
+2 a 4 dommage
-11 a 20 PP

Recette : 1 Rubis , 1 Saphir , 20 pierre de Craqueleur , 10 poils de Kanigrou

Amulette du Pecheur de Kralamour (nv 46)
+16 a 25 sagesse
+31 a 40 chance
+3 a 5 CC

Recette : 50 Kralamoure vides , 1 Diamant , 1 Topaze , 5 poils de Kitsou Nawka

Bottes Otomatik (nv 52)
+1PM
+6 a 10 sagesse
+6 a 15 Force / Agilite / Intell / Chance

Recettes : 1 Bottes de Ragalde , 20 cuirs de Porkass , 20 cuirs de Sangliers des plaines , 1 cuir de Bouftou Royal .

Ceinture Tikere (nv 30)
+151 a 250 pods
Renvoie de 2 a 4dmg
+6 a 10 sagesse
+1 creatures invocables

Recette : 5 etoffe de Prespic , 30 pics de Prespic , 20 epines de Champ-Champ , 10 Kole

Cape Quatre (Nv 69)
+1 a 4 CC
+1 a 4 Domages
+1 a 4 Creatures Invocables

4 Teintures Magiques rouges , 4 Tissu Sanguin , 1 Aigue-Marine , 1 Laine de Br + 4 Chapeau Podlard
Anneau Maly... Trop abuser lol. Tu imagine deux anneaux comme ça ? Hop, deux jet parfais, +50% dommage. Avec de la sagesses et des dommages en plus.

Craft... Simple, et pas chère. Saphir 15'000k/u, Rubis 5'000k/u. Avec les pierres et les poiles, t'en à même pas pour 27'000k.

Amulette du pécheur de Kralamour.

Parfais pour un énus. Mais trop bas level pour ça puissance, et craft trop facile.

Botte Otomatik :
Autant garder les rélgarde hein.

Ceinture Tikère :
Sympatique pour xp !

Cape Quatre :
En jet parfais... 4CC, 4Créature, 4dommages... 4PO O_o.

Euh... Oublis.
Panoplie de la Foire du Trool:

Panoplie en 5 éléments:

Chapeau: Troolounesque (Tête de trollen peluche) lvl14
+10-25agi
+10-15%dom
+5-30vie
-5% resistance terre
-5% resistance eau

Cape: Cape su Supertrool (Cape rouge avec l'insigne ST dérière comme Superman) lvl15
+5-40vie
+10-20agi
+300-450ini
-5% resistance feu
-5% resistance air

Botte: Trool Boots lvl12
+1Pm
-40intel
-40force

Anneu: Aliance de la foire lvl13
+5-15sag
+5-15agi
-1-5% resistance feu
-1-5% resistance terre

Amulette: Siflet troolounesque lvl16
+1pa
-2po
-10% a toutes les résistance

Bonus de panoplie:
2équipements: +10agi +10 vie -2% a toutes les résistance
3équpements: +15agi +15vie -1% a toutes les résistance
4équipements: +1po +20agi +20vie
5équipements: +1po +40agi +40vie +5% a toutes les résistance +30sagesse

Touts les objet de cette panpolie seraient a echanger contre des jetons de la foire (donc obliger de jouer beaucoup a la foire) mais les objets peuvent aussi etre gagner a la pêche au koin-koin comme le famillier "koin-koin".

Voila je la trouve très équilibré surtout que sa serait la seul panoplie agi bas lvl

Sur ceux A bientôt et j'attend vos avis sur cette panoplie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés