8vs8, salle de debriefing (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Première soirée de rvr coté alb pour nous avec un fg 2L- , carrément galère au début, hib qui chain zerg, ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu aussi en forme avec une telle masse de banshee.

les groupes 11L+ qui se sentent obligé d'add sur du défenseur/gardien c'est mal

fin de soirée un peu moins pourrie mais bon, évo a 2fg en plaine ( ils venaient de lacher leur précieuse tour ) a 2h30
on a vous a figh une fois , et apres on vous vs evo on un peux tros rush , mets on pas voulu add ;x et apres après les logs vous etait vers le pont bold : )
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Je vois mal en quoi le fait de tuer son adversaire 20% plus vite rend les combats plus long.

Au niveau du heal peut-être, qui sont augmentés de 20 ?

Je crois plutôt que ça permet de temps en temps à un groupe qui aurait perdu de faire durer le combat en surprenant l'adversaire

Par contre pour des groupes qui normalement ont des combats longs et tendus, là ça crée clairement un déséquilibre, faut pas se voiler la face

Après faut prendre la possession des rks par les autres avec philosophie, c'est comme ça faut faire avec, et quand tu gagnes contre un groupe qui a les rks, tu es d'autant plus content
non ^^

je parle avec et sans rk pour la durée , c'est plus rapide avec les rk c'est sur selon les moments du fight

et quand tu as pas les rk c'est plus long selon le fight ( le temps que le bg inc ect comme dit plus haut) , mais c'est autant jouable sauf que certaines phases de fight sont moins faciles ( genre si groupe tank quand tu charges ml 10 ect sans rk ptet tu vas pas tomber ta cible)
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
En même temps le caba passe une grande partie de son temps a dd (pas de ns, je ne sais même pas s'il l'a), le theu est spe air et utilise lui aussi beaucoup son dd, les mercos sont souvent en assist (en tout cas il y a une semaine, avant que je ne parte- je ne vous ai plus croisé depuis- ils l'étaient)
Il y a beaucoup de deal de par les rks , c'est un cercle vicieux : les mercos on tue très souvent qqchose à l'inc ou on peut mm ffa et tue rune cible => moins de mecs à interrupt et qui peuvent interrupt=> caba/theu plus libres ou qui peuvent dd plus.

Sans les rks le theu repasse ice et le caba outre son rôle de rupture (c'est lui qui fait la diff quand l'interrupt bien posée, quand l'adversaire a fait une erreur de target ou quand le remezz est passé) reprend plus de part dans l'interrupt.:x

Les rks pour notre compo peut faire la ptite différence dans un fight très serré , mais autrement raccourcie les combats.

Là où avec un grp type mage/grosse assist tank devient effroyable à combattre car c'est pas 1 mage qui peut tri shot une cible mais 4+ et là l'erreur pardonne pas.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
...
Oui mais osef quoi ! Tu dois refoutre Albéricubes dans l'alliance quoi , c'est ca ta priorité absolue maintenant ! Aller gogo te log faire ca !
Citation :
Publié par Laolyn
Nous manque notre puissant heal apai Lixe mais neamoins remplacé par le non moins puissant Enthropia .
quel lacheur ce vieux sac de lixe .
Je comprend pas la Asham.

On se barre sous l'eau avec un ld , deja je sais pas comment vous nous avez vu mais en plus j'ai gueulé sur ts de pas se battre je croyais sincerement que vous alliez partir.

J'ai chain emote /surr jai meme bane vos 2 mage pour pas imploser mais sa a rien changer.

Petit foutage de gueule avec Agramon et la recherche du 8vs8 ^^
Deux combats contre alb puis roam dans le vide, reste des gens ?

Ah bah si il reste des gens ! On attend un ld sous l'eau quand le groupe Asham vient nous frag alors qu'on chain /surrender

PS: C'est qui le lead ?

Enfin c'est le jeu, osef
Citation :
Publié par Nenn
ca sux les fight dans l'eau :s dsl orgie ms bon c'est pas glop sans pet sorc+ le moine qui peut pas heal au single ( pas en vu :x) on va sur agra ca sera mieux des 2 cotés

a enfait elowin a pas de popo : x
Heu vous venez pour add ou pour faire du 8vs8 ? parceque la ct assez lame ce que vous venez de faire.
Citation :
Publié par JimZ
On en savait rien de la fight, on a préféré add c'est plus clair comme ça
J'avou ya 1 hib qui fui avec nous au cul mais bon a par sa yavait pas d'autre indices .
Groupe Mid avec Wisper, Saiksymoi, Tnelk etc merci d'avoir add.
Citation :
Publié par Laolyn
Heu vous venez pour add ou pour faire du 8vs8 ? parceque la ct assez lame ce que vous venez de faire.
3 fois qu'on figh lw , un add alb , et il sont parti donc je pense qu'il sont la pas pour add := )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés