[Reliques] Mouvements jusqu'à ce matin

 
Partager Rechercher
1 rk en moins de plus

Enfin une chose est claire c'est que tant que albion ne saura pas créer des bg cohérent rapidement et avec un minimum de discipline quand un lead ( quel qu'il soit) donne des instructions, albion restera une éternelle perdante.
Citation :
Publié par Medics
1 rk en moins de plus

Enfin une chose est claire c'est que tant que albion ne saura pas créer des bg cohérent rapidement et avec un minimum de discipline quand un lead ( quel qu'il soit) donne des instructions, albion restera une éternelle perdante.
D'un coté pour qu'il y est un lead faut aussi des gens qui écoute ... les gens en ont marre de lead dans le vide sur un bg c'est tout. Le bg sert juste pour les informations pour les pseudo groupe pick up pour farm du brehon.
Sinon Gratz hib pour la rk force mid, préparer vous a mettre le réveil a 5h ca nous fait ce souci en moins deja .
Vu comment c parti a+ a chateau mirddyn
Encore bravo.
__________________
Lymnoreia is on gimpchimp!




Encore une attaque honteuse alors que je suis en pleine preparation psychologique pour le match de ce soir, bravo le fair play les hibs !

(et bien joué quand meme)
Citation :
Publié par zachari
Bah les groupes mid tournant à 8 ( ça c'est ce qui ne change pas ) ont joué le beau jeu des hibs, ie farm renfort jusqu'a 3 h du matin je crois ( ça c'est ce qui change pas non plus mid va ou sont les rp à pattes)

Donc finalement non non rien n'a changé ? tout tout a continué ?
@rk noctune
@hib=alb en terme d'assedic/vacances
@Mid toujours aussi con pour continuer à farm à 8 alors qu'il y avait la une opportunité en or de foutre la zf alb à poil (voire la grande putain dépouillée de ses vertues ! woot!) Le problème avec certaine TF mid, dès que tu tell leur lead ( ou que tu passes à coté en proposant) à propos d'un enventuel bg, les mecs te prenne pour un noob et ne se donne même pas la peine de répondre ou bien t'envoie paître parfois pas poliment...Aux us les mec qui tournent à 8 sans jamais participer aux actions de royaume sont nommés "lamer", ca a pas l'air de trop les gener les TF.
Il y a un temps pour tout dans ce jeu, un temps pour jouer à 8 tranquilou et un temps pour faire des actions collectives. Quelles sont les raisons qui poussent les TF mid à rester à 8 quelque soit les circonstances selon vous ? ( je ne parle pas ici du bg complètement pickup qu'on peut voir de temps en temps)

- l'ego , la fierté tout ça, du jus de cerveau pas mur en somme ?
- les structures c'est relou face aux realms plus nombreux et gavés de mage ?
- l'envie de jouer à 8 ? comme ça pas de raison particulière, ne savent pas eux mêmes pourquoi au fond?
- sortis de leur potes , ils ne se mélangent pas avec les autres ? limite associal?
- mid ça rox a 8, ca gère des bus de 100 personnes ?
- de l'ignorance des opportunité offertes?
- ... ?
- ... ?
Agree, mais....ca change pas quoi
Encore gg pour la derniere rk

On s'est prit une bonne taule, c'est terrible ces cast de ban qui arrivent a couvrir le toit du fc de depuis les remparts.

Je jouais mon theu j'ai quasi pas pu cast et chain crevé, monumentale!

A ce soir...
Hib a de nouveau ses reliques et a récupéré les reliques mid ; on ne peut qu'esperer
qu'ils s'arrêteront la même si cela est mal parti car ils l'ont subit a leur dépend : un royaume avec les 6 reliques entrainent :

- surpopulation en zf de ce royaume
- diminution du nombre ennemi en zf
- des soirées a roam le vent
- un manque de challenge évident pour certaine classe ( des 3 royaume confondus )
- des actions de royaume adverses inefficace sauf en heure creuse

Alb a vécu sa lors des nombreuses fois ou hib avait 6 relique mana, plus récemment hib l'a remarqué a leur dépend lorsque alb avait les 6 reliques (enfin j'espere ). Bref si sa recommence avec la domination hib faudra pas s'etonner de plus voir beaucoup d'alb en face ( pour mid comme d'hab : osef )
Citation :
Publié par Tygan
Hib a de nouveau ses reliques et a récupéré les reliques mid ; on ne peut qu'esperer
qu'ils s'arrêteront la même si cela est mal parti car ils l'ont subit a leur dépend : un royaume avec les 6 reliques entrainent :

- surpopulation en zf de ce royaume
- diminution du nombre ennemi en zf
- des soirées a roam le vent
- un manque de challenge évident pour certaine classe ( des 3 royaume confondus )
- des actions de royaume adverses inefficace sauf en heure creuse

Alb a vécu sa lors des nombreuses fois ou hib avait 6 relique mana, plus récemment hib l'a remarqué a leur dépend lorsque alb avait les 6 reliques (enfin j'espere ). Bref si sa recommence avec la domination hib faudra pas s'etonner de plus voir beaucoup d'alb en face ( pour mid comme d'hab : osef )
De toute alb n'avait pas eu les 6 rk depuis nf ... donc ca va pas nous manquez on a assez profitez
A je me co , et je vois que les précieux sont parti


GG HIB , qui reprend du poil de la bete

Ca vas donner l'occasion de bouger un peu le rvr, ce sympa , dommage que Mid de temp en temp (d'après ce que j'ai pu lire) n'essaye pas d'etre plus collectif entre eux , mais RP qd tu nous tien

Normalement le pop de RK sur HIb devrai faire revenir un peu de monde , et le fait qu'il yen ai moins sur alb vider un peu !

Mais j'espere que Alb continuera malgres les bonus RK en moin a defendre leur couleur, et qu'il on vu avec cette periode d'abondance, que tout est possible dans ce jeux , et qu'il faut arreter de ouiner sur les otres, et que pe etre si on y arrive pas , ca peut venir de nous !!!



Sur ce , allez les bleus !!!


Aphro
Citation :
Publié par zachari
Bah les groupes mid tournant à 8 ( ça c'est ce qui ne change pas ) ont joué le beau jeu des hibs, ie farm renfort jusqu'a 3 h du matin je crois ( ça c'est ce qui change pas non plus mid va ou sont les rp à pattes)

Donc finalement non non rien n'a changé ? tout tout a continué ?
@rk noctune
@hib=alb en terme d'assedic/vacances
@Mid toujours aussi con pour continuer à farm à 8 alors qu'il y avait la une opportunité en or de foutre la zf alb à poil (voire la grande putain dépouillée de ses vertues ! woot!) Le problème avec certaine TF mid, dès que tu tell leur lead ( ou que tu passes à coté en proposant) à propos d'un enventuel bg, les mecs te prenne pour un noob et ne se donne même pas la peine de répondre ou bien t'envoie paître parfois pas poliment...Aux us les mec qui tournent à 8 sans jamais participer aux actions de royaume sont nommés "lamer", ca a pas l'air de trop les gener les TF.
Il y a un temps pour tout dans ce jeu, un temps pour jouer à 8 tranquilou et un temps pour faire des actions collectives. Quelles sont les raisons qui poussent les TF mid à rester à 8 quelque soit les circonstances selon vous ? ( je ne parle pas ici du bg complètement pickup qu'on peut voir de temps en temps)

- l'ego , la fierté tout ça, du jus de cerveau pas mur en somme ?
- les structures c'est relou face aux realms plus nombreux et gavés de mage ?
- l'envie de jouer à 8 ? comme ça pas de raison particulière, ne savent pas eux mêmes pourquoi au fond?
- sortis de leur potes , ils ne se mélangent pas avec les autres ? limite associal?
- mid ça rox a 8, ca gère des bus de 100 personnes ?
- de l'ignorance des opportunité offertes?
- ... ?
- ... ?
C'est meugnon tout plein ça.

Tu crois que c'est 16 pelos en compo plaine de plus dans un bg de 30 autres pelos que ça va changer la donne en structures face à des ennemis toujours plus nombreux et plus efficaces dans ces dites structures ?

Alors avant de traiter les TF mids (2-3?) de cons imbus d'eux-mêmes et d'associaux, réfléchis un minimum.
Bah non mais y'a clairement un problème de participation aux actions sur mid.


Comme par exemple un pick up groupé dans l'aprem, lorsqu'on tentait à notre petite échelle de couper les renforts alb pour aider à la reprise de leur rk par les hibs et que j'entends sur ts:

"Oué mec lol mais lol moi tu vois lol imo tbh j'm'en tape tu vois moi lol qu'ils perdent les rks lol, du moment que je rp lol" (je suis désolé si j'ai oublié un "lol" ou deux )

Sachant que ce point de vue est extrêmement rependu sur Midgard, je n'pense pas qu'on arrive à quelque chose avant un bon moment. (Sachant que cette personne ne jouait pas, en plus, un personnage à lui, et qu'on ne le vois jamais jouer ailleurs que sur Breifine)
Quand Midgar s'est mobilisé pour tenter quelque chose, on était difficilement 60 ou 70 ... comparer à 150 en gros en face rien de vraiment possible.

Donc il vaut mieux profiter des opportunités offertes pour récolter des points de royaumes puisque le jeu des reliques n'est pas actuellement vraiment à porter pour Midgar.

On remarquera que sur Midgar, ce sont toujours les mêmes en RVR et qu'il n'y a pas vraiment un gros "effet relique".
Citation :
Publié par Nenn
ah bah le rvr va peut être redevenir intéressant pour les gens aimant les event realm, du challenge pour albion de nouveau


et en 8vs8 moins de déséquilibre
Hum je pense pas en 8vs8 , on arrive bientôt au 6 rks Hib =)

Enfin je vais pouvoir tester les dégâts sous 3 rks forces
Citation :
Publié par Medics
Paquebot de brehon et savant pop = masse de rp a farm.

Mais je suppose qu'elle ont été prises quand les défenseurs sont partis se coucher.
ON change pas les bonnes habitudes
Je lis plusieurs de tes reply et c'est assez moyen, tu es qui au fait ? Des low rank y en a sur les 3 realms et qu'il soit hib ou alb, ca craque pareil donc bon, pas la peine de rabaisser le brehon hibernien.
PS: pas besoin d'être gardien/défenseur pour se faire farm
beh les mids font ce qu'ils peuvent ils ont bien rush dans le fc de beno avant qu'il tombe ils ont bien suivi leur rk force jusqu'à scath (tres sympa le fight vs le grp mid perso j'ai adoré je vous remercie de ce fight ) donc vous pouvez le faire le jeu des rks mais a votre facon a l'opportuniste.
sinan pour les albs peut etre pas assez coordonnés ou en cohésion pour pouvoir tenir dommage mais je pense pas que ca en restera la .
Citation :
Publié par Oupsscy
beh les mids font ce qu'ils peuvent ils ont bien rush dans le fc de beno avant qu'il tombe ils ont bien suivi leur rk force jusqu'à scath (tres sympa le fight vs le grp mid perso j'ai adoré je vous remercie de ce fight ) donc vous pouvez le faire le jeu des rks mais a votre facon a l'opportuniste.
sinan pour les albs peut etre pas assez coordonnés ou en cohésion pour pouvoir tenir dommage mais je pense pas que ca en restera la .
Clairement un superbe fight qui a duré très longtemps , le groupe mid a joué mode acharné , bref un combat epique en vs pour la relique (qu'on avait pas vu qu'on couvrait le groupe porteur fraichement descendu du bateau) que dire de plus un des meilleurs moment de jeu depuis longtemps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés