8vs8, salle de debriefing (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harawin
C'est pas la même difficulté a gérer question dumping ra, mais question add tu t'y connais bien toi si j'ai de bon souvenir
ah oui!! tete ou entre 21h 23h?farme add pennine? mais bon je te connais pas donc bon osef
Citation :
Publié par Du Courage
Je suis absolument navré pour le hors sujet mais je voulais juste savoir qui était frantic IG.

Merci d'avance. Un compte jol d'alfha éventuellement ? (par pure curiosité)
ba moi chui un peon random hib ki rox taaaaarhhhhasss rang xLx mais bon osef de moi

et toi ??? kel realm kel race kle classe?
Citation :
Publié par Du Courage
Edit: D'accord il n'y avait manifestement pas grand intérêt à tenter de poser une question sérieuse, ça m'apprendra.
Nom : Franticia ?
Profession : finelame
Rang : +/- 10L enfin dans ses eaux la
Celte si je me rappel bien (peut être shar mais en général je ne prend pas trop le temps de regarder je cours)
Citation :
Publié par mouhyi
ce soir on a croisé sur agramon un groupe en bleu avec cornelius dedans c'était vous? enfin j'ai un peu de mal à saisir tes allusions.
Nan, c'etait nous. On etait 7 sur le fight (gros problème de ld pendant un bon moment, on a du stop d'ailleurs)
Sinon ca fait toujours plaisir de fight Hope, le niveau et le fair play sont toujours aussi impressionant.
Pour en revenir à la Team Deferlante, c'est bien le seul groupe hib interessant à fight atm et on les croise tjrs à 8 (/cheer les gars)
Citation :
Publié par aterus
DSO

Je ne doute pas que vous ayez pu croire que Deferlante ne fait que busser mais franchement depuis un moment c'est l'une des meilleures team hib à affronter car elle joue bien bien sur, et surtout parce qu'elle tournait deja à 8 avant l'epoque agramon( même si on ne le voyais plus trop ces derniers temps).

J'ai un peu de mal à croire qu'ils se soient fait perfect par vous sauf mon respect ou alors un inc vraiment foireux avec afk ( qu'ils perdent oui pas de probleme personne n'est invincible mais voila quoi...)

Donc au final ton message est peu crédible, à la fois par les évènements relatés( pas impossible mais peu probables et en rupture complète avec le comportement qu'a tjs eu Deferlante) et en plus par le ton employé qui ressemble plus à l'attaque gratuite.

Au plaisir de lire des interventions plus intéressantes de ta part.

[edition partielle suite à la modération des interventions par la méchante =N= !]
beaucoup de combats sympa de notre côté, le groupe de Kaly qui dure longtemps mais on perd, groupe très sympa qu'on a pas réussi à tuer de la soirée, même si on vous a traqué à 7 sur la fin pour prendre la revanche du dernier !

contre orgie avec un super tendu où on perd mais c'était vraiment serré avec plein de morts de chaque coté, les tanks contre les tanks sur la fin ( mais bon y cheat ils en ont plein)

et des combats contre le groupe de Damotare en début de soirée, sympa même si on perdait

des combats aussi contre le groupe d'Alvaath (?), des gagnés des perdus, bonne ambiance

on était plus compétitifs en fin de soirée avec Shagz qui a ding 3l ( ) )

en tout cas ça fait plaisir, aucun add, du kikootage de solo, des bonus rks équilibrés, tous les groupes ont au moins une assist tank, qui donne des supers combats

et ça fait plaisir de recroiser des hibs, qui jouent très bien qui plus est

bref, à ce soir pour le 4l de Shagz
Soirée du 6 Juillet 2006, côté alb, Pov clerc spé buff, stratège

Pick up, Compo mage sans theu !

161Mo, 24 minutes.

Lien file Front

On y croise de l'hib( ça change et c'est bien !) et du mid ( tjs fidèles au poste !), c'est quasi uniquement du 8v8.

Sur le plateau des terres en ruines visiblement les solos qui font la quête servent de pâture aux groupes de 8 :x
on sera sur agramon les jours qui suivent, des absents pour jouer sur l'autre serveur, meme compo mais avec Shai qui revient et qui joue Alyn, et le puissen Shaga sur son non moins puissen clerc Shagz
En fait ce sont juste des send qui ne concernent pas particulièrement la communauté Jolienne ou simplement pour éviter tout incident politique dû à une mauvaise interprétation des propos !

[edit]

Citation :
Cot Cot Cot, je CuuuuuTT
Erg et voilà, grillé :/ j'aurais du masquer ça aussi tiens!

Citation :
dsl l'inc a la mumu on a bien senti que vous sortiez de fight on a stop mezz...bon c'etait plus ou moins engagé honte a nous .
Franchement moi je m'en moque ^^, on aurait pas du aller là pour reposer, c'est trop enfermé pour notre compo, on a payé cette erreur c'est tout.
Par contre j'avoue que d'autres dans le groupe ont un peu râlé!
Heureusement que t'es là pour record asham ! en dl

dsl l'inc a la mumu on a bien senti que vous sortiez de fight on a stop mezz...bon c'etait plus ou moins engagé honte a nous .

Sinon merci pour la fin elle m'a fait marrer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés