8vs8, salle de debriefing (#2)

Partager Rechercher
+2 pour aterus vous nous avez inc on etait au repos on vous a perfect donc ouais le groupe damotare vous avez pas mal de choses a revoir vu vos rangs :x
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par aterus
non mais je comprends bien que quand on se fait quasi perfect par un pick up 4L/5L en moins de deux minutes chrono , alors le reste du temps on tourne à seize pour leur rouler dessus .. c'est tout à fait normal , on appelle ça le skill S...s

Tu es pas trés crédible ^^
D'un point de vue mid c'est bien le seul groupe hib qui tournait a 8 cet aprem, et leurs soirées ils les passent sur Agra ^^
Tu confonds peut etre
Citation :
Publié par aterus
non mais je comprends bien que quand on se fait quasi perfect par un pick up 4L/5L en moins de deux minutes chrono , alors le reste du temps on tourne à seize pour leur rouler dessus .. c'est tout à fait normal , on appelle ça le skill S...s
tu pourrais préciser quel groupe vous êtes? j'arrive pas à vous situer.

car cet aprem on a rel 2 fois sans add et c'était contre orgie. pour le reste on s'est fait buss donc soit tu était avec orgie, soit j'ai fait une amnésie passagère.

ce soir on a croisé sur agramon un groupe en bleu avec cornelius dedans c'était vous? enfin j'ai un peu de mal à saisir tes allusions.

et puis c'est le post à chocobizoo ici on parle des fight de facon positive avec des gens qui aiment le plus souvent le même rvr que nous. je comprend pas ces pull après tout si vous nous avez tuer (ca arrive souvent qu'on meurt) c'est bien ma foi, y a pas besoin d'en faire toute une histoire.
Bah on sortait d'un combat oué, mais pas grave on avait pas à aller se reposer là c'était pas malin donc inc foireux car on étaient coincé par la muraille donc pas de split/back possible.

Le truc que je retiens, c'est que c'est tellement bon une victoire sans relique, que je ne vois pas pourquoi on se bat pour les avoir ! on devrait juste se battre pour que l'ennemi n'en ai pas trop
Citation :
Publié par mouhyi
tu pourrais préciser quel groupe vous êtes? j'arrive pas à vous situer.

car cet aprem on a rel 2 fois sans add et c'était contre orgie. pour le reste on s'est fait buss donc soit tu était avec orgie, soit j'ai fait une amnésie passagère.

ce soir on a croisé sur agramon un groupe en bleu avec cornelius dedans c'était vous. enfin j'ai un peu de mal à saisir tes allusions.

et puis c'est le post à chocobizoo ici on parle des fight de facon positive avec des gens qui aiment le plus souvent le même rvr que nous. je comprend pas ces pull après tout si vous nous avez tuer (ca arrive souvent qu'on meurt) c'est bien ma foi, y a pas besoin d'en faire toute une histoire.
Oaui +1 le sage du groupe à parlé sinon mouh quand tu veux t'apprends a BG si tu veux rester ds le GRP DAMOTARE
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
(sauf le dernier, l'eld qui dauphine c'etait pas super fair play).
J'avoue c moi le fautif, on se fait strikke mezz en sortant de l'eau après la reco de notre weak bg (qui vient de comprendre enfin ce soir comment ça fonctionne). On tente de vous fight sur le pont un petit moment, mais après les chain ae chaman + le ts je me suis dis qu'il serait peu être temps de penser a bouger de la. Donc j'ai plongé dans l'eau, manque de bol avec la hauteur, j'ai pas reussi à rester sur l'eau mais forcement j'ai coulé. La j'ai vu un truc essayer de me rattraper sous maladie alors je suis ressorti dd un peu avant de crever

( enfin bref si c ça faire le dauphin, prochain fight dans l'eau je te montre ce qu'on a l'habitude de se prendre vs mid )

Chocobizooo
Je dis juste qu' entre hier et aujourd'hui on les a croiser environ 6/7 fois .. dont juste 1 8V8 contre eux .. le reste du temps ils étaient soit en link avec un autre groupe , soit c'était direct le add d'un groupe 10L+ pour les aider et nous rouler dessus ..

Je parle de l'aprem et bien que ce post soit dedié à Agramon , il me semble que l'aprem en ce moment il y a largement moyen de 8V8 partout en ZF pour le plus grand bonheur de tous mais apparemment tout le monde en face préfère regarder son compteur à RP plutôt que d'essayer de faire des combats intéressants

Mais pas de souci , je vais faire des vidéos maintenant avec les dates bien en vue comme ça personne pourra les nier et je montrerai vu d'en face comment vous jouer

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tu es pas trés crédible ^^
D'un point de vue mid c'est bien le seul groupe hib qui tournait a 8 cet aprem
stoi pas credible .. regarde les log et ouvre les yeux quand tu joues
Citation :
Publié par aterus
Je dis juste qu' entre hier et aujourd'hui on les a croiser environ 6/7 fois .. dont juste 1 8V8 contre eux .. le reste du temps ils étaient soit en link avec un autre groupe , soit c'était direct le add d'un groupe 10L+ pour les aider et nous rouler dessus ..

Je parle de l'aprem et bien que ce post soit dedié à Agramon , il me semble que l'aprem en ce moment il y a largement moyen de 8V8 partout en ZF pour le plus grand bonheur de tous mais apparemment tout le monde en face préfère regarder son compteur à RP plutôt que d'essayer de faire des combats intéressants

Mais pas de souci , je vais faire des vidéos maintenant avec les dates bien en vue comme ça personne pourra les nier et je montrerai vu d'en face comment vous jouer

stoi pas credible .. regarde les log et ouvre les yeux quand tu joues
Surtout hésites pas a me demander mon bon profils et tu me dis si tu préfères avec ou sans transformation ombre
En tout cas les mid aussi vous vous genez pas pour add : ((
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
ça me dit pas qui vous êtes ni à quel moment vous nous avez tuer cet aprem.

ensuite si un groupe nous add, ça arrive souvent, on est pas vraiment responsable.

pour le compteur à rp ben ce soir on a tourné uniquement sur agramon à faire 1 combat par 30minutes. on a du péter la barre des 30krp woot !
si c'est ça pour toi regardé le compteur à rp.

et vous agramon c'était comment ce soir?

edit : houla grosse assist jol la ca va pas du tout. je vais me coucher on reprend la séance chocobizoo demain.

bizoo
Se midi j ai grp avec mon barde avec eu et lead le grp et jcrois que le seul add qu on ai fait c est sur une tour attaqué par mid ou il y avaius facile 2fg + apres si on se fait add ba voila c est moche mais on ne peu controlé sa :x
Citation :
Publié par mouhyi
ça me dit pas qui vous êtes ni à quel moment vous nous avez tuer cet aprem.

ensuite si un groupe nous add, ça arrive souvent, on est pas vraiment responsable.

pour le compteur à rp ben ce soir on a tourné uniquement sur agramon à faire 1 combat par 30minutes. on a du péter la barre des 30krp woot !
si c'est ça pour toi regardé le compteur à rp.

et vous agramon c'était comment ce soir?

edit : houla grosse assist jol la ca va pas du tout. je vais me coucher on reprend la séance chocobizoo demain.

bizoo

Bha il était entrain de faire chauffer le fraps en faite pour ça qu'il a peut être pas dut tourné ce soir =)
Citation :
Publié par aterus
Dis tu pop sur le serveur et tu va nous apprendre comment il marche ? Comme l'indique le post que tu flood, le 8vs8 c'est sur agramon, quand il y'a rien dessus il faut bien tourner ailleurs. Mais vois tu il y'a certains groupes HR qui ont développé depuis 2 ans un jeu infaillible pour add tout ce qui bouge ou que ce soit. Ils sont futés, toujours la ou il faut pour rp au bon moment. Alors vois avec eux

Sinon pour ton info on a toujours recherché le 8vs8, meme en étant très tres rarement opti, alors tes taunts ....
Une soirée très intense, des ennemis acharnés et toujours le même respect qu'au mois de Juin sur la zone d'Agramon. Chapeau bas messieurs
Nous serons au rendez-vous les prochains jours.
Je me suis bien amusé ce soir en tout cas avec une très belle entrée en matière: un combat de 5mn vs hope, dont l'issue s'est malheureusement décidée sur un ld.

Juste un regret: une thane bg qui se sent obligée de strafer pour ne pas mourir, et qui l'a payé cher (strafe=côté= stun= rip). Elle aurait eu plus de chance en restant de face comme tout bon bg le fait, mais le geste était assez laid.
Première soirée de rvr coté alb pour nous avec un fg 2L- , carrément galère au début, hib qui chain zerg, ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu aussi en forme avec une telle masse de banshee.

les groupes 11L+ qui se sentent obligé d'add sur du défenseur/gardien c'est mal

fin de soirée un peu moins pourrie mais bon, évo a 2fg en plaine ( ils venaient de lacher leur précieuse tour ) a 2h30
Citation :
Publié par ashony
Première soirée de rvr coté alb pour nous avec un fg 2L- , carrément galère au début, hib qui chain zerg, ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu aussi en forme avec une telle masse de banshee.

les groupes 11L+ qui se sentent obligé d'add sur du défenseur/gardien c'est mal

fin de soirée un peu moins pourrie mais bon, évo a 2fg en plaine ( ils venaient de lacher leur précieuse tour ) a 2h30
si non oé qd c du gardien ki add c bon cool

et qd c du 10L+ na c mal!!!

logique tout ca
Citation :
Publié par ashony
Bizarre j'étais dans le groupe évo et côté hib c'était une fin de soirée bien pourri par des gardiens en rouge en full add de dos pendant + d'une heure, ou carrément stick avec 3 theu @bus de 20 pet à rien pouvoir faire, t'avait forcement un nouveau pet sur la gueule dans les 10 sec ...

Ton "bus" hib à 2h30 c'était tout les hib qui se faisais farm ruine bold depuis plus d'une heure et qui avaient donc du mal a quitter la tour pour aller se balader en pleine vu le zerg/add alb permanent de la fin de soiré, forcement au bout d'un moment par un heureux hasard tout les hib, le fg+solos compris, sont partis en mm temps de la tour sans qu'il y est de réélle mise entente, et côté alb ça a rel et sa a apparemment déco pas mal
Citation :
Publié par frantic
si non oé qd c du gardien ki add c bon cool

et qd c du 10L+ na c mal!!!

logique tout ca
C'est pas la même difficulté a gérer question dumping ra, mais question add tu t'y connais bien toi si j'ai de bon souvenir
Je ne sais pas qui étaient les albs en rouges 2L qui ont passé la fin de soirée à pourrir le rvr sur Pennine, mais bon c'était assez fatiguant. Y'a pas à dire Agramon est mille fois plus agréable à jouer.

Au passage c'était une soirée des plus intéressante, avec un retour de Frissouchou et du puisen Nyal le faucheur (:x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés