8vs8, salle de debriefing (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen / Sch
mais bientot on sera les maitres de l'univers quand Shagz sera 5l+ ;-) , voire 5l1+
Hola, exagérez pas trop ;-}

Dites lui de /rps off au 5L4.5 sinon no challenge
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
De fait les rk en moins, ça va handicaper ceux dont le game/team play était faible et qui compensaient avec les soins/dégâts dopés, les autres perdront un peu du punch et de la facilité qu'apportaient les rk sans remettre en cause leur potentiel réel, surtout dans un jeu ou l'interruption est la clé et ça les rk n'y changent pas grand chose
Voila ce que je voulais savoir, merci
Pour ma part super soirée rvr sur agramon (Cf la vidéo d'asham) le 6.07.06

Grand bravo aux clercs

Merci pour l'ambiance, groupe sans prise de tête avec pas mal de rires.

Sympa de voir les défaites aussi, combats assez longs .

A refaire
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Say
Hola, exagérez pas trop ;-}

Dites lui de /rps off au 5L4.5 sinon no challenge
bha ils passent voir le maître de l'oublie et pof c'est repartit comme en 14 du 1L0. comme ça pas de problèmes de dumping RA ou de challenge .
Shag n'a pas besoin de RR il a le skill


Pour ce qui est des reliques la différence est assez impressionante, pas mal de passages à 10% qui se seraient soldés par des morts en temps normal.

(Et un cleric solo ne tiens plus en vie un mage qui se fait assist, ça c'est le pied !)
Citation :
Publié par stephidevaulx
y avait pas grand chose à se mettre sous la dent en cette finb d aprem

On a stop au bout d'une heure à peine: un groupe alb full mago 7-11L spé back up et les habituels Evo/Solas a 2 fg ou en add sur chaque fight.

Vivement ce soir
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
(Et un cleric solo ne tiens plus en vie un mage qui se fait assist, ça c'est le pied !)

a voir !

on passera ptet mais bon là avec le début des vac pour certains et le fait qu'on xp sur ys ...

edit: tiens si quelqu'un veut bien me passer les pass d'un bdg pour une soirée :x vu qu'on tourne pas en ce moment j'aimerais bien play bdg vu les team tank en face^^( mid de préférence ! pour le bg )
Manque plus qu'à arrêter d'emote sur Agra et on s'approche d'un truc vraiment bien !

Enfin faut faire avec, ça n'empêche pas que c'était une bonne soirée (malgré des cafouillages contre certains groupes hibs)

Edit: On va éviter les questions du straff ou pas straff, j'étais à coté et je ne pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit de non fair play
Je n'ai jamais entendu dire ça de lui, pourtant il a BG contre pas mal de groupes.
Le thane ne recule pas il strafe bêtement. Je sais ce que c'est que reculer en tournant lentement autour du protégé, gardant l'ennemi de face, et très clairement c'était pas ça. (et de facto j'étais à côté aussi)

edit: en réponse à ci-dessus, mais le post a été édité.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Haaaan! Sur la vidéo il n'y a pas le magnifique strike cdr+martyr sur le ld à Franticia( dite: la Chêvre d'Emeraude)!
Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose...
Citation :
Publié par Arena/Spnx
Sa se resent beaucoup la perte des relik pour Alb ? quand je vois la video d'Asham post perte relik (ok la compo ets pas genial non plus) et les commentaires de Schoen sur le fait qu'Hope ai rel "beaucoup" sa me faite bizzare, quand on va re on va chain rel nous aussi ou koi ? : <
Heu je sais pas mais +20% degats cac + 20% degats magique c'est clairement enorme hein. Sa fausse tout les 8vs8.

A titre d'exemple un bof 3 sa devient un bof 2 , idem pour boad , vos mercos c'est comme si ils avaient le buff jaune d'add dps du sauvage en passif , tu laisse un mage en freecast 4 sec il te solote un mec etc...
c'est valable seulement sur les fight hyper tendu ça quand même ^^

(et sur ces fight c'est super frustrant)

car bon le 20% des merco si y'a eu une bonne interrupt ils feront un round de plus, un heal si ton healer est free normalement y'a pas de soucis souvent les mort ou tu peux rien faire c'est qu'il meurt trop vite t'a même pas le temps de cast, et pareil si le mage est free c'est un dd de plus ou un critique qui fera la différence



( après je nie pas que y'a une grosse différence selon les fight mais bon )
De par la manière de jouer non (ffa hors phase cc etc) c'est clairement de l'interrupt.On jouerait 3 mercos on la jouerait dmg deal.
A l'interrupt les rks changent peu au résultat (parfois si clairement mais 95% des fights l'issue est la même le combat serait juste plus long), au dmg deal c'est le jour et la nuit.Par expérience la grosse différence des rks , c'est pas quand on les a sur alb, mais quand en face ils les ont (90% du temps sur orca) et qu'il faut enchaîner les fights.:x
Citation :
Publié par Nenn
c'est valable seulement sur les fight hyper tendu ça quand même ^^

(et sur ces fight c'est super frustrant)

car bon le 20% des merco si y'a eu une bonne interrupt ils feront un round de plus, un heal si ton healer est free normalement y'a pas de soucis souvent les mort ou tu peux rien faire c'est qu'il meurt trop vite t'a même pas le temps de cast, et pareil si le mage est free c'est un dd de plus ou un critique qui fera la différence



( après je nie pas que y'a une grosse différence selon les fight mais bon )
Lol amusant a lire bha je vais prendre bof 2 , boad 2 , je lance pas les buff sur mon sauvage puisque bon le gars dtf il va juste tenir un round de plus pour ce que sa change .

@Dayan ce qui n'empeche pas que votre theu a le DD a 45 en air et qu'il lutilise tres tres souvent , c'est pareil pour votre assist qui deal + que la notre alors qu'on 3-4 tanks dedans dont 2 zerks.
Bien sur je dis pas que sa vous enleve du merite ni que sans sa vous etes de l'easy farm , je veux juste dire que sa contribu tres fortement a faire pencher la balance.

Fight forcement plus long ? je prend un exemple tout con : le temps que le bg arrive , avec les rk il a pas le temps , sans les rk il a le temps , idem pour les heals.
En même temps le caba passe une grande partie de son temps a dd (pas de ns, je ne sais même pas s'il l'a), le theu est spe air et utilise lui aussi beaucoup son dd, les mercos sont souvent en assist (en tout cas il y a une semaine, avant que je ne parte- je ne vous ai plus croisé depuis- ils l'étaient)

Enfin ce serait se voiler la face que de dire que c'est un groupe d'interrupt uniquement, vous avez un gros potentiel de deal, que vous exploitez d'ailleurs.
Citation :
Publié par Laolyn
Lol amusant a lire bha je vais prendre bof 2 , boad 2 , je lance pas les buff sur mon sauvage puisque bon le gars dtf il va juste tenir un round de plus pour ce que sa change .

@Dayan ce qui n'empeche pas que votre theu a le DD a 45 en air et qu'il lutilise tres tres souvent , c'est pareil pour votre assist qui deal + que la notre alors qu'on 3-4 tanks dedans dont 2 zerks.
Bien sur je dis pas que sa vous enleve du merite ni que sans sa vous etes de l'easy farm , je veux juste dire que sa contribu tres fortement a faire pencher la balance.

Fight forcement plus long ? je prend un exemple tout con : le temps que le bg arrive , avec les rk il a pas le temps , sans les rk il a le temps , idem pour les heals.
bah je dis aucunement que c'est useless les rk, sauf que sauf pour les fight tendu, ca rallonge le fight c'est tout :]

edit: bon on dirait que mal exprimé , je voulais dire que c'est plus long selon els fight quand y'a pas les rk
Je vois mal en quoi le fait de tuer son adversaire 20% plus vite rend les combats plus long.

Au niveau du heal peut-être, qui sont augmentés de 20 ?

Je crois plutôt que ça permet de temps en temps à un groupe qui aurait perdu de faire durer le combat en surprenant l'adversaire

Par contre pour des groupes qui normalement ont des combats longs et tendus, là ça crée clairement un déséquilibre, faut pas se voiler la face

Après faut prendre la possession des rks par les autres avec philosophie, c'est comme ça faut faire avec, et quand tu gagnes contre un groupe qui a les rks, tu es d'autant plus content
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés