template archer innovant

Répondre
Partager Rechercher
Sur mémoria, j'ai pensé à un archer de ce type: 109/40/445/64/191 et j'aimerai savoir si à hlvl, on xp sorts feu plus rapidement qu'avec le long? Auquel cas (si la difference est nette) cela devient intéressant puisque l'on peut monter plus hlvl...
J'aimerai avoir votre avis...
Le tour des "templates innovants" n'a-t-il pas déjà été fait depuis tout ce temps ?

Sinon de visu ce n'est finalement qu'un 64/174 avec 5 lvls de plus en int et des points de comp dans les sorts de feu jusqu'à pluie...

En considérant que les points de comp nécessaire pour les sorts sont ceux des 5 lvls en plus, il faut voir si à même temps passé à xp qu'un archer classique 64/174 qui xp à l'arc, tu auras plus de 5 lvls d'avance sur lui. Si ce n'est pas le cas, oublie ton idée.
Si tu veux vraiment innover, reste au Compo/Vip et monte jusqu'à Météore. Ensuite tu tentes de maîtriser le Tape/Météore (Ahah). Après il peut y avoir différents résultats : On se moquera de toi ou on t'appréciera pour ton originalité.
Citation :
Publié par Soa~~
Si tu veux vraiment innover, reste au Compo/Vip et monte jusqu'à Météore. Ensuite tu tentes de maîtriser le Tape/Météore (Ahah). Après il peut y avoir différents résultats : On se moquera de toi ou on t'appréciera pour ton originalité.
Pour pvm le tape/meteor, tape/inferno pour pvp, sauf contre low ca.

Pour xp, ça dépend : si tu liches, tu iras certainement plus vite à l'arc. Sinon, ça dépend pas mal de tes conditions d'xp.
Pfiou..après toutes ces années toujours les mêmes questions :-)

Heu sinon, le 191 int en archer, mis à part l'archi, ça sert à rien, et le tape / spell ça diminue enormement tes chances de critiquer.

Donc a proscrire.
Citation :
Publié par Lelayna
Pfiou..après toutes ces années toujours les mêmes questions :-)

Heu sinon, le 191 int en archer, mis à part l'archi, ça sert à rien, et le tape / spell ça diminue enormement tes chances de critiquer.

Donc a proscrire.
Pour ça que je ne sais plus qui conseillait 190 pour porter l'archi, sans apprendre flare.
Mais... voila, la personne veut faire un personnage original, et ne demande pas de conseils sur ses caractéristiques :
Citation :
j'aimerai savoir si à hlvl, on xp sorts feu plus rapidement qu'avec le long?
C'est à ce sujet qu'il veut notre avis.
Et si je me trompe, c'est qu'il ne recherche pas un personnage original, donc son sujet n'a pas lieu d'être.
Et oui ...
Je tenais juste a dire que rien n'étais innovant dans ton idée ...
Je possède un personnage de ce type sur Mémoria et je suis actuellement
un personnage unique ( Vip + Archie ) , mais il y'a aussi Ifline qui a un personnage
avec Archie + Météor + compo , donc voila ...

Et j'ai appris part le passé que quelqu'un possédait ce type de personnage sur un serveur Anglophone donc je ne me souvient plus du nom.

Si tu veux plus d'informations MP moi
Citation :
Publié par Maria Saira
Je tenais juste a dire que rien n'étais innovant dans ton idée ...
Je possède un personnage de ce type sur Mémoria et je suis actuellement
un personnage unique ( Vip + Archie ) , mais il y'a aussi Ifline qui a un personnage
avec Archie + Météor + compo , donc voila ...

Et j'ai appris part le passé que quelqu'un possédait ce type de personnage sur un serveur Anglophone donc je ne me souvient plus du nom.

Si tu veux plus d'informations MP moi
Sur Chaos, Endyl avait un personnage de ce genre.
L'archer en archi, j'en ai déjà vu deux ou trois entre GOA et Chaos. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'innove pas pour son serveur.
Si tu veux xp avec des sorts de feu autant monter un mage, là, ton xp sera peut être intéressante au début mais dès que tu aura le long, ça ira plus vite d'xp à l'arc. Sans compter la perte en point de comp que tu pourrait placé en esquive plutôt que de les dépensés dans des sorts de feu inutile. surtout que ton objetif finale est quand même d'avoir un perso PvP, c'est pas en gâchant des points que tu auras un bon personnage à mon avis.

Tu aurait été innovant si tu avait penser a monter un archer 400end (perso fake certe mais au moins ça change )
Je l'ai pas vu dire qu'il voulait un perso pvp, si?
M'enfin, a priori, l'xp est moins long au long qu'a pluie d'etincelle. Et avant? S'il rush l'int pour avec pluie au 53, combien de temps va t'il gagner par rapport a quelqu'un qui xperait au compo ou a la vipere?
un perso vraiment tres innovant ca aurrait été de faire un archer guerrier
ou un poil moins innovant archer avec 190 sag pour porter la tiare et avoir un heal correct, l'xp a boulder doit etre pas mal aussi sans doute plus rapide qu'avec le sort pluie a 190 int
Guerrier/archer : deja fait (460 100 380, avec 105 sag et je siat plus combien d'int ^^) Bah .... Ca lance des poutres quoi (500 attaque suffisent, pas la peine de monter plus avec la dex qui fait le reste et enchev )
Tiens, j'ai tjrs voulu éssayer un personnage spé' boucliers, mais j'avais essayé les effets:

Tous les boucliers (glace/feu/electric), avec armlet, et lame du dragon (un peu plus de puissance feu), armagueddon (pas testé non plus, l'est rare quand il se lance nan?)... 300 endu pour tenir liche, Niveau exp ça passe a votre avie?

*édit au cas ou après 10 ans*

Citation :
elle donne pas de puissance feu mais est influencée par la puissance feu
Oui je sais, mais je disais que vu que ça fait deux boucliers de feu, un peu plus de puissance feu s'imposait. Dans un optique Exp bien sur, pas pvp! (otpique perso original, surtout, j'me doute que ça doit pas être un perso qui démoule -_-)
La cape armagueddon fait peu de dommage. Quand tu parles de la lame dragon tu parles de celle à 242 de force, si oui, elle donne pas de puissance feu mais est influencée par la puissance feu. J'ai joué un perso bouclier à l'époque, mais vu le peu de pvs que j'avais, la riposte de l'armlet était trop grande pour être correctement encaissée.
Pour en revenir au sujet de base, ce type d'archer sans être vraiment courant, a déjà été fait. Un avantage en faisant son xp aux sorts de feu? Pas vraiment. Je vois surtout ça comme un archer skin pour l'archi mais rien de plus.
Citation :
Publié par Nerach
Tu aurait été innovant si tu avait penser a monter un archer 400end (perso fake certe mais au moins ça change )
perso fake ? pas du tout celon le serveur, sur play beaucoup font ca, meme 450 endu, ben c'est le top.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
perso fake ? pas du tout celon le serveur, sur play beaucoup font ca, meme 450 endu, ben c'est le top.
Je sais sur KC aussi certain le font mais à la différence de ces serveurs US 10x, Memoria est un serveur 2x.. donc monter un archer 400end en 2x faut quand même s'accrocher pour que le perso soit potable un jour
Ahahaha ca me rappelle quand je jouais encore ca .
J'avais monté 2 archères dont une en archi en faisant de l'xp avec pluie aux liches. Ca allait assez vite mais j'ai eu la flemme de finir le perso et je me suis arretée au long (ou la vipère p-e je sais même plus ) sans mettre le reste en sagesse pour la béné offensive .

Enfin c'était un perso sympa à jouer et il était plutot axé roleplay que pvp



Citation :
Publié par Shiria Mystic
Vi, sur caern aussi j'en avais, sur harn aussi . puis c'est connu.

sur play y'en avait un qui faisait vipère + vol d'ame+ midnight.
A part moi sur Caern je vois franchement pas (mais bon ca remonte en même temps )



Sinon pour répodnre au posteur à l' "époque" ca pexait plus vite avec pluie qu'avec l'arc ailleurs, mais bon ca a p-e changé depuis je suis aps au courant des nouveautés . Pis vu qu'il y avait personne d'autre que moi avec cette skin je pouvais me faire passer pour un mage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés