8vs8, salle de debriefing (#2)

Partager Rechercher
Alors le lead, aussi étonnant que cela puisse paraître c'est moi.

J'ai eu des ghost avant d'arriver sur le pont, j'ai trouvé ça louche, en plus de petits freeze, j'ai plongé.

Par contre en tant que moine j'ai pas trop fait gaffe à des emotes j'avoue et personne sur le ts n'en a signalé.

Mes excuses pour ce combat, et croyez bien qu'il ne s'agit que de hasard quant au fait de vous avoir trouvé là
On a tourné en début de soirée ( j'étais sur le merco ) sur l'ile , personne de présent . Pas mal de ld et un gros pick up a lead , j'ai preferé rester en zf pour voir un peu.
Le résultat fut à la hauteur de ce que j'imaginais : hib avec rk = comportement de lamas et bien sur toujours les mêmes en fg kikoo stickés.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Soirée du 6 Juillet 2006, côté alb, Pov clerc spé buff, stratège

Pick up, Compo mage sans theu !

161Mo, 24 minutes.

Lien file Front

On y croise de l'hib( ça change et c'est bien !) et du mid ( tjs fidèles au poste !), c'est quasi uniquement du 8v8.

Sur le plateau des terres en ruines visiblement les solos qui font la quête servent de pâture aux groupes de 8 :x

Oaui il y a du hib cool ^Dmg pour le combat ou vous sortez d'un combat on a essaye de cassos mais mezz ac des shear de buffs donc on a inc
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
En fait sur ta vid' quand la fenêtre de groupe est cachée c'est le radar que tu caches

Pas taper ^^

/taper !

Sinon tout à l'heure, combat contre Hom et Addicted si je ne m'abuse, compo total pick up de folie, pas pu fraps, dégouté
Citation :
Publié par ALMi_War$ow
Bha t en a qui veulent pas add quand sa fight mais qui veulent revenir 30sec apres moi j'apelle sa un add donc on en parle et on smet daccord.
euh c bien ce qui s'est passer!
Citation :
En fait sur ta vid' quand la fenêtre de groupe est cachée c'est le radar que tu caches
Non juste une critique sur le Theu de leur groupe. (vidz de la 03)
Soirée sympa dans l'ensemble. Quelques petits problèmes au début mais bon !

A la fin plus grand monde (de toute façon on était plus très aware!).

La fin sur Penine: Pas de commentaire, heureusement qu'il y a Agra sinon je serai déjà sur un autre serveur

@Mylife
Citation :
Publié par aldamire
Pour ma part super soirée rvr sur agramon (Cf la vidéo d'asham) le 6.07.06

Grand bravo aux clercs

Merci pour l'ambiance, groupe sans prise de tête avec pas mal de rires.

Sympa de voir les défaites aussi, combats assez longs .

A refaire

ouep c'etait bien marrant ( surtout le TS )
compo mago assez interressante qui peu faire durée le combat longtemps
la plupart ne joue jamais ensemble, un vrai grp pick up de personne qui assure

Sorciers ftw !
assist tank qui se casse plusieurs fois les dents sur la RA5L sorcier et se fais assist dd debuff caba (voir la vidéo )
gros potentiel de flood root/mezz/ ae amenesie et demezz rapide +un bon fléau mode interrupt, ce qui nous a donner une soirée assez interressante.

on peu pas gagner tout le temps, mais le grp avait un potentiel assez interressant, a refaire plus souvent

me send quand vous voulez
pick up VIP de notre coté.

Sinon comme d'habs: Hope nous a fait plaisir, le pick up a Asham s'est trés bien défendu, le groupe avec Chiken nous a donné beaucoup de mal, et Déferlante absent snif...

Au plaisir les gars
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
le groupe avec Chiken nous a donné beaucoup de mal.
Héhé j'avoue que nous avons également lutté, vous aviez combien de tank dans

votre groupe ? Si non beau fight sur agramon mais c'était un peu vide dommage
Citation :
Mmh.. Ce soir je crois qu'il y avait: 2zerk et une valkyrie en offensif, et un thane BG
Et un nain LOL
Je déteste la valkyrie qui à chaque fois que je suis devant me cible super vite

avant que je mez et m'interupt, c'est trop moche C'est vraiment la cible à

tuer en premier si non tu peux dire bybye
En plus ces sales tanks rentrent jamais leurs armes quand ils courent, je peux jamais leur use bouclier dessus

C'était le coup de gueule de la soirée

A vrai dire y'a des combats ce soir dont je ne me souviens même plus l'issue tellement ça a été disputé. Je ne pense pas que qui que ce soit ait pu définir le vainqueur à l'avance dans bien des cas !

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Héhé un petit cadeau au passage, pour toi petit homme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés