[Reliques] Mouvements jusqu'à ce matin

 
Partager Rechercher
Si tu as des screens envoies les à la faq GOA


Je t'assure qu'après avoir passé une semaine "sur la touche" il réfléchira avant de rude



@Enthropia: Oui, mon chaman n'a commencé à rvr quasiment que depuis qu'albion a les reliques, mon guéri lui a clairement plus d'hibs que d'albs, mais il n'a plus été joué depuis pas loin d'un an
bravo aux hibs =)

juste quand je reviens, même pas eu le temps de goûter aux 6rk
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Si tu as des screens envoies les à la faq GOA


Je t'assure qu'après avoir passé une semaine "sur la touche" il réfléchira avant de rude

DSO


@Enthropia: Oui, mon chaman n'a commencé à rvr quasiment que depuis qu'albion a les reliques, mon guéri lui a clairement plus d'hibs que d'albs, mais il n'a plus été joué depuis pas loin d'un an

1 semaine de ban pour /rude un peu sévère lol
DSO
Vous etes sous peuples bon admettons ( meme si en RV c pas forcement le cas ... )
Mais 9 albs c'est un bus ?

- -- --- ----
PS: Sympa cette nouvelle modification avant de poster
C'est nouveau ou ce n'etait pas utilise avant ?
"Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 10 minutes pour chaque intervenant."
Citation :
Publié par woalith
- -- --- ----
PS: Sympa cette nouvelle modification avant de poster
C'est nouveau ou ce n'etait pas utilise avant ?
"Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 10 minutes pour chaque intervenant."
C'est utilisé quand le besoin s'en fait sentir, c'est à dire lors de post qui peuvent dériver, comme ici

Merci de rester dans le sujet sans quoi le post verra malencontreusement sa durée de vie diminuer
Citation :
Publié par Lymnoreia
nan nan le 9eme c un Strellspeedbot anneau croco histoire qu'on soit en speed 5 aussi Il fait parti intégrante du grpe
anonkhaya stop de faire ton speed bot koi !
Tout ça a été édité, mais pour mettre les choses au clair et pour éviter le troll je voulais juste signaler que ce qui était intéressant dans le screen c'était la barre de discussion, j'avais même pas remarqué qu'il y avait des albs.


Voilà, c'est juste pour éviter un malentendu
merci a toutes les banshees qui ont caster a travers les murs cette nuit sur bold.
gg aux hib.
vous allez l'avoir bold a environ 2 a 3 fg contre quelques 5 ou 6 alb.

gg a mid pour avoir recup la rk.
maintenant que les bonus RK sont à peu près repartis , j'espère que tlm va oublier un peu le farming RP et tenter de faire de beaux et longs fights en 8V8 .. le zerk c'est fun mais ça reste bien loin en émotion que des combats serrés avec masse rebondissement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés