Histoire de Camlan !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takhista
De tout le temps où je fus GM de DK, je n'ai jamais kick qu'une seule personne : tous les autres, je les persuadais de taper /gquit
Mouais, du temps ou je fus GM des DKs, j'ai tellement kicker que je sais pas si c'est plutot 100 ou 500.

Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Blabla sans interet
T as pas du avoir une bonne note au "resume" au bac de francais toi.
Citation :
Publié par Takhista

Pff.. vous vous focalisez sur 2-3 joueurs c'est dingue
J'avoue, mais bon, cite moi quelqu'un d'aussi inoubliable tout de même

( Excepté Kure )
Citation :
Publié par Thidranki
J'avoue, mais bon, cite moi quelqu'un d'aussi inoubliable tout de même

( Excepté Kure )
OdinsbossrrrRRR! Va faire tout noir !!
Citation :
Publié par Ildefonse
Mouais, du temps ou je fus GM des DKs, j'ai tellement kicker que je sais pas si c'est plutot 100 ou 500.

T as pas du avoir une bonne note au "resume" au bac de francais toi.
Non, c'est claire, et en même temps je l'ai pas encore passé, mais toi en revanche, je sais pas si ta maîtresse aimait bien tes résultat en dictée...

J'aimerai juste connaître un peu plus ce serveur, rien de plus, rien de moins
Citation :
Publié par Eziehelloo
Le post de merde pour que tout le monde se pl son compte, faut être abruti pour vouloir connaître l'histoire de Cam.
Ta vision de la vie est tout à fait intéressante!

[edit] Ho j'avais loupé celui-ci :
Citation :
Publié par Krystals
Le monde est dur
cmb
Citation :
Publié par Caolla
On me dit dans l'oreillette (source sûre) que Mind et toi êtes très proches. Par conséquent, la date d'un message sur un forum de discussion dont le sus-nommé est administrateur ne peut pas tenir lieu de preuve.

Laadna, gagnant du concours de mauvaise foi pour la 21e année consécutive
Citation :
Publié par Laadna
On me dit dans l'oreillette (source sûre) que Mind et toi êtes très proches. Par conséquent, la date d'un message sur un forum de discussion dont le sus-nommé est administrateur ne peut pas tenir lieu de preuve.
Owned by Julien Courbay§§
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Non, c'est claire, et en même temps je l'ai pas encore passé, mais toi en revanche, je sais pas si ta maîtresse aimait bien tes résultat en dictée...
Les tiennes non plus a priori.

Citation :
J'aimerai juste connaître un peu plus ce serveur, rien de plus, rien de moins
Y a 709874096409840948094106549804964094096464035 post en parlant, y a 5490840984094090 post disant que c etait mieux avant et surtout, il y a les post it.

Sans meme regarde, jsuis quasiment certain qu'il y a un post equivalent au tiens dans la premiere page.
Citation :
Publié par Ildefonse
Question de style

Sinon, ça va toi ?
La premiere fois que j'ai croisé graag il était lvl 20 et je crois que ce fut ma 2 ou 3 ème premiere mort juste apres mon ding 10 à Avallon et deja il campais les spots lvl 10 ...

Mais le top c'est quand meme d'évoluer dans un serveur neuf , ou rien est en place , personne se connais vraiment et tous le monde est de bas ou moyen lvl , ca sentais l'euphorie générale et ca se battait dans les moindre recoin de la carte .
Je me souviens etre aller pexer dans des endroit perdus ou je n'est plus jamais mis les pieds avec aucun reroll ni aucun serveur ! Et malgré cela, il fallait à peine 1 heure avant que débarque un inc d'assoiffés de rp et de grosse xp à chaque mort(actuellement je pense que ses endroits sur camlann n'on vue personne depuis des mois et des mois et peu etre meme en années ) !

Ca se battait tellement partout que ca suffisait à monter en lvl si on ne cherchais que ca . Et tous ce bordel générale avec du stuff de vendeur ou du craft pourris sur le dos , une vrais guerre de fortune ou il ni avait que des soldats sans chef , des ames appeurées , seule et meurtris d'avoir trop voulu s'aventurer dans ce tourbillon sans nom et des pirates en pagailles pret à vous courir apres 1 heure si il le faut pour vous dépouillé des qq sous durement gagné !

Chaques ames rencontrés finissaient par croiser le fer ou devenir frere d'une heure,d'un jour,d'un mois,d'un an ect ...
L'entraide était 100 fois plus forte et l'enfer y étais 100 fois plus violent qu'aujourd'hui .
Puis rapidement vient autre chose , une vie , des guerres,des guerriers,des chevalier,des princes , des roi ,des sanguinaires,des anarchistes et des barbarres sans nom, une histoire qui évoluait,qui prenait tournure vers qq chose qui allait devenir grand , on le sentais , et se fus le cas .

Voilà c'est ca les débuts de camlann , et en ce qui concerne le présent , ca ressemble au débuts que j'ai décris mais en ne gardant que le facteur bordel et en supprimans tous le restes ! Rien n'évolura plus car la magie est partis avec les ames des anciens qui peuplaient ses terres ,L'histoire de camlann ? Elle c'est arretté en meme temps que TOA , désolé à ceux qui ne connaissent que le cam depuis cette extensions !

ps: cette magie là je l'est vraiment pas ressentis sur aucun mmorpg ni meme sur broc ou j'ai débutté et pour aller plus loin meme camlann jol respirait cette euphorie des débuts , maintenant ca respire du caca tous mou on dirait bien .
C'est vrai que les premiers mois de camlann c'etait fantastique , des petites guerres de gang dans tous les sens , des tracnards a la foret campacorantin, les escarmouches dans les plaines de salisbury , que de bons souvenirs , ca certainement etait pour moi ( et ceux qui ont joué avec moi a ce moment la ) notre meilleur moment sur daoc .
Agree Dagle sauf que j'ajouterais le facteur temps aussi à la disparition de la "magie".
Il ne peut plus y avoir la meme ambiance quand ya plus de secrets que ce soit pour pex pour pvp etc...
Le pont de prydwen avec le spot xp lvl 10 des gromlems

J'ai pris beaucoup de temps à monter 40+ sur ce serveur, tellement je m'amusais à PvP.

Si tous ces péons étaient restés sur Camlann ça ferait déjà plus d'animation

TP TNN =>
[17h04]/b Coucou Healer 27 LfG XP / RP
[17h05]GroupLeaderLevel35 has invited you to join his group.

Fort Atla / Prydwen / Cotswold / Ardee / Mag Mell ftw !

Y'avait qu'un seul truc qui puait imo, c'était les groupes fufus à DF et les enchanteurs qui te collaient un pet sur le dos à Cotswold et pouvaient prendre le cheval jusqu'à Snowdonia sans que cte connerie arrête de t'attaquer

Si on arrivait à rencontrer à nouveau des :
"Server full. Please try to reconnect in a few minutes."

Ce serait énorme imho !
Citation :
Publié par Krystals
Agree Dagle sauf que j'ajouterais le facteur temps aussi à la disparition de la "magie".
Il ne peut plus y avoir la meme ambiance quand ya plus de secrets que ce soit pour pex pour pvp etc...
On m'a demander d'arrêter les réponses useless alors je vais donner mon avis.

Krystals, je pense que tu as infiniment raison.
C'est en effet une des choses les plus sensée que j'ai pu lire sur ce forum au sujet du pourquoi du comment Camlann n'est plus Camlann.

Bon c'est un peu HS mais pas tant que ça :

Je rajouterai à cette hypothèse et pour tous les nostalgique, l'introduction des items et des compétences pour ne plus payer sa constitution à littéralement vider les zones PVE/farm tunes/diams. Et donc la plupart des gens se contentent de faire du counter strike à Goth tout en faisant monter ses finances (en tout cas elle ne descendent plus).

Si il n'y a plus de punition à mourir, le jeu n'en vaut qu'un peu moins la chandelle. C'est mon avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés