template archer innovant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon pour répodnre au posteur à l' "époque" ca pexait plus vite avec pluie qu'avec l'arc ailleurs, mais bon ca a p-e changé depuis je suis aps au courant des nouveautés . Pis vu qu'il y avait personne d'autre que moi avec cette skin je pouvais me faire passer pour un mage
Sur les serveurs ayant l'armlet de base, ça peut aller plus vite à l'arc. Par contre, il n'y a plus de problèmes de mana avec pluie, ça aide.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
A part moi sur Caern je vois franchement pas (mais bon ca remonte en même temps )
t'étais le séraph en archi et vipère ? je sais plus le nom, celui qui etait souvent avec la grosse pretresse, c'est à lui que je pensais
Dans le même ordre d'idée, pour faire un mage orienté esquive a fond, c'est rentable de monter à 200 dext pure? Qqn a-t-il déja essayé?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ahahaha ca me rappelle quand je jouais encore ca .
J'avais monté 2 archères dont une en archi en faisant de l'xp avec pluie aux liches. Ca allait assez vite mais j'ai eu la flemme de finir le perso et je me suis arretée au long (ou la vipère p-e je sais même plus ) sans mettre le reste en sagesse pour la béné offensive .

Enfin c'était un perso sympa à jouer et il était plutot axé roleplay que pvp



A part moi sur Caern je vois franchement pas (mais bon ca remonte en même temps )



Sinon pour répodnre au posteur à l' "époque" ca pexait plus vite avec pluie qu'avec l'arc ailleurs, mais bon ca a p-e changé depuis je suis aps au courant des nouveautés . Pis vu qu'il y avait personne d'autre que moi avec cette skin je pouvais me faire passer pour un mage
Salut Aclénice ^^
Citation :
Publié par Gul
Dans le même ordre d'idée, pour faire un mage orienté esquive a fond, c'est rentable de monter à 200 dext pure? Qqn a-t-il déja essayé?
si tu veux faire que esquiver, oui, tu peux meme monter encore plus.
mais alors tu pourras plus attaquer
La dext permet d'esquiver mais c'est tres tres faible,
Ca augmentera ton esquive tres tres peu, par contre ta CA, puissance, regene, etc... prendront une claque.
regarde un archer avec 590 dext pure, sans esquive, il esquive quasiment jamais.
Citation :
Publié par Ao du Lac
un perso vraiment tres innovant ça aurrait été de faire un archer guerrier
ou un poil moins innovant archer avec 190 sag pour porter la tiare et avoir un heal correct, l'xp a boulder doit etre pas mal aussi sans doute plus rapide qu'avec le sort pluie a 190 int
Un archer guerrier ça existe déjà....ça s'appelle un archer oceane vipère argentée + elemendil, voir monter a 300 force pour avoir vipère/viperine.
Citation :
Publié par Magister
Un archer guerrier ça existe déjà....ça s'appelle un archer oceane vipère argentée + elemendil, voir monter a 300 force pour avoir vipère/viperine.
c'est long et restrictif comme nom lol
Citation :
Publié par Magister
Un archer guerrier ça existe déjà....ça s'appelle un archer oceane vipère argentée + elemendil, voir monter a 300 force pour avoir vipère/viperine.
Et pourquoi pas un full/372//40/59/60 ? (voir un peu moins de dext)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés